Call river profitable (NL50 PMU)?

Bonjour,
Je post 2 mains pour illustrer ma question mais ça peut s’appliquer à beaucoup d’autres…
Vous semble t-il profitable de payer un bet pot river vs un fish dans ces spots ou les tirages rentrent ?
Merci

1 « J'aime »

La 1) si je xbehind contre un random fish, c’est surement pas pour fold river.

La 2) Je fold pas, tellement de mec capable de just faire ca avec A6.

Moi perso je call pour prendre note sur la line de vilain et sont sizing river.
En faisant cela j’ai pu voir des regs qui faisais des 2/3 pot river en valu et en bluff, d’autre qui faisais 1/3 en bluff et pot en value et encore d’autre faisaient le contraire 1/3 en value et pot en bluff.

Sur des fishs c’est différent mais je pense que prendre des notes est quand même une bonne chose a faire, ça me permet sur le long terme de faire de meilleur call

On peut quand même réévaluer surtout sur un board 4tostraight

La 1) je snap call et je Cbet d ailleurs.
La 2) je mets bien plus cher Turn, on value 300 millions de mains moins bonnes. River, je préfère avoir une idée du profil avant de faire ce genre de call

1: cbet flop 100% vs fish, je pige pas du tout le check! ou alors faut raise turn.

as played river, sans trop d’info je vais fold sagement, après si vilain est aggro c’est sans doute un call, vs fish passif fold.

2: Sans trop d’info je fold, les fishs jouent leur flush de la sorte en général, si vilain aggro call vu qu’il y a des draws qui miss et il peut tourner en bluff quelques trucs.

Par contre je fais beaucoup plus cher turn on a une tonne de value, je bet dans les 9 ou 10€.

Moi pas trop comprendre le Check/Back flop sur la main 1. T’a un read précis comme quoi il probe 100% Turn et River chère vs Check/Back ?
Apart ça, ça me parait être un bet quasi 100% du temps.
As played du coup c’est un call.

La deux il faut faire beaucoup plus chere Turn, il est censé avoir trop de Kx apart les Kx a tréfles. Bet/fold obv

River sans read précis c’est un fold imo, les donk bet pot après double Check/call quand la flush hit, ça sent très souvent le sapin.

Ca sent surtout le cadeau en dessous du Sapin.

4 « J'aime »

:joy::rofl::smiley:

Merci à tous pour vos avis :wink:
Je vais me forcer à call plus dans ces spots là pour voir ce que ça donne !

Main 1 1/3 pot flop et main 2 75% minimum turn