Call 4bet IP KQs nl20

Bonsoir,

Stats vilain : 131 mains VPIP 31/ PFR 24/ AF 3,5
3bet 12,8/ F3bet 40/ 4bet 40/ F4bet 50 (peu de mains pour les stats de 4bet)
FCB 55/ FFCB 60/ TCB 100/ TFCB -

A mon avis, il ne me voit pas spécialement aggro, pas de dynamique particulière entre nous.

Préflop, un peu fatigué (j’ai stop ma session juste après), je n’avais pas vu qu’il avait fait aussi cher, sinon j’aurai fold, dans cette situation, avec cette main, vous payez jusqu’à combien, 2,5x, 3x ?

Flop, il fait assez cher, je le vois bien avec JJ-QQ, si il a KK-AA, il fait juste fold les mains qu’il bat, le seul intérêt, c’est la protection contre AKs-KQs, mais il les bloques, à part KQs si il a AA, AK pareil, c’est un peu cher, sauf en semi-bluff avec un ou deux trèfles, votre avis là-dessus ?

le call pourrait me paraître ok si tu été full stack … On ne t’as jamais expliqué l’importance d’être toujours full stack sur une table ?

1 « J'aime »

En fait c’est une NL20, désolé, je corrige, c’est parce que je mixe, j’avais mal vu.

1 « J'aime »

Ah excuse j’aurai pu le deviner tout seul mais j’ai mal regardé ^^

1 « J'aime »

Sinon le call me parait un peu ambitieux mais pas forcément mauvais, mais dans la majorité des cas il s’agit bien sûr d’un fold

1 « J'aime »

A cause du sizing tu veux dire, normalement ici j’aurai arrêté à 2,5x, ou en général ?

sont 4 bet et un peu élevé mais ton 3bet est nichel

1 « J'aime »

Ca a lair standard disons que tes bas de range quand bien meme il fait cher preflop. Personne pour 5betshove ?

1 « J'aime »

Tu peut 4bet shove avec cette mains là mais de la a 5 bet shove … je ne sais pas …

Oui, je suis bas dans ma range.

Par contre 5bet shove au BU sans dynamique avec cette main, je pense pas.

1 « J'aime »

Non tu as raison deja KQs ne se 4 bet shove que vs certain profil voir au BU vs 3bet SB et encore si c’est un nit tu va pas le faire donc ça reste assez close

1 « J'aime »

cest chaud de 4bet face a un 4bet :slight_smile:

1 « J'aime »

Non c’est que je ne parle pas par rapport au coup je dit juste que déjà 4 bet shove c’est chaud avec cette mains donc 5 bet shove … faut suivre un peu
:wink:

On a de bons bloqueurs, et vilain a pas lair detre tendre en face, son 4 bet est chero, ca depend de comment on joue notre range cest a dire nos PP, mais ca me parait pas si choquant que ca sans le faire 100%. cest sur que QKo sera mieux a shove et KQs a call,donc en fait oui plus call et pas shove kds

1 « J'aime »

il faut aussi s’exprimer distinctement :slight_smile:

dsl je grind en même temps ^^

1 « J'aime »

faut pas etre trop nit dans nos 5betshove hein encore moinq vs lui

1 « J'aime »

tu joue en quelle limite sans indiscrétion ?

cest indiscret

1 « J'aime »

Call preflop pour jouer le fish en BB.

Plutôt un 3bet avec KQo

5 « J'aime »