Si vous avez des questions sur les événements Poker Académie prévus en Février, vous êtes au bon endroit.
A vous.
il y a des cours a 15h le lundi ? => 8 fev jerome.
YO! Quoi de prévu comme vidéos en Février?
Oui on va faire un cours exceptionnel lundi prochain, pour l’instant le prof n’est pas encore connu (ne pas se fier à l’image )
J’en saurai plus bientôt
Bonjour.
Pour ce soir, il y a quoi svp ?
Merci
bonjour Nico,
Pas de leaderboard?
Cdt,
Sylvain
Pas de question particulières, juste un grand bravo, car coté animation c’est vraiment énorme ce que propose PA !!
Félicitations, avoir anticipé le recrutement du futur champion de France, fallait le faire, rêve prémonitoire , superstition et magie noire? Et sinon pour mon blog je peux accroitre ta BR Nico d’un bon millième de pourcent, si tu trouves le moyens de le réparer:P
Merci
salut nico,
pour la semaine redkings je vois un free 300$ added et 500$ added , je pense qu’un bounty sur la tete d’un prof serait génial / chaque semaine comme je le vois sur le semaine everest !
sinon génial PA sa pulse à +200% / a l an passé.
Salut
[quote]18/02
Championnat PokerStars Etape 12 + Sat High Roller[/quote]
est ce que c’est l’étape 12 qui sert de satelite ou un autre tournoi joué en meme temps?
si c’est un autre le buy-in serai de combien?
[quote]bonjour Nico,
Pas de leaderboard?[/quote]
Pas de leader board prévu sur Party Poker pour l’instant.
On aimerait en fait lancer un leader board sur un autre réseau pour faire profiter les membres qui ne jouent pas sur Party Poker.
On discute avec des rooms du réseau iPoker mais pas de news à donner pour l’instant à ce sujet.
[quote]pour la semaine redkings je vois un free 300$ added et 500$ added , je pense qu’un bounty sur la tete d’un prof serait génial / chaque semaine comme je le vois sur le semaine everest
[/quote]
Je vais voir ce qu’on peut faire mais sans garanti
[quote]est ce que c’est l’étape 12 qui sert de satelite ou un autre tournoi joué en meme temps?
si c’est un autre le buy-in serai de combien?[/quote]
L’étape 12 est décorrelée des satellites pour le High Roller. L’idée est de lancer une batterie de satellites à partir du 18 (qui ne sont donc pas des étapes à proprement parler) pour le High Roll qui sera doté lui même d’un package à 3500$
Bonjour
je suis inscrite au tournoi pkr de demain
mais je n’ai pas le mot de passe
merci
Petit up à propos des satellites pour le High Roller, combien de tournois seront mis en place et pour quel buy in?
A quelle fréquence pourrons nous les jouer et à quelle date le High Roller se déroulera t’il?
Merci
C’est quoi ce High Roller ? Un package pour quel Event ?
Nico wrote:
[quote][quote]est ce que c’est l’étape 12 qui sert de satelite ou un autre tournoi joué en meme temps?
si c’est un autre le buy-in serai de combien?[/quote]
L’étape 12 est décorrelée des satellites pour le High Roller. L’idée est de lancer une batterie de satellites à partir du 18 (qui ne sont donc pas des étapes à proprement parler) pour le High Roll qui sera doté lui même d’un package à 3500$[/quote]
C’est pour bientôt et on a pas du tout d’info sur le satellite
Je le vois pas dans le lobby de PS
+1
+2
[quote]Félicitations, avoir anticipé le recrutement du futur champion de France, fallait le faire, rêve prémonitoire , superstition et magie noire? Et sinon pour mon blog je peux accroitre ta BR Nico d’un bon millième de pourcent, si tu trouves le moyens de le réparer
Merci[/quote]
looool, tu me fais trop penser au vendeur de chapeaux dans Lucky Luke au 40ème de cavalerie (le type qui s’est fait niquer ses chapeaux par les apaches et qui répète à lucky luke à chaque fois qu’il sort discretos du fort assiégé “dites, si vous voyez les apaches parlez leur de mes chapeaux”).