Calendrier des événements Poker Académie -Février

c’est ça lui même, et mes chapeaux sont tous revenus grâce à la magie noire et à nico qui y est pour rien, je pense à un NYBR de rantanplan…?

PS: je cherche un coach en pinard…

toujours le meme soucis!! on ne peut pas participer si lon a deposé avant affiliation a PA
comme je n’est vu de reponse nul part je voulais savoir quelles etaient vos conclusion
merci

[Mode relou]
Toujours rien à propos du High Roller?
[/Mode relou]

raphanel wrote:

[quote]toujours le meme soucis!! on ne peut pas participer si lon a deposé avant affiliation a PA
comme je n’est vu de reponse nul part je voulais savoir quelles etaient vos conclusion
merci[/quote]
UP

bonjour admin, comment participer au tournoi sur everest de 100$ ce soir? Et pour celui de dimanche. Merci.

sacha0312 wrote:

Le freeroll de de ce soir est un freeroll qui a lieu toutes les semaines, il est réservé aux affiliés PA ( c’est à dire aux membres qui sont passés par nos liens de téléchargement.) le Sirmafioso freeroll est ouvert à tout le monde (il suffit d’avoir un compte Everest et d’être membre PA). Il faut s’inscrire avec un mot de passe qui sera donné quelques heures avant sur la home page de PA.

sacha0312 wrote:

Le freeroll de de ce soir est un freeroll qui a lieu toutes les semaines, il est réservé aux affiliés PA ( c’est à dire aux membres qui sont passés par nos liens de téléchargement.) le Sirmafioso freeroll est ouvert à tout le monde (il suffit d’avoir un compte Everest et d’être membre PA). Il faut s’inscrire avec un mot de passe qui sera donné quelques heures avant sur la home page de PA.