Cake Poker interdit les joueurs français

J’ai essayer de m’inscrire a power poker…impossible de creer un compte d’argent reel pour votre pays lol

Coucou,

Voici la réponse de Cake pour ma BR, sachant que j’avais en plus $50 de PokerStratégy, mais ceux-là on peut pas les récup ils restent sur le compte jusqu’à ce que les français puissent rejouer !!

"Hello Robineau,

Thank you for your email. I have processed a cashout of $31.94 for you. You should receive the funds in about 48 hours. However because you have not earned 1000 FPP you cannot cashout your $50 bonus. Your $50 will remain in your account and will be available to you when we get our French license back. Sorry for any inconvenience caused.

Kind Regards,

Paddy

CakePoker Security"

c’est déjà pas mal…
J’espère que ça en rassurera certains !
Bye

En même temps vous avez peur de quoi ?

La room avant de cloturer ton compte elle est obligée de te rendre ce qui t’appartient, faut arreter de penser qu’il vont vous prendre tous vos sousous comme sa parce que sa leur chante lol…

Best regards

c’est sur que les sites sur lesquels on jouent ne sont apparement pas légals, mais avec cette loi est ce que l’on pourra toujours transférer notre argent venant de gains de poker vers netteller ou moneybooker ou alors directement vers notre compte bancaire si on a déposer par CB…?