Article complet: Derniers messages | Actualites Poker
Il manquerait plus que les rooms souhaitant avoir la license, nous ferme nos comptes et qu’on ne puisse pas jouer pendant quelques mois
Sir MafioSo wrote:
C’est ce qui est prévu…
Blocage du compte jusqu’à l’obtention de la licence+justificatif d’identité
[quote]Il manquerait plus que les rooms souhaitant avoir la licence, nous ferme nos comptes et qu’on ne puisse pas jouer pendant quelques mois
C’est ce qui est prévu…
Blocage du compte jusqu’à l’obtention de la licence+justificatif d’identité [/quote]
si je serais français… vu que cakepoker veut montrer l’exemple en étant la premiere a bloquer les comptes…et bien je l’instaboycotterais si dans le futur il obtienne une license pour le fr…
il veulent faire du zele en etant les premiers a montré l’exemple…montré leur l’exemple en les boycottant définitivement maintenant et dans le futur…
SP33DY wrote:
[quote][quote]Il manquerait plus que les rooms souhaitant avoir la licence, nous ferme nos comptes et qu’on ne puisse pas jouer pendant quelques mois
C’est ce qui est prévu…
Blocage du compte jusqu’à l’obtention de la licence+justificatif d’identité [/quote]
si je serais français… vu que cakepoker veut montrer l’exemple en étant la premiere a bloquer les comptes…et bien je l’instaboycotterais si dans le futur il obtienne une license pour le fr…
il veulent faire du zele en etant les premiers a montré l’exemple…montré leur l’exemple en les boycottant définitivement maintenant et dans le futur… ;)[/quote]
this
fck cake et fck tamtam,je veux ma roll
Ce qui me fait peur pour les residents français est que , selon l’article , partygaming prend la meme direction…Putain ils sont toujours trouillards chez party : deja qu’il respectent la limitation aux Us quand c’est demandé par le gouvernement féderal , ils semblent prendre la meme direction pour les frogs…
Oui effectivement, si party fait la même chose, cela veut dire qu’on risque de recevoir un jolie petit mail très bientôt.
non???
Ce n est pas possible,ils ont bloqué les comptes francais?
incroyable quand meme!!!
personne n avait prévu ca?? quel surprise…
amis rebelle qui joue sur le reseau CAKEpoker a vos vpn et proxy
HEU comment ca ce n est pas possible???
il me semblait bien que c est ce que vous aviez dit sur un autre post non?
:laugh:
le retour de mr pivot en tilt
le retour de celui quii ne poste plus
Doyle et burro n’ont toujours pas decide de bloquer les francais.
Cake en VPN no soucy.
mdr pas en tilt du tout juste un peu d ironie
vous m avez demandé des arguments je vous ai fourni le texte de loi
vous m avez répondu rien a foutre des lois on est les plus fort,on a des vpn et des proxy
pour passer outre et puis de de toutes les façons les opérateur n appliquerons pas la loi tout de suite ect… ect…
non ce n est pas ca ?? dite moi si je me trompe
voila je remet juste les choses a leur place
lorsqu’une loi passe dans un pays qu on le veuille ou non et que cela plaise ou pas on ne peu que la subir et la respecter.
de plus avoir l esprit rebelle c est tres bien lorsqu’on a 14 ans mais je pense que certains joueurs qui frequente ce forum et plaisantent la dessus doivent prendre conscience que d autre les lisent …
et je ne suis pas sur qu inciter les lecteurs a frauder ou a prendre le risque de perdre leur bankroll est tres intelligent,de plus je ne suis vraiment pas convaincu que tout ceci soit tres bon pour l image de PA et de ces membres fondateur.
Personnellement je n’ai pas la nationalite francaise et j’ai une autre adresse a l’etranger. Mais il est claire que si j’etais francaise et si je genererais de grosse sommes d’argent je ne pense pas que je prendrais le risque de me faire coincer ou de voir tout mon argent bloquer. Ou du moins j’attendrais quelques semaines ou mois pour voir les retour d’experiences.
Je comprends tout a fait votre point de vu Mr Skull et j’en partage le fond.Jouer avec la lois c’est fun peut etre sauf quand on se fais attraper.
ça fait partie de la politique de party et de cake de respecter les lois en vigueur sur un territoire ( cf joueurs americains ) , alors on ne peut pas en tirer de conclusions hatives sur l’ensemble des reseaux…
Qui te parle de rebelles??? un rake supplementaire veut dire pour beaucoup, l’impossibilité d’etre gagnant au poker + le tarrissement du bassin de joueurs , normal de sinquieter , et de vouloir contourner la loi non??
Par ailleurs , des que l’on parle de cout de travail , de commerce international et cie, on est dans un pays libéral qui se leve tot pour travailler tot,avec soi disant un trop de lois qui etranglent notre compétitivité internationale. Par contre , des q’une magne financiere echappe au fisc , il faut qu’on protege nos frontieres et les pauvres joueurs de poker , alors on cree une nouvelle loi…alors si ne pas etre daccord avec ça c’est etre des rebelles …la limite entre rebellion et moutonnerie est bien vaste finalement…Je me demande si tu nes pas technocrate a penser que ceux qui lisent ce forum font appliquer les methodes hors la loi, sans se poser eux meme la question de leur propre responsabilité , au moins ton intervention aura ce mérite : ceux qui decideront de contourner la loi devront le faire à leur risque et péril c’est toujours bon à rappeler.
Sans tomber dans la rebellion à outrance, je pense que se poser la question de la légitimité d’une loi est une bonne démarche intellectuelle.
Ca ne doit empêcher personne de prendre ses précautions et cashout si grosse br sur le net !
Après, pondre une loi à l’arrache, et limiter le jeu entre Français pour préserver des intérêts financiers, à l’heure de l’Europe et de l’internet complètement ouvert, ça me fait un peu sourire.
merci chichilina
richard:"“Qui te parle de rebelles”"
definition du mot rebelle:Qui refuse obéissance à une autorité légitime
si je ne me trompe pas utiliser un VPN ou un PROXY ainsi qu une fausse domiciliation pour modifié son IP de facon a jouer sur une plateforme en .com ou lieu du .FR c est super légitime non?
je n ai jamais dis que j etais pour cette loi,elle me gene certainement plus que 90% de la population de pokeracademy mais etant francais vivement sur le territoire je dis simplement que
1/il faut proteger sa bankroll tant que cela est possible
2/lorsqu’une loi passe dans un pays qu on le veuille ou non et que cela plaise ou pas on ne peu que la subir et la respecter.
3/il va falloir s adapter a cette nouvelle loi tout en respectant ces regles et de ce faite trouver des solutions LEGAL A 100%.
NE PAS ETRE D ACCORD AVEC UNE LOI EST UN CHOSE NE PAS LA RESPECTER ET INCITER LES AUTRES A LE FAIRE EN EST UNE AUTRE…
Avoir une liberté d’opinion en est une autre. Chacun est libre de suivre ou écouter les conseils de quelqu’un.
derniere chose richard
““ça fait partie de la politique de party et de cake de respecter les lois en vigueur sur un territoire ( cf joueurs americains ) , alors on ne peut pas en tirer de conclusions hatives sur l’ensemble des reseaux…””
vu les enjeux économique de la coupe du monde de football (pub) crois tu vraiment que les leader du marché Pokerstar,Fulltilt pour ne cité qu eux prendront le risque de ne pas etre couvert médiatiquement en ne prenant pas la licence fr???