Tu sais Skull , je ne suis pas concerné par cette loi , alors , je ne me permettrai pas de conseiller qui que ce soit de la contourner. Neanmoins , je pense à cette frange de joueur de PA pour qui le poker est aussi une source de revenu.A la limite les joueurs récréatifs s’en tapent de la loi , mais les joueurs gagnants sont directement touchés. Apres , je nai pas envie de faire de sémantique , alors je ne reprendrai pas ta définition de rebellion , parce que là on parlera de politique et non plus de Poker ;)…
Ensuite ,personne ne sait quels opérateurs vont prendre la license.Manifestement la position de Cake est de prendre les devant pour se faire de la pub sur le marché français. Tu penses que dans une souci de publicité , Full tilt et pokerstars pourraient prendre le pas.Pourquoi pas , mais sera t’il rentable de prendre une license exclusivement destinée aux joueurs français soucieux de respecter la loi?? Je me poserai la question…Rien ne dit par exemple que party va exclure les joueurs français et ne pas prendre de licence française pour autant , et tout simplement se decider de se passer du marché français (ils l’ont fait pour les US et ne sen portent pas si mal pour le moment).
richard
c est bien a la meme tranche de joueur que toi a qui je m adresse
et je suis 100% d accord avec toi
sauf que lorsque le poker est tout ou une grosse partie des tes revenus tu ne peux pas transgresser la loi indéfiniment.
[quote]Tu sais Skull , je ne suis pas concerné par cette loi , alors , je ne me permettrai pas de conseiller qui que ce soit de la contourner. Neanmoins , je pense à cette frange de joueur de PA pour qui le poker est aussi une source de revenu.A la limite les joueurs récréatifs s’en tapent de la loi , mais les joueurs gagnants sont directement touchés. Apres , je nai pas envie de faire de sémantique , alors je ne reprendrai pas ta définition de rebellion , parce que là on parlera de politique et non plus de Poker ;)…
Ensuite ,personne ne sait quels opérateurs vont prendre la license.Manifestement la position de Cake est de prendre les devant pour se faire de la pub sur le marché français. Tu penses que dans une souci de publicité , Full tilt et pokerstars pourraient prendre le pas.Pourquoi pas , mais sera t’il rentable de prendre une license exclusivement destinée aux joueurs français soucieux de respecter la loi?? Je me poserai la question…Rien ne dit par exemple que party va exclure les joueurs français et ne pas prendre de licence française pour autant , et tout simplement se decider de se passer du marché français (ils l’ont fait pour les US et ne sen portent pas si mal pour le moment).[/quote]
Party Poker ou plutôt le réseau Party Gaming a déjà signé un contrat avec le Pari Mutuel Urbain (PMU) pour la création d’un site en .fr
Pour “Canal+” ce sera Ladbrokes (r Prima, comme Unibet)
Pour “la française des jeux” ce sera … nouveau en partenariat avec TF1,France TV et RTL
M6 sera en partenariat avec Europe 1 sur BetClic et Everest
j’t’explique :
faut croire que le poker est plus EV+ que le shit…pour l’Etat
mais si cela peut vous rassurez le PMU est en train de parier que l’on va gagner, et il parait qu’a la FDJ, 100% des gagnants auront tenté leur chance…franchement, dans ces conditions, je penses qu’il va y avoir de plus en plus de fumeur :laugh: du coup, apres, libéralisation du canabis et PAN, on sort de la crise, les caisses de l’Etat sont pleines :laugh: , la retraite a 45 ans !
[quote]j’t’explique :
faut croire que le poker est plus EV+ que le shit…pour l’Etat
mais si cela peut vous rassurez le PMU est en train de parier que l’on va gagner, et il parait qu’a la FDJ, 100% des gagnants auront tenté leur chance…franchement, dans ces conditions, je penses qu’il va y avoir de plus en plus de fumeur du coup, apres, libéralisation du canabis et PAN, on sort de la crise, les caisses de l’Etat sont pleines , la retraite a 45 ans ! [/quote]
Tiens j’en ai une autre, parce que là j’suis enervé :
vu sur Wikipedia
Isolationnisme Sakoku (en japonais : 鎖国 (transcription en hiragana : さこく); littéralement « fermeture du pays ») est le nom donné à la politique isolationniste japonaise, instaurée lors de la période Edo (précisément entre 1641 et 1868) par Iemitsu Tokugawa, shogun de la dynastie des Tokugawa. Le terme de Sakoku ne fut créé qu’au XIXe siècle.
La politique d’isolement commença par l’expulsion des ecclésiastiques, puis par la limitations des ports ouverts aux étrangers, l’interdiction d’entrer ou sortir du territoire pour tout Japonais sous peine de mort, l’expulsion de tous les étrangers et la destruction des navires capables de naviguer en haute mer.
Finalement quand on y réfléchi un peu…on en ai vraiment pas loin, non ?
On pourrait aussi retablir l’esclavage, la Dîme, la gabelle
et dire qu’en plus cela me concerne pas trop, etant un joueur à petit volume…les mecs je vous plaint sérieux :S
j’ai un BR sur neteller,cette BR est elle menacée ou est elle acquise?
A ce jour la crainte c’est d’avoir de l’argent sur une room et d’être dans l’incapacité a faire un cash out, c’est bien ça?
neteller et monaybooker, n’ont rien avoir avec les rooms. Ce sont des portefeuille électronique qui servent aussi à acheter sur internet. A priori, il n’y a donc aucun risque.
ou alors je met un peu d’argent sur un compte genre monneybooker et je transfert ma BR everest la dessus … C’est faisable sachant que j’ai ouvert mon compte everest avec CB ?
Pour le moment je n’ai pas cashout d’Everest, j’ai confiance en eux. Mais je penses le faire début juin max. En revanche, si je cashout sur moneybooker, je ne laisse jamais d’argent dessus très longtemps, je préfère balancer sur mon compte en banque rapidement.