Voilà, après tous les “j’aurais du, j’aurais pu…”, cette fois ci, c’est passé!!!
Pas masse d’info sur le joueur si ce n’est qu’il me parait très correct.
J’ai une image nickel (une fois n’est pas coutume!!). Il y avait a ma gauche un mec CS préflop et super aggro postflop, j’avais donc du resserrer mon range.
Préflop, flop, turn me paraissent standard. Encore que je comprend un fold turn.
River je vois son bet qui ressemble étrangement à un bet/fold avec KQ.
Je raise et ça passe.
Je pense pas qu’il était en carnaval parce qu’il a tanké un bon moment avant de fold.
Alors? J’ai fait folder moins bien? J’ai spew? Ou right play?
Pourquoi ? (nh, pas le fait que c’est vilain dépendant et qu il faille disposer de FE)
Bon je me lance même si c’est pas ma limite
ici tu représente pas grand chose de plus que 77 , A6s- je ne sais pas si c’est dans ton range de call OOp en HU quand aux sizings de vilain il représente ce qu il a probablement a savoir AK/KQ/KJ ou KT(mais tu as 2 bloqueurs …) ou une main comme Axs dont le x aurait hit le flop ou sur le draw et qui tente un arrachage au vu de sa position et de son range sensé etre plus loose que le tiens ?
j’ai bcp river. Il doit folder facilement une bonne partie de sa range (de TPGK à DP), difficilement les sets mais c’est imaginable. Il y a peu de 7 dans son range (87 et c’est tout). Tu peux représenter des paires + 7 qui se sont accrochés turn (dont 77), mais ton range est quand meme super thin
En revanche, si tu as une sale image, il pourra call tres souvent.
A utiliser avec parcimonie …
turn, je comprends ton call (il peut avoir any FD, SD), (un vilain tres aggro peut 3 barrels avec air car tu n’as jamais AK dans ce spot, mais ça doit etre rare en NL100), mais tu as un bon paquet de scare cards (pique, coeur, A Q J, plus de la moitié du paquet !!). Sans infos, je folde. Si je sais vilain aggro, je call cette turn avec l’intention de call any river (sauf A)
Pourquoi ? (nh, pas le fait que c’est vilain dépendant et qu il faille disposer de FE)
[/quote]
Ta réponse est dans ta question…
le check raise turn peut aussi être interprété comme un missed FD, mais là ça devient un peu tricky[/quote]
Ba c’est pour ca que je pose la question ,je sais pas si c’est ok de faire un move en se basant uniquement sur la FE ?
Faudrait un peut plus d’infos sur l historique ou les style même si les 2 joueurs ont l air standards et sérieux, mais le range est ici est tellement petit que je crois que je call avec TP a la place de vilain parce que le raise ici représente vraiment pas grand chose à mon sens.
est ce une erreur ?
PS: désolé Boob , on se connait pas et le prend pas mal, mais je trouve intéressant de discuter de cette main là sur ton move
[quote]
PS: désolé Boob , on se connait pas et le prend pas mal, mais je trouve intéressant de discuter de cette main là sur ton move :)[/quote]
:huh:
C’est pour ça que je post! Je peux pas mal le prendre.
En fait mon range de call au bb n’est pas très important puisque vilain ne le connait pas.
Pour le balancement général de mon jeu par contre je suis assez loose pour que le 7 (77,67,78; A6 très rarement mais parfois) soit dans mon range.
Je sais pas quel est le bon play pour vilain avec TP ici.
ok donc en fait la question est de savoir si tu sais que vilain sait que tu peux peut balancer ton range ici en fait pour donner plus de crédit à ton move ?
si il a foldé avec KQ c’est une truffe! lol
tu representes la main que tu as (ou 77 comme dit fred), ou un flush draw raté
ce qui me parait etrange, c’est ton play !
tu le mets sur quoi? KQ? donc tu call au turn en te disant je vais le check raise transf
ormage de main en bluff a la river?
si tu te vois devant, et donc que ton adversaire te deux barrels bluff, pourquoi ne le c/r tu pas sur le turn? car si tu te vois devant, il est grand tant de protéger ta main!
a la fois pour value et protection!
mais ici, il a jamais KQ, il ne fold jamais a la river, et si il avait KQ, je connais peux de joueur de NL100 qui aurait value river! si c’est le cas, ce n’est pour fold sur un 3bet!
“ok de faire un move en se basant uniquement sur la FE”"
j’me trompe p-e mais à mon avis c’est le seul moyen d’outplay quelqu’un qui est forcément devant (à moins que le gars ait 3 barrels un fd :p)
En même temps c’est vrai que hero représente pas grand chose ici, mais ce genre de move en bluff est tellement rare en .fr parce que balls needed que ça montre pas mal de force
synthèse si t’as une image de fish,ça passe, si t’as une bonne image, c’est un call facile pour lui, puisque c’est vrai que le move fait pas vraiment de sens
apres reflexion, je retire ce que j’ai dit sur le 3bet pour value protection sur le turn!
ya pas de value a etxtraire, et il a encore des K dans son range
[quote]Mouais. Tu rep franchement pas des masses de mains: 77 qui s’accroche, 7h8h assez loose pf et qui c/r pas flop et un busted FD. J’aime vraiment pas.
[/quote]
Voila, je rajouterai aussi qu’il peut 2barrel pas mal de mains (AA,AK,KQ,KJ,KT,QQ?,JJ? brelan, nombreux semibluffs ), mais lorsqu’il mise river même avec ce sizing tu peux le mettre sur AA AK KQ, les brelans.
Sinon j’aime bien le fait de checkraise river en bluff vu que c’est peu souvent en bluff mais la tu bluff un joueur qui doit avoir une range très forte et c’est assez souvent une mauvaise idée.
[quote]je pense pas qu’il y a du AA AK KQ en river ici , unknown vs unknown ca me parait vraiment trop thin !
bref j’aime pas du tout le C/R[/quote]
Notre range river est ultra weak, ça parait ultra standard de VB ça. On va pas slowplay set/DP ici, river on a quasi pas de 7x dans notre range. En gros on a Kx/77-JJ/busted draw et eventuellement quelques SC avec un 7 (mais honnetement j’aime pas call 67s/78s de SB, et je suis pas sur que call turn 67s ou 78s sans FD soit très bon, donc ça fait vraiment très très peu de combos).
vilain se fera pas hyper souvent payé par moins, mais y’a tellement jamais mieux en face, que c’est un bet facile. Et faut bien equilibré les fois où il va 3barrel bluff avec un des busted draws. Si il bet set/str8/busted draw river c’est pas super.