yes fred mais sans infos comme tu as dit , il se fera rarement payé par moins bien, donc il va plus souvent penser se value town avec ses mains la imo
edit: je reformule ma pensé: enfaite tu presupose que vilain va jouer maniere optimale avec KQ AA AK ici , alors que je pense que le vilain moyen va souvent prendre son showdown en attendant d’avoir plus d’infos l’adversaire…
Ca sera surement la main du prochain Podcast tout ça !
J’aime beaucoup aussi parce que moi, à la place de Vilain, je vais jeter énormément de mains que je vais 3barrels ici notamment AA voire DP.
NH
Moué , je dirais comme fred apart 78 ou 77 ta rien de trés plosible dans ta range.
Tu raises jamais un roi river , pas les DP , Ni brelan à mon avis…
En gros si villain à AA KK QQ JJ voir tous les combots de Kx ça devient un easy call.
ICi villain aussi doit call toutes ses Dp + Brelant aussi.
perso je pense fold jusqu’à K5 à la place de vilain(mais si je l aurais aps play pf),ceux qui call avec JJ sont clairement RO,on est sur un board où 4 cartes se suivent,face à un c/r river et le moindre 7 donne la nuts(qui reste possible dans un range de défense)
Bah en fait y a pas masse de raise for value dans mon range, certes, mais ceux qui restent sont crédibles.
Quand à ma range de bluff elle est quand même très réduite aussi. Parce que même s’il y a des missed flush draw, certains d’entre eux ont fait straight.
Je me base aussi sur une image super clean, et un bet river qui sonne vraiment “bet/fold”.
Y a aussi que j’ai pas à le faire fold souvent pour être EV+. Raise=86; pot=84,60.
(En même temps j’avoue ne pas avoir calculé ce ratio à chaud!:laugh: ; )
Bah je sais pas, je vois toujours aucune raison de call ce qui est au-dessus de K5 et fold ce qui est juste en-dessous. Soit on fold tout sauf str8, soit on call quelque chose comme Kx+. Vu que le range de c/r river de vilain est str8/air.
Disons que ton bluff passe parceque le checkraise river montre pas mal de force mais c’est compliqué pour toi d’avoir un 7 ici vu ta ligne mais surtout je doute que tu checkraise ici avec quinte de peur qu’il check back.