Ça y est! J'ai transformé ma main en bluff!

yes fred mais sans infos comme tu as dit , il se fera rarement payé par moins bien, donc il va plus souvent penser se value town avec ses mains la imo

edit: je reformule ma pensé: enfaite tu presupose que vilain va jouer maniere optimale avec KQ AA AK ici , alors que je pense que le vilain moyen va souvent prendre son showdown en attendant d’avoir plus d’infos l’adversaire…

j’aime bcp,tu lui fait fold une part énorme de sa range de value

jeanveux wrote:

:laugh:

Ca sera surement la main du prochain Podcast tout ça !
J’aime beaucoup aussi parce que moi, à la place de Vilain, je vais jeter énormément de mains que je vais 3barrels ici notamment AA voire DP.
NH

Moué , je dirais comme fred apart 78 ou 77 ta rien de trés plosible dans ta range.
Tu raises jamais un roi river , pas les DP , Ni brelan à mon avis…
En gros si villain à AA KK QQ JJ voir tous les combots de Kx ça devient un easy call.
ICi villain aussi doit call toutes ses Dp + Brelant aussi.

qui call son raise river avec AA AK KQ- ?

perso je pense fold jusqu’à K5 à la place de vilain(mais si je l aurais aps play pf),ceux qui call avec JJ sont clairement RO,on est sur un board où 4 cartes se suivent,face à un c/r river et le moindre 7 donne la nuts(qui reste possible dans un range de défense)

Bah en fait y a pas masse de raise for value dans mon range, certes, mais ceux qui restent sont crédibles.

Quand à ma range de bluff elle est quand même très réduite aussi. Parce que même s’il y a des missed flush draw, certains d’entre eux ont fait straight.

Je me base aussi sur une image super clean, et un bet river qui sonne vraiment “bet/fold”.

Y a aussi que j’ai pas à le faire fold souvent pour être EV+. Raise=86; pot=84,60.
(En même temps j’avoue ne pas avoir calculé ce ratio à chaud!:laugh: ; )

jeanveux wrote:

On bat rien de plus avec K5 qu’avec KJ.

Fred.dz wrote:

[quote]jeanveux wrote:

On bat rien de plus avec K5 qu’avec KJ.[/quote]

Et on 3barrel pas JJ.

Fred.dz wrote:

[quote]jeanveux wrote:

je suis bien d’accord et justement,tu call le c/r avec KJ à la place de vilain? :slight_smile:

K5 ou Kj ça reste un bluff catcheur mais on est pas censé bluff ici.On peut pas trop avoir c/c c/c c/r avec un fd

jeanveux wrote:

[quote]Fred.dz wrote:

[quote]jeanveux wrote:

je suis bien d’accord et justement,tu call le c/r avec KJ à la place de vilain? :slight_smile:

K5 ou Kj ça reste un bluff catcheur mais on est pas censé bluff ici.On peut pas trop avoir c/c c/c c/r avec un fd[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:

Je viens de comprendre!

Je crois que Fred (et moi aussi:blush: :blush: toutes mes confuses…) t’as pris pour un huge fish!

On croyait que ton jugement se portait sur le kicker du K, et pas que K5 amène DP!!!

:laugh: :laugh:

En fait on est d’accord!

Bah je sais pas, je vois toujours aucune raison de call ce qui est au-dessus de K5 et fold ce qui est juste en-dessous. Soit on fold tout sauf str8, soit on call quelque chose comme Kx+. Vu que le range de c/r river de vilain est str8/air.

Fred.dz wrote:

+1

Disons que ton bluff passe parceque le checkraise river montre pas mal de force mais c’est compliqué pour toi d’avoir un 7 ici vu ta ligne mais surtout je doute que tu checkraise ici avec quinte de peur qu’il check back.