Ca dure combien de temps la variance?

[quote=“lufite, post:936541”][quote=“SimeonePanda, post:936539”][quote=“lufite, post:936537”]t’es un justicier qui défend les pauvres malheureux ?
s’il a qq chose à me dire il me le dit, arrêter de m’enmerder[/quote]

T’es juste pas cohérent. T’es un gamin. Tu connaîs le dîner de cons? :D[/quote]

mais lool vous ne faites qu’alimenter les threads avec vos commentaires inutiles
et tu sais quoi je t’e…[/quote]

C’est bien reste poli. :wink:

Et non, j’alimente rien, je dis juste que t’es pas cohérent avec tes histoires de pseudo. Tu viens de prouvé ton manque d’intelligence et ta médiocrité.

tu vois encore un commentaire inutile…

C’est tout sauf inutile. Je fais le boulot de tes parents.

J’etais un des premiers à te dire les choses gentillement, comme quoi tes posts ne sont la que pour critiquer et jamais pour positiver et aider la communauté, mais je vois que je suis pas le seul à te le dire, ça fait du bien, j’ai cru que j’etais fou à un moment B)

Allez je continue l’ignorance avec toi, c’etait juste un coucou inutile à quelqu’un d’inutile.

bisous lufite

Lock ?

[color=#0044ff]Salut Lufite, est-ce que tu as lu le MP que je t’ai envoyé il y a quelque jours ? Si c’est le cas, tu n’en as pas tenu compte. Si ce n’est pas le cas, je te le résume un peu: ton comportement depuis ton arrivée sur le forum est jugée par beaucoup comme étant dédaigneuse et parfois insultante. C’est d’autant plus dommage que l’on a remarqué que tu semblais être ici pour participer et partager.

Donc: file dans tes MP, lire l’intégralité du message et surtout tient compte de ces observations.[/color]

Lock ne sert à rien, il continuera sur un autre thread.

Il faudrait plutôt “ban” ou au moins menacer de “ban”.

Merci de remercier mon message si vous êtes OK avec moi, je transmettrais à Gluon.

Greg

EDIT : Doubled by Gluon.

Non je ne suis pas d’accord pour ban en général sauf propos vraiment horribles (bon, ok, je ne suis pas modo; en fait on s"en fout que je sois d’accord ou pas :laugh:)

Les avertissements des modos devraient suffire pour l’instant, à eux de décider plus tard si ban est utile en cas de rébellion caractérisée :laugh: :laugh:

Si on devait ban tous les cons, les forums seraient vides et vous ne seriez pas en train de lire ce post (je vous laisse interpréter la dernière partie comme vous le sentez :evil: :evil: :wink: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :whistle: )

Peace :kiss:

[color=#0044ff]La ligne de conduite édictée par Barth Gury et Booba est assez simple:

Avertissement > ban de 2 semaines > ban définitif

Et ça s’applique pour n’importe quel manquement au règlement jugé comme étant suffisamment sérieux.[/color]

[quote=“PierreLo, post:936559”]Non je ne suis pas d’accord pour ban en général sauf propos vraiment horribles (bon, ok, je ne suis pas modo; en fait on s"en fout que je sois d’accord ou pas :laugh:)

Les avertissements des modos devraient suffire pour l’instant, à eux de décider plus tard si ban est utile en cas de rébellion caractérisée :laugh: :laugh:

Si on devait ban tous les cons, les forums seraient vides et vous ne seriez pas en train de lire ce post (je vous laisse interpréter la dernière partie comme vous le sentez :evil: :evil: :wink: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :whistle: )

Peace :kiss:[/quote]

Tout à fait d’accord avec toi, c’est pour ça que j’ai mis “ou menacer de ban”.

[quote=“greg31150, post:936556”]
Merci de remercier mon message si vous êtes OK avec moi, je transmettrais à Gluon.[/quote]

+100 points au challenge lèche-boule du mois…

[quote=“reyj, post:936620”][quote=“greg31150, post:936556”]
Merci de remercier mon message si vous êtes OK avec moi, je transmettrais à Gluon.[/quote]

+100 points au challenge lèche-boule du mois…[/quote]

C pas une question de leche-boule.

Lufite a foutu un bordel sans nom sur un de mes threads. Il fout la merde de manière très subtile. Sa technique n’est pas (n’était pas on va dire avec espoir) de dire forcément des choses toujours choquantes mais principalement de faire remonter des threads à polémique en postant des commentaires inutiles. (Il aurait pu prendre n’importe quel post avec un peu de polémique et dire ‘up’ c’était pareil).

Edit : sur les threads où Lufite postait y’avait toujours bcp de visiteurs, je sais pas comment il faisait… Dès que ca se calmait il faisait un petit up… :evil:

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=2827994&p=371cb1a0&s=10

Main 1/8/9

C’est comme ça tous les soirs, on en passe pas un, devant ou derrière, set up sur set up, j’ai les rois je m’encastre sur les As

J’ai l’impression qu’on m’a marabouté … :frowning:

Sur le cocktail à 100 left de la bulle avec 50 blind le sb me shove 15 BB j’ai les valets je call, il a AK je perds. Un peu plus tard à 30 BB shove d’un 15 BB il a 99 j’ai AK je perds, et je finis sur un 10 10 vs QQ ou 20/80 qui passe pas la logique est respectée

pfffioou je whine

Salut BabtouSolide

Deja j’suis pas sur que tu aies choisi le bon pseudo :whistle:

Ensuite pour être sérieux , la variance touche tout le monde et ne s’arrête jamais puisqu’elle peut être aussi bien positive que négative …

Certaine personnes , dont je fais parti , investissent dans l’informatique

[spoiler][center][/center]

Ce doit être mon 4e clavier, en plus d’une souris, de deux ecrans et ce après avoir testé la solidité de mes murs de nombreuses fois a coup de poing …

J’ajoute que ce clavier qui m’a couté 10€ a été « sacrifié » pour la perte d’une demi cave de NL4 … alors que j’en ai gagné 25 la semaine dernière (brag inside :blush: ), en plein run good sur l’ensemble de la semaine … bien au dessus de l’EV …
[/spoiler]

Ou je veux en venir
Deja , comme nous l’indique Valou29 dans sa dernière vidéo mentale , le poker ne se juge pas sur une main, mais sur plusieurs milliers (voir centaines de milliers) , sur plusieurs sessions …

Le conseil qu’on m’a donné la semaine dernière quand je pleurnichais à cause de la variance, c’était de regarder ma life time courbe et de constater qu’elle grimpe, quelle que soit l’impacte de la variance et que si ce n’était pas le cas, elle seule ne pouvait être incriminée et tu es au bon endroit pour y remédier :wink: , parce que travailler son poker, quelque soit son niveau , est la clé pour lisser les effets négatifs de la variance

Perso le 1er conseil que je te donnerais, c’est de jouer une variante ou la variance a moins d’impacte que sur les MTT , c’est a dire le cash game, le temps de te renforcer mentalement, et de jouer un poker ou les décisions ne finissent pas rapidement qu’a se limiter à des décisions de push préflop …
On y joue plus de mains, on finit par avoir plein d’informations sur nos adversaires et on peut prendre plus facilement de meilleurs décisions …
perdre AK<99 (un 55/45 on le gagne a peine plus d’une fois sur 2 … :whistle: :S ) a moins d’impacte quand on joue avec un bon BR management que si cela termine notre tournoi, et je dirais meme plus que contre un fishton qui ne serait pas cavé max, sur qui j’aurais la position et un edge suffisant, je ne suis meme pas sur de ne pas fold mon AK preflop s’il partait a tapis (en tout cas sur son 1er push ; ), attendant patiemment une meilleure situation qu’un move high variance … il finira par donner son stack :wink:

Ensuite il faut avoir du recul pour avoir une vision objective et ne pas seulement regarder les cas ou on était devant et ou on a pas gagné, mais aussi ceux ou on était devant et ou on a gagné (je te parie qu’ils sont plus nombreux si tu as joué plusieurs centaines de milliers de mains) et meme ceux ou on était derrière et ou on a gagné, la variance va dans les deux sens :wink:

voila, je t’invite a aller visiter quelques PA book dont celui d’Elrix , qui comme moi traverse régulièrement des zones de turbulance , y a de nombreux thead qui traitent de ce sujet et la conclusion est souvent la meme :

renforcer son jeu pour

  • prendre les meilleurs décisions , seul point sur lequel on a de l’influence et qui nous permettra d’etre gagnant sur le long terme
  • avoir le recul nécessaire pour voir qu’on ne se prend pas que des bad beat
  • ne pas baisser les bras face a l’adversité et persévérer

GL pour la suite

Je comprends pas. Aies un marteau à portée de main, ça fait moins mal, et t’auras pas l’impression de servir à rien ! Et d’expérience (cf mon book), ça fait vachement plus de bien de défoncer un mur qu’un clavier ! Même si c’est plus dur à rentabiliser j’avoue

En fait tu n’es pas un babtousolide, tu es un babtoufragile !