Ca dure combien de temps la variance?

[quote=« BabtouSolide, post:936398 »]
Quand à mon pseudo il n’est nullement politisé, je sais même pas quelle rapprochement tu fais avec l’extrême droite bref Hors Sujet[/quote]

apparemment tu sais pas lire…, ou t’es complètement naïf(comme la plupart des gens d’extrême droite)…

1_2016-09-12.PNG

Autant je fais partie de ceux que tu déranges pas du tout sur le forum, autant je pense que tu fais un faux procés ici.

Perso j’avais jamais entendu parler de cette marque, donc deja je peux supposer que notre ami non plus et a juste choisi ce pseudo en réponse a la running joke Babtou fragile .

Pour ce qui est de tes convictions politiques, ce n’est ni le lieu pour le prosélytisme. ni le lieu de ton militantisme2.0.

[quote=“camilero31, post:936489”]Autant je fais partie de ceux que tu déranges pas du tout sur le forum, autant je pense que tu fais un faux procés ici.

Perso j’avais jamais entendu parler de cette marque, donc deja je peux supposer que notre ami non plus et a juste choisi ce pseudo en réponse a la running joke Babtou fragile .

Pour ce qui est de tes convictions politiques, ce n’est ni le lieu pour le prosélytisme. ni le lieu de ton militantisme2.0.[/quote]

lool j’informais juste la personne, et je ne pense pas du tout que ce soit une joke, je pense qu’il a acheté un beau t-shirt :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“lufite, post:936492”][quote=“camilero31, post:936489”]Autant je fais partie de ceux que tu déranges pas du tout sur le forum, autant je pense que tu fais un faux procés ici.

Perso j’avais jamais entendu parler de cette marque, donc deja je peux supposer que notre ami non plus et a juste choisi ce pseudo en réponse a la running joke Babtou fragile .

Pour ce qui est de tes convictions politiques, ce n’est ni le lieu pour le prosélytisme. ni le lieu de ton militantisme2.0.[/quote]

lool j’informais juste la personne, et je ne pense pas du tout que ce soit une joke, je pense qu’il a acheté un beau t-shirt :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Tu l’informais en lui disant que tu l’emmerdes?

Lufite, j’ai surtout l’impression que tu aimes foutre ta merde un peu partout, c’est pas la première fois que je vois des posts limite de ta part.
On est sur PA pas dans une cours de récré donc remets toi en cause et tout ira mieux pour tout le monde.

A bon entendeur,

[quote=“camilero31, post:936498”][quote=“lufite, post:936492”][quote=“camilero31, post:936489”]Autant je fais partie de ceux que tu déranges pas du tout sur le forum, autant je pense que tu fais un faux procés ici.

Perso j’avais jamais entendu parler de cette marque, donc deja je peux supposer que notre ami non plus et a juste choisi ce pseudo en réponse a la running joke Babtou fragile .

Pour ce qui est de tes convictions politiques, ce n’est ni le lieu pour le prosélytisme. ni le lieu de ton militantisme2.0.[/quote]

lool j’informais juste la personne, et je ne pense pas du tout que ce soit une joke, je pense qu’il a acheté un beau t-shirt :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Tu l’informais en lui disant que tu l’emmerdes?[/quote]

apprends a lire toi aussi, quand jai dis que je l’emmerdais? j’ai juste dis qu’il avait un pseudo de merde

[quote=“LKouilAAroco, post:936505”]Lufite, j’ai surtout l’impression que tu aimes foutre ta merde un peu partout, c’est pas la première fois que je vois des posts limite de ta part.
On est sur PA pas dans une cours de récré donc remets toi en cause et tout ira mieux pour tout le monde.

A bon entendeur,[/quote]

Je ne peux que confirmer.

L’avatar était pourtant explicite : Winnie the Pooh…

[quote=“WaitWaitW, post:935920”][
La variance, c’est ça.

Sharkscope -> tableau des leaders. N’importe lequel, il ont tous eu des swings comme ça. (encore celui là est light, vu qu’il a l’air de jouer aussi des SnG 1table).[/quote]

euh la variance c’est sur l’ensemble de ses games hein :wink:

vous m’faites vraiment rire, vous démarrez au quart de tour, vous me répondez et dites autant de merde que moi, vous postez autant de commentaires inutiles et après c’est moi le troll loool

j’m’amuse avec vous … MERCI

[quote=“WaitWaitW, post:935920”][quote=“PierreLo, post:935879”]Quoi qu’il en soit,ce que je veux dire c’est qu’il n’y a pas davantage de raison a priori de soupçonner ce pseudo babtou machin d’avoir plus de sens que Djihadiste machin.
Les 2 sont, disons…malvenus.[/quote]

J’avoue que dire qu’il faut prendre au second degré djahadiste machin, et prendre au 1er degré babtou machin (c’est quoi en fait babtou machin? Perso c’est la première fois que j’entends ça . Bon, en même temps je vis dans une caverne). c’est un truc de raciste c’est ca?), ca fait penser que t’as un parti pris plutôt que de l’humour.

[quote=“PierreLo, post:935879”]
Quant à la variance, c’est juste une vue de l’esprit :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
Bisous :kiss:[/quote]

La variance, c’est ça.

Sharkscope -> tableau des leaders. N’importe lequel, il ont tous eu des swings comme ça. (encore celui là est light, vu qu’il a l’air de jouer aussi des SnG 1table).[/quote]

en mtt il n’a aucun down de 100K mais un beak even de 4K game ce qui assez standard vu que les mtt qu’il joue comportent des mtts 1500 joueurs ++ , par contre en SNG il a clairement pas le level aux limites auxquels il joue

ne pas confondre bad run et variance…

1_2016-09-12-3.PNG

apres en rackeback il est ienb^^

1_2016-09-12-4.PNG

[quote=“lufite, post:935831”]

ca me choque pas c’est juste que j’encule profondément les gens d’extreme droite :slight_smile: [/quote]

Sur ce, je retourne apprendre a lire .

[quote=“camilero31, post:936532”][quote=“lufite, post:935831”]

ca me choque pas c’est juste que j’encule profondément les gens d’extreme droite :slight_smile: [/quote]

Sur ce, je retourne apprendre a lire .[/quote]

donc tu confirmes qui l’es d’extreme droite? tu le connais ? je pense pas alors retourne jouer a la marelle

sinon effectivement j’encule les gens d’extreme droite :slight_smile:

lufite ça devrait pas te choquer, toi qui trouvais il n’y a pas si longtemps sur un autre thread que le pseudo “Djihadiste” était assez inoffensif… :unsure:[/quote]

+1, le mec montre de la cohérence dans ses propos comme à son habitude. :smiley:

Un campagnard qui veut faire le chaud, un frustré à deux balles.

“Ça sert à rien de s’inventer une vie d’voyoux si on a pas la vie qui va avec”

[quote=“lufite, post:936533”][quote=“camilero31, post:936532”][quote=“lufite, post:935831”]

ca me choque pas c’est juste que j’encule profondément les gens d’extreme droite :slight_smile: [/quote]

Sur ce, je retourne apprendre a lire .[/quote]

donc tu confirmes qui l’es d’extreme droite? tu le connais ? je pense pas alors retourne jouer a la marelle

sinon effectivement j’encule les gens d’extreme droite :)[/quote]

Mec ça fait 2 pages que t’insinues qu’il est d’extrême droite donc oui par extension tu l’encules… fin bref osef.
Juste c’est pas le le lieu et encore moins le thread pour sortir le couplet : fuck le FN attention aux méchants facho.

t’es un justicier qui défend les pauvres malheureux ?
s’il a qq chose à me dire il me le dit, arrêter de m’enmerder

[quote=“lufite, post:936537”]t’es un justicier qui défend les pauvres malheureux ?
s’il a qq chose à me dire il me le dit, arrêter de m’enmerder[/quote]

T’es juste pas cohérent. T’es un gamin. Tu connaîs le dîner de cons? :smiley:

[quote=“lufite, post:936537”]t’es un justicier qui défend les pauvres malheureux ?
s’il a qq chose à me dire il me le dit, arrêter de m’enmerder[/quote]

Mais je le défends pas lui, si tu veux créer un thread pour l’insulter ou l’inviter en tete a tete sur le parking d’auchan fais le, ça me passe à côté, Mais pas ici, c’est le seul truc que je te dis.

[quote=“SimeonePanda, post:936539”][quote=“lufite, post:936537”]t’es un justicier qui défend les pauvres malheureux ?
s’il a qq chose à me dire il me le dit, arrêter de m’enmerder[/quote]

T’es juste pas cohérent. T’es un gamin. Tu connaîs le dîner de cons? :D[/quote]

mais lool vous ne faites qu’alimenter les threads avec vos commentaires inutiles
et tu sais quoi je t’e…

[quote=“camilero31, post:936540”][quote=“lufite, post:936537”]t’es un justicier qui défend les pauvres malheureux ?
s’il a qq chose à me dire il me le dit, arrêter de m’enmerder[/quote]

Mais je le défends pas lui, si tu veux créer un thread pour l’insulter ou l’inviter en tete a tete sur le parking d’auchan fais le, ça me passe à côté, Mais pas ici, c’est le seul truc que je te dis.[/quote]

pk c’est toi le chef? qui dicte aux personnes ce qu’il on le droit ou pas de faire/dire sur ce forum?