Ca dechire

un seul mot : GO Donkey i know your stats now :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

:woohoo:

pour ce qui ne comprenne pas ce post regardé bien l’image

un indice PT inside :stuck_out_tongue:

C’est Poker-Tracker? Je veux le même!!! :slight_smile: C’est quoi? C’est où?

patch poker tracker pour everest? vais peut etre le prendre finalement ce poker tracker.

Mais uniquement sur everest version anglaise ???
:wink:

Y a t’il un endroit pour avoir un guide sur l’utilisation de poker tracker sur everest (sachant que je n’ai jamais utilise poker tracker sur aucune autre room donc je suis archi debutant ! lol)

merci beaucoup car je galere

PT fonctionne avec Everest???

Le joueur à ta droite joue 67% des mains??

Bonjour, robocop, pourrais tu expliquer comment et avec quoi arrive tu a avoir cela ? je suis plus qu’interressé.
Merci d’avance.
adn

Moi aussi Robocop si tu pouvais ecrire un post vite fait pour au moins nous dire comment importer les mains quand tu joues etc…apres etudiez les stats on devrait y arriver avec le temps mais moi je suis bloqué pour deja importer les mains ou afficher les stats en temps reel

merciiiiiiiiiiiiiii

c’est facile

[b]VERSION BETA
il faut installer le dernier patch de poker tracker
ici

LIRE dans auto import everest hand .

METTRE son windows en reglage anglais , oui oui le message qui s’affiche au demarrage de PT.B)

utiliser GT+ pour afficher les mains.
(game time+) j’ai demander a josh de pokeracehud il va faire une modif.
la

pour ce qui on postgresql gametime+ marche avec patch
ICI

Voila c 'est facile, GT+ ne mes pas au bon endroit les noms des joueurs. mais bon…

apres pour ce qui utiliser PT avec evrest2party il faut retravailler les base de donnnés avec des trucs du style :

[code:1]
update player_winnings
set game_level_id=9
WHERE game_level_id=5[/code:1]
enfin en 45minutes c’est reglé…

Robocop, juste une precision pour ton probleme avec GameTime+. Les noms sont toujours au mauvais endroit au début, il suffit ensuite de les faire glisser à la souris (alors que sous PAH c’est dans les options il me semble).

M.Yann94 écrit:

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

j’etait au courant ne t’inquiete pas

je ne comprends rien,quand je veux rentrer le patch ,j’ai un message qui me dit que PT is running et qu’il faut d’abord que je le close.
Que c’est dure d’utiliser PT quand on est nul en anglais!Et en informatique!

Il faut juste eteindre PT avant d’executer le patch.

Qu’est-ce que c’est que game time + ? C’est quelque chose qui marche avec poker ace hud ou ça n’a rien a voir ?
Si je n’ai pas poker ace hud, est-ce que ça a un intérêt que je le télécharge ? Sinon quelle est la différence par rapport à poker ace hud ?
J’ai installé le patch et ça a l’air de bien marcher mais apparemment ça ne marche que pour le ring game. Est-ce que j’ai fait une erreur ou est-ce que ça ne marche pas pour les tournois ?
En tout cas merci Robocop.

John T., game time + c’est la meme chose que poker ace hud, sauf que c’est gratuit. Il permet d’afficher les stats sur l’ecran de jeu.
Il ne marche que pour les cash-games. Je connais poker ace hud juste par ce que j’ai pu en voir dans les videos de nos chers profs et il me semble bien plus complet que game time.
Si tu veux le télécharger, il y a 1 lien sur le site de poker tracker.

je l’ai eteint mais il doit rester un truc actif meme quand je ferme.Je ne comprends pas

Re, bon, j’arrive a faire afficher des chiffres sur mon everest, maintenant il y a un truc qui ne fonctionne pas du tout, J’ai bien mon nick avec les % etc " chiffres que je ne comprend pas du tout, de plus, les joueurs inscrit ne sont pas a la table…
Et je ne comprend pas non plus la difference entre GT+, pokerace hud et Poker tracker… PokerAce hud a l’air plus simple, et plus convivial, mais ne fonctionne pas avec everest… En bref je ne comprend rien :smiley:
Si vous pouviez m’aider :wink: merci
adn