voici une capture d’écran des stats que m’affiche HM, et a mon avis il y a comme un bug non ?
D’ailleurs ça veut dire quoi $EV ? j’ai regardé dans le post de micabo sur les descriptions en Francais des stats Holdem Manager mais pas trouvé
voici une capture d’écran des stats que m’affiche HM, et a mon avis il y a comme un bug non ?
D’ailleurs ça veut dire quoi $EV ? j’ai regardé dans le post de micabo sur les descriptions en Francais des stats Holdem Manager mais pas trouvé
EV = Expected Value
C’est un indicateur de chance à court terme, ca représente ce que tu gagneras sur le long terme quand tu pars à tapis contre quelqu’un.
Donc si globablement tu as un gain (colonne $) supérieure à la colonne ($EV) c’est que tu as run good (tu as gagné tes coin flips, tu as touché tes tirages, tu as craqué la paire d’as de vilain allin preflop avec ton 72o :p)
Et vice versa evidemment
Maintenant evidemment vu les chiffres affichés sur ton holdem manager il est evident que c’est un bug vu ta limite et le nombre de mains jouées…
Ca vient peut etre de ton fichier de base de données qui déconne, ces stats viennent de quelle room ?
Apparement tu chatte comme un ouf ^^
Plus sérieusement, oui ça bug.
Merci reeve pour les explication.
Ces mains viennent d’Everest et je ne vois pas comment réparer ça. Si t’a une idée je suis prenneur.
Ça doit être grave car c’est vert (positif) et c’est écrit : -13388.18
GTi wrote:
[quote]st et je ne vois pas comment réparer ça. Si t’a une idée je suis prenneur.
Ça doit être grave car c’est vert (positif) et c’est écrit : -13388.18[/quote]
T’as peur du vert?
Plus sérieusement c est vert vu que ton gain est positif je pense!
Ca m arrive parfois sur Everest et je ne sais pas pourquoi que j ai des mains de limites fantasques!
Dans ce cas la je filtre mes mains par limites et je supprime celle que je n ai pas jouées (sur HM mais ca doit être pareil sur pt )
bon poker :woohoo: