Je quitte Ongame car le soft en ce moment me fait tilter (pb avec le Hud + lenteurs) et parce que j’ai fini mes bonus. Il est tres probable que j’aille sur Winamax. Si j’ai bien compris le bonus 100% jusqu’a 1k est divisé en 5. Est il possible de la clearer (1k) en NL50 en 90j ? Si oui avec combien de mains ?
PS : Des posts similaires existent mais je n’ai pas trouvé les infos.
Juste pour info, comme je risque de me poser la même question d’ici 1 mois, qu’est ce qui t’as fais choisir Winamax plutôt qu’une autre room.
Par ex, Eurosport qui est ongame et qui permet de garder historique des joueurs dans le hud…
@squeezefrog Les problèmes de HUD et de lenteur sont liés a Ongame donc ce sont les mêmes sur Eurosport. Ces problèmes de soft (qui durent depuis 15j environ) ne sont pas la seule raison. Je cherche aussi un nouveau bonus. Mais en tout cas cela élimine Eurosport et Sajoo. PS est éliminé d’office car je pense que le niveau y est plus élévé. Il restait EVP et Winamax. C’est la comparatif du rake (plus élévé chez EVP) et le bonus assez sympa chez W qui a fini par me faire choisir. De plus je pense que leurs grosses campagnes de com’ de W amènent pas mal de nouveaux joueurs ce qui est EV+.
@justin51 je repasserai surement un jour sur Ongame car le niveau y est vraiment tres faible. De plus je n’ai jamais été attaché vraiment a une room. J’aime bien change de temps en temps.
Ont va se voir labas aussi bolderiz, je quitte aussi le reseau ongame pour allé sur wina au moins les 6 prochains mois( le temps de clear le bonus 1srt deposit quoi).
Avec grosso merdo les même raisons que toi, EVP ou WINA mais le rack plus le PDF ont fait penché la balance du coté de winamax.
PS: j’emmene dans ma valise mon ptit yougos
le niveau est plus élévé chez wina que sur EVP suffit de regardé le nombre de tables et leur VPIP (evp et ongame restant les salles les plus fishy imo).
@candarth Tu jouais quelle limite sur Ongame ? Tu comptes repartir de combien du Wina ?
Perso, j’ai 50 caves de 50. J’hésite a regrinder complètement la 50 en partant de 1k ou reprendre la ou j’en étais de la 50 l’objectif de passer en 100 avec 30 caves. Je me laisse quelque jours pour décider (le temps que l’argent arrive sur mon compte).
Salut Bolderiz, tu comptes cashout la totalité de ta bankroll sur ongame? mince ca fait un fish de moins en nl50 :laugh:
Non plus sérieusement , je pense aussi quitter ongame pour prendre un autre bonus, donc qd t’auras testé wina, si tu pouvais faire une comparaison avec bwin ce serait cool.
lol je suis dans la meme idee le soft me rend ouf et en plus ce mois ci je break even sur 30K/hands avec -22 buy in sous l EV et si jarrivais a supporter au debut la j en peux plus de runner comme une merde et jme dis qu un nouveau soft et nouveau bonus me feront du bien…
de plus les bonus on peu s’en payer grâce au b’inside (environ 250 euro par mois de bonus je trouve ca correct)
gl a vous sur wina j ai voulu testé mais le soft me plait pas du tout[/quote]
J’aimais bien moi aussi jusqu’a que le soft plante avec le HUd PT3 en multitable, qu’il faille downgrade Adobe Air et qu’aujourd’hui le soft plante des que j’oublie de fermer le HUD avec de fermer un table …
de plus les bonus on peu s’en payer grâce au b’inside (environ 250 euro par mois de bonus je trouve ca correct)
gl a vous sur wina j ai voulu testé mais le soft me plait pas du tout[/quote]
J’aimais bien moi aussi jusqu’a que le soft plante avec le HUd PT3 en multitable, qu’il faille downgrade Adobe Air et qu’aujourd’hui le soft plante des que j’oublie de fermer le HUD avec de fermer un table … :([/quote]
Sur wina le bonus est plus facilement faisable, en nl50 ya autant de fish et SURTOUT LE HUD SE PLACE AUTOMATIQUEMENT A LA BONNE PLACE (fini les sessions à balader le hud).Sinon il faut s’habituer au 5max, je pensais pas que ça allait changer autant par rapport aux 6-max.
Et la boutique me semble plus complète et plus rentable.
Je mets une table de tps en tps sur bwin qd elle semble ev+++