bobmorisson wrote:Sinon il faut s’habituer au 5max, je pensais pas que ça allait changer autant par rapport aux 6-max.[/quote]
cette question m’interesse
que veux tu dire par la??
réponse à spifen:
ben je viens du fullring au départ ou il faut jouer nit, puis je suis passé au 6-max ou je joue assez nit malgrès que j’ai ouvert mon range.
Alors en 5-max il faut ouvrir encore un peu plus, mais j’ai du mal à ouvrir plus et quand je le fais je me retrouve svt dans des situations borderline. Je suis un “bon” joueur standard, pas un génie du poker.
Pour l’instant je sais pas si c’est + ev+ pour moi de jouer super nit en 5-max ou de jouer + loose ac des situations borderline que j’ai + ou - du mal à jouer selon le profil des joueurs en face.
réponse à pokermoney: pour le hud:
j’ai mis siège préféré en bas sur winamax
j’ai mis siège 3 en 6-max dans HM
En tous les cas bravo a Bwin pour le cashout crédité a J+1 sur mon compte en banque. Ca fait plaisir !
Hello Hello Bolderiz
Le cash out est-il obligatoirement fait par virement bancaire?
Même si on a crédité par Neteller?
Je m’apprête aussi à quitter Bwin.
honeyfrenchy wrote:
[quote]Hello Hello Bolderiz
Le cash out est-il obligatoirement fait par virement bancaire?
Même si on a crédité par Neteller?
Je m’apprête aussi à quitter Bwin.[/quote]
Oui le virement bancaire est la seule méthode pour cash out, d’ou la nécessité de fournir un RIB à l’inscription.
P.S: et comme le dit Bolderiz, les virements sont effectués très rapidement (en 1 ou 2 jours)
Merci Danny;)
Premières impressions de Winamax :
Un soft niquel par rapport a Ongame avec des options tel que le reload auto en CG ou le “wait BB” qui est coché automatiquement ou le time augmenté à la demande. La gestion des files d’attente sur les tables. Pas mal de place pour le HUD du fait que cela soit du 5max. La lettre d’activation du compte m’est parvenu en 3j ouvré. La boutique, le bonus et le système de coefficient ont l’air correct.
Pour ce qui du jeu mon démarrage a été très difficile : 7 caves de pertes sur 3kh dont 3 en dessous de l’EV, un nombre setup incroyable et peut être un peu de tilt. 2 sessions plus tard (800h) je me retrouve presque a jeu. De ce que j’ai vu le niveau est sensiblement le m^me que sur Ongame même si c’est un peu tôt pour juger. Pas vraiment d’adaptation en passant du 6max au 5max sauf que les tables cassent plus vite.
PS : Ce post n’est pas destiné aux joueurs PA de NL50 qui auraient la mauvaise idée de venir prendre l’argent de mes fish LOOL !
13aragorn13 wrote:
[/quote]une mise a jour va pas tardé a arrivé[/quote]
La mise a jour de Poker Tracker 3 est arrivee aujourdh hui. Et maintenant il n y a plus de probleme avec Bwin.
Salut bolderiz, il me semble t’avoir vu en nl50 sur ongame, t’es revenu à tes premiers amours ? :laugh:
le passage sur wina c mal passé ?:ohmy:
ou bwin t’as fais une offre de bonus que tu ne pouvais pas refusé ? :silly:
hello,
le passage sur Winamax c’est très mal passé. Je pense que le niveaux y est plus élevé. L’agressivité supplémentaire ainsi que le jeu en 5max ne conviennent pas du tout a mon jeu (un peu nit ). Tous ça augmenté de gros setup et d’un EV Allin très négatif je suis retourné sur Ongame pour retrouver mes sensations. Même si le niveaux est beaucoup plus facile (a mon avis) et que j’arrive a peu a près être a jeux sur quelques milliers de mains je me rends bien compte que je ne joue pas au mieux et que chaque perte m’affecte plus que cela ne le devrait. Je vais donc faire un break d’une semaine. J’ai commandé un cours en boutique. Je vais me remettre un peu dans les bouquin.
PS : Le soft de Wina est une merveille par rapport a celui de Bwin
ok Ben wellcomeback!!
Et que la pèche soit bonne, c vrai qu’en soirée la nl50 de ongame est très fishy.
Gl et a bientôt sur les tables ;).
Bon retour sur Bwin… Pour ma part je quitte la NL50 pour la NL100 (si quelqu’un a des infos je suis preneur) sur Bwin et je continue en 50 sur PS (bonus super facile à clearer).
A bientôt sur les tables bolderiz!
Justin51 wrote:
[quote]Bon retour sur Bwin… Pour ma part je quitte la NL50 pour la NL100 (si quelqu’un a des infos je suis preneur) sur Bwin et je continue en 50 sur PS (bonus super facile à clearer).
A bientôt sur les tables bolderiz![/quote]
Tu veux savoir quoi? Je peux peut-être te renseigner…
Une chose que j’ai fait, c’est de noter les regs de la NL400/200, car à certaines heures il y a peu d’action à ces limites donc la plupart sont obligés de mixer et redescendent jouer en NL100.
Justin51 wrote:
[quote]Bon retour sur Bwin… Pour ma part je quitte la NL50 pour la NL100 (si quelqu’un a des infos je suis preneur) sur Bwin et je continue en 50 sur PS (bonus super facile à clearer).
A bientôt sur les tables bolderiz![/quote]
Y’a t’il une différence de niveau entre la NL50 de PS et celle de ONG.
Je dois changer de room bient^^ot et ps pourrait me tenter mais a la réputation que le niveau est élevé…
dannydan wrote:
[quote]
Une chose que j’ai fait, c’est de noter les regs de la NL400/200, car à certaines heures il y a peu d’action à ces limites donc la plupart sont obligés de mixer et redescendent jouer en NL100.[/quote]
+1 j’ai fait la même chose. C’est surtout vrai le matin de bonne heure ou en général tu ne trouves pas plus d’une ou 2 tables de NL200 et rien au dessus.
Fana pour la liste des reg je vais vous mp… Il y a t il un gros step?
Pour PS le niveau est meilleur que sur ongame en NL50, pas bcp de gros fish mais pas mal de nit exploitable et qq reg gros perdants.
gros step peut être pas mais je trouve qu’il y en a quand même une différence significative.
Enfin bon je n’ai pas fait assez de volume sur la NL100 pour vraiment juger (10Kh), d’autres pourront certainement mieux t’éclairer que moi. Sur ce sample je fais du 5BB/100 contre 8BB/100 sur la NL50 et 13BB/100 sur la NL30.
Je suis pas resté très longtemps sur la NL50 mais de ce que j’en ai vu il y avait beaucoup de regs nits ou un peu weak. En NL100 la plupart des regs ont une jeu TAG, Semi-LAG, et une fréquence de 3bet beaucoup plus importante.
Donc au départ j’ai observé les dynamiques des tables et ensuite adapté mes plans de jeu vraiment selon les différents spots. Un jeu moins stéréotypé en fait, en nl30/50 preflop je jouais 22/19/6% c’était un peu passe partout, alors qu’en NL100 ça varie un peu plus en fonction des tables.
Ce qui m’a paru le plus important à travailler: le jeu de 3bet preflop et postflop dans les 3bet pot car tu y seras confronté plus souvent.
Voilà pour mon expérience.
Ok merci pour les infos. Pour l’instant je run à 3BB/100 en 50 sur 40000 mains en jouant 21/17 et 6% de 3bet… J’ai donc peut être pas le niveau pour up en NL100? J’ai 3600 de bk je vais peut etre attendre 5000 et voir si mon winrate s’améliore en travaillant mon jeu post flop.