moi j’ai ma méthode maintenant, des que ca part tapis je regarde juste la main du vilain pour voir si j’ai fait un bon play et je passe a une autre table ! je ne regarde pas les cartes qui sortent (aucun interet a part tilter),
Mais c’est vraie que parfois le rigole tous seul tellement c’est sick ! du style je transforme ma 4eme pair en bluff over bet river flop 26789 , j’ai 64 par , ba le mec trouve le moyen de me payé et je gagne le pot ! c’est completement sick ! je suis en bluff le mec paye mon bluff pour perdre !!!
par contre c’est con , on voit plus beaucoup de parti sympa dans le forum depuis le .fr …
Tiens Playaz, tu demandes des coups , j’en ai un sous la main pas mal lol.
KK en Nl100 , raise d’un fish avec stack enorme , ce degen à cavé à 40 E et ce retrouve à + 620E.
tous les mecs callent , je commencais à cette limite , premiere séssion.
Je fais un 3bet enorme pour pas me faire call par tout le monde. Ironie du sort les 5 mecs de la table call , le pot est déja environ de 80E , je prie pour ne pas voir l’as et ne pas prendre un setup.
Flop A 7 3 , je fold la mort dans l’ame , super enervé .
Deux coeurs au flop , le fish continue à lead , deux mecs le call . Turn 3eme carreaux . Les stacks au centre .
Le premier montre 2J de coeur , le deuxieme 87De coeur et le troisieme avait call avec une paire de 55.
Multiplie ce coup par plus de 20x , je suis complétement blasé…
SebaOoo mon record , c’est -3 caves en 5 minutes lol
AA VS Kk , il touche son K
333 vs KKk il touche river
KK VS AA complétement rigged.
Pour ce qui est de l’adaptation, ca me parait logique de jouer ultra tight et d’envoyer des overbets à gogo dès que tu es MAX (ou comitté). De ce fait, tu profite des joueurs ultra loose/spewy qui vont te “donner” leur stack avec any draw/paire (voir pire).
Notamment lorsqu’il y a des tirages, il faut les faire payer très très très cher. Ce sera caller de toute facon.
Sinon, les cotes implicites sont énormes. Donc ne pas hésiter à caller preflop avec un tirage double paire :lol:
[quote]Pour ce qui est de l’adaptation, ca me parait logique de jouer ultra tight et d’envoyer des overbets à gogo dès que tu es MAX (ou comitté). De ce fait, tu profite des joueurs ultra loose/spewy qui vont te “donner” leur stack avec any draw/paire (voir pire).
Notamment lorsqu’il y a des tirages, il faut les faire payer très très très cher. Ce sera caller de toute facon.
Sinon, les cotes implicites sont énormes. Donc ne pas hésiter à caller preflop avec un tirage double paire :lol:[/quote]
non mais les gas arretez vous de vous plaindre et de vous lamenter , ca ne fait qu’une seule chose : empirer la situation > faire de mauvais play , tilt etc…
on est tous dans le meme cas ça me rassure l adaptation est difficile je suis un joueur de mtt tres tight mais ces call a repetition ça me rend fou mais a l inverse on remarquera que prés des places payés alors la la tendence s inverse ils jettent tout, la meconnaissance du poker les fait caller n importe qoui au debut 4 ou 5 gars sur des 3bet ou 4bet et apres plus rien a mediter
[quote]Je vous jure que c’est juste n’importe quoi en nl100 et Nl50.
Tu 3bet , ta 5mecs sur le dos , qu’est ce qu"on peut faire post flop imo?
Tu as AK , flop vient 2 J K , alors que ta 4bet , le mec shove et monte 2J . Franchment ras lcul .
En mtt c’est pareil , les mecs savent pas fold , tu peux raise 10BB , c’est pareil que si c’etait une relance std.
Jsuis dégouté depuis 1 semaine , c’est plus du poker .
Du coup j’ai été en 200 , j’ai 400 de stack , un mec à presque pareil , il limp tout , pré flop le coup part à tapis AA vs QT , il touche DP.
Franchement , quelle adaptation on peut avoir?
C’est juste horrible…
Je jouais en Nl50 et 100 , maintenant jsuis bon pour la Nl10 , en même temps heuresement toute ma Br , n’a pas eté sur PS . je serais broke.[/quote]
Salut Oz; ouais je te comprends. Pour un type comme moi qui jouais pour le plaisir et non pour l’argent c’est insupportable.
Et je laisse tomber BWIN, room que je n’apprécie pas pour plusieurs raisons:
ils ont refusé de modifier mon affiliation P.A (ok, j’étais responsable mais ils m’ont indiqué qu’ils ne voulaient/pouvaient pas modifier informatiquement mon adhésion
les 2% de taxes pour un dépôt par C.B
le fait que tu puisses déposer 10€ mais pas cash-out 30€ (je hais ce genre de pratique)
lenteur pour cash-out. Avec les tickets 5€ et 10€ gagnés avec le banquet, j’ai eu un gain total de 150€ retirés en 3 fois (après chaque tournoi ITM “conséquent” vu que je refuse de jouer sur cette room). 10 jours après; pas un euro viré sur mon compte bancaire
le bonus est une blaque pour les joueurs de SNG et tournoi (vu le trafic)
on ne joue pas au poker (mais ça Bwin, n’y peut rien)
Bref, me restent deux tickets 50€ et un deep stack 20€ à jouer et je me contente de faire des SNG lowa cost Liddl de temps en temps (turbo, pour passer le temps, sachant que je ne jouais jamais les turbos, quand l’envie me prend).
D’ailleurs, les gars, si y a joueur de MTT qui veut jouer les tickets 50 et 20€ avec moi (via skype ou sur Paris), je propose un stacking 50/50 avec 50/50 si ITM (je garde les rakes à ma charge. (le but n’étant pas de me stacker mais de le jouer à deux ou alors si vous insistez je vous laisse les commandes (si Sharp ou grosse brutasse de MTT :))
Si un de vous est intéressé il peut m’envoyer un mail. Je pars en Thaîlande pour 3 semaines et reviens fin juillet.
n.b: je suis pas un pro de MTT mais j’ai à peu près compris le jeu (sic) (je jouais sous le pseudo Everbroken sur Pokerstars et Ipoker l’année dernière).
C’est vraiment très dure de garder la tête froide sur les rooms je joue en micro limite et j’ai eu une main completement halucinante j’ai plus l’historique de la main sous le coude!
En gros je suis en middle position j’ai AA en main un limper devant moi je raise 5BB je suis call 3fois et le limper envoi la boite je décide de call tout content et la deux autres type rentre dans le coup!
Le premier limper a 99 un des autres a KT et un autre a 72 (il me sort dans le chat que c’est sa main preferé!).
Bref le flop arrive T66 turn un 6 river un T adieu le pot enorme et pour la premiere fois devant le poker j’ai été dehors prendre mon ballon de volley et tapé de toutes mes forces dedans car en plus je me faisait trash talk dans le chat alors que j’avais rien demandé!
Bref au final depuis que je joue en .fr j’ai bien du mal a joué un jeu interessant comme vous le dite c’est pas évident et je suis a peine gagnant en nl4!
Alors je me dis que ceux qui sortent des gros gains sur ces tables sont justes des chattard qui run good pour l’instant!
[quote], difficile a comprendre ce qui leur passe par la tete.
[/quote]
Bah justement, je crois qu’il ne leur passe rien … par la tête.
Je pense qu’un certain nombre d’entre eux on vu quelques émissions de poker à la TV et pensent qu’on peut gagner avec n’importe quelles cartes puisqu’ils voient des pros le faire. Cela me fait penser à un des chapitres dasn le e-book de veermer où il explique pourquoi ddduurrr peut jouer 86 et pourquoi il vaut mieux l’éviter en basses limites lorsqu’on débute … (je parle d’eux, pas de toi of course)
Rajoute à ça le tilt du mec qui joue pour la première fois et qui se fait déstacker depuis 3 heures (ou depuis une semaine… ), celui qui est là un peu comme s’il jouais au rapido au troquet du coin, celui qui est bourré, etc.
M^me résultat aprés une semaine nikel je prends 10 cave en NL10 je clear le 1er bonus en 4 jours (multitable a fond) et ce matin je commence ma session tranquille et je fini -9 cave… :X une semaine de jeu dans le C…
moi qui voulais cash out un petit billet de 100 pour faire les solde mdr :laugh: :laugh:
moi qui voulais cash out un petit billet de 100 pour faire les solde mdr :laugh: :laugh:[/quote]
A ce sujet, j’ignore sur quelle room tu joue (Bwin je suppose) mais il ne faut pas être pressé pour les cashouts.
j’ai fais une demande de retrait vendredi dernier dans la nuit (il y a presque une semaine donc) de ce que j’avais déposé et toujours rien sur mon compte.
j’ai juste eu un mail avant hier pour m’informer que le virement allait être effectué dans les jours qui viennent …
Bon pour moi c’est idem. Me faire destacker avec des poubelles par des 75/3 en NL 30 ca me gave. Remarquez c’est peut être ca la solution jouer 75/3 :laugh:
titi337 wrote:
[quote]
Alors je me dis que ceux qui sortent des gros gains sur ces tables sont justes des chattard qui run good pour l’instant![/quote]
Justement il serait intéressante de voir une vidéo sur la technique employée par les gars qui réussissent à prendre de l’argent à ces joueurs. Un chattard pourrait il nous faire une video ?