BWIN variance et "dégen"

voici mon graph sur bwin avec l’ev
pour vue que ca durrrr !!! :slight_smile:

Jolie

nice graph =)

ty :slight_smile:

Mine is KKinyourQ

sebmaths wrote:

looooooooool t’aurai du le faire en FR !! KKdanstonQ loool

playaz wrote:

[quote]sebmaths wrote:

looooooooool t’aurai du le faire en FR !! KKdanstonQ loool[/quote]

KKinyourAs :smiley:

playaz wrote:

[quote]sebmaths wrote:

Je dis pas ca souvent(plutot jamais) a un mec mais t as de jolies courbes tu sais!!! :stuck_out_tongue: :blush:

sebmaths wrote:

[quote]playaz wrote:

[quote]sebmaths wrote:

Je dis pas ca souvent(plutot jamais) a un mec mais t as de jolies courbes tu sais!!! :stuck_out_tongue: :blush:[/quote]

looool

le pseudo qui me fait tripé aussi c’est celui de Phil Tatune !! et Jenchie de titouni , j’aime bien aussi

Fabien G wrote:

[quote]Au fait oz tu n’as que 140 mains !! Pour mon premier shoot .fr en NL50 j’etais à -2 caves avec -3 caves d’ev au bout de 500 mains, je finis à +1 cave au bout de 1000 mains et -2.5 caves d’ev.

A noter qu’il m’a fallu une heure ou deux pour ajuster, au debut je faisais de grosses erreurs de lecture.

Je peux pas publier le graphe y’a mon nouveau pseudo dessus ;)[/quote]

Salut Fabien G , ça fait vraiment plaisir de te voir sur ce thread et ca me fait très plaisir que tu te rappelle de moi et de ce groupe de travail qui n’a pas très bien vécu.

J’ai joué en tout et pour tout … bref voici mon graph j ai un peu honte mais bon je n’ai jamais vu une telle variance avec mon style de jeu pourtant assez standard et gagnant jusque là quelque soit la room.

Bon j’étais en tilt tout à l’heure, ça va mieux.

Je n’aime pas me plaindre , ça ne sert à rien et ne regarde que moi , parce qu’a part moi faut dire ce qui est : tout le monde s’en tape et c’est normal ! mdr

On est seul face à la variance et face au tilt.

Je n’ai pas joué encore beaucoup de main c’est clair, il n’y a pas de quoi s’alarmer , mais quand je vois la qualité du jeu développé sur les tables , j’ai envie de dire ATTENTION à tous les membres le bankroll management devient réellement très important, je ne me voit pas faire du flash bankroll avec ces DEGEN c’est du suicide (oui je suis assez NIT sur le BKM en temps normal, mais là encore plus au vu de la variance).

Pour ma part le carnage continue, j’ai pas à me plaindre, je gagne 5 fois plus qu’en .com. Et je confirme la variance de porc contre ces gros donks évidemment. J’arrete pas de voir des coups complètement abbérants. Au début j’étais mort de rire mais je commence doucement à m’habituer.

Récemment sur une table de NL200, un “joueur” relance à 7e preflop. J’envois tapis à 200e. Il call les 200 avec 96 (SUITED bien sur !!!)… C’était plutot surprenant.
J’ai eut aussi quelqu’un qui m’a call un tapis au flop avec J high, aucun tirage.
Bref, c’est completement sick, difficile a comprendre ce qui leur passe par la tete.

En tout cas bonne chance pour ton bad run, si ils payent tout le temps tes relances à 5BB. T’as qu’a relancer a 6BB, si ca continue, relance a 7…voir plus.
Pareil pour les 3bet, augmente tes sizing a mort si t’en as marre de te faire suck out…

ALL IN 100BB , va devenir une relance std obv.

sebmaths wrote:

je t’ai vu. Je me disais bien que ca sentait le pseudo de shark :wink:

phil_tatune wrote:

[quote]Pour ma part le carnage continue, j’ai pas à me plaindre, je gagne 5 fois plus qu’en .com. Et je confirme la variance de porc contre ces gros donks évidemment. J’arrete pas de voir des coups complètement abbérants. Au début j’étais mort de rire mais je commence doucement à m’habituer.

Récemment sur une table de NL200, un “joueur” relance à 7e preflop. J’envois tapis à 200e. Il call les 200 avec 96 (SUITED bien sur !!!)… C’était plutot surprenant.
J’ai eut aussi quelqu’un qui m’a call un tapis au flop avec J high, aucun tirage.
Bref, c’est completement sick, difficile a comprendre ce qui leur passe par la tete.

En tout cas bonne chance pour ton bad run, si ils payent tout le temps tes relances à 5BB. T’as qu’a relancer a 6BB, si ca continue, relance a 7…voir plus.
Pareil pour les 3bet, augmente tes sizing a mort si t’en as marre de te faire suck out…[/quote]

:wink: … je vais faire une vidéo tant que je peux pour immortaliser la chose … dès demain.

OzFrenchKiss wrote:

[quote]
je vais faire une vidéo tant que je peux pour immortaliser la chose … dès demain.[/quote]

lool , c’est vrai que 10BB/100 sous l’ev c’est pas cool !! mais bon ca va tourner ! tiens bon

phil ,t’as pas une ou deux mains intéressante en 100 ou 200 a poster ?

tibocm wrote:

[quote]Tout le monde nous disait d’arreter de nous plaindre quand on le disait!
Serieux , c’est juste injouable , les mecs sont des vrais maniacs , ils call les 3bet 4bet avec des 2J , tu te retrouves dans des spots multiways injouable .[/quote]

Tout à fait d’accord, c’est la même chose pour moi, je craque je m’énerve!!!

C’est totalement injouable les mecs font n’importe quoi!!!

Le tracqueur ne fonctionne pas sur EVP, mais heureusement sinon je crois que je pleurerai…

Aujourdhui perdu encore 5 caves pour un total de 20 caves depuis lundi…

Perdu 5 : 80/20
Perdu 6 : 70/30
Et un 95/5 magnifique avec mon trip K contre 66 qui paye mon tapis ac un éclair de génie et comme il sort 4 trèfles fait une couleur (2 trèfles au flop)

Enfin voila je voulais le dire aussi, moi je me fait vraiment chié a joué sur le .fr, plus de technique tellement les mecs sont improbables, faut jouer pratiquement uniquement ses mains… (d’ailleur on le voit bien sur la vidéo de Basou, le mec qui 4 bet avec Kxo)…

Va falloir s’adapter mais pour l’instant ce n’est pas tres drole surtout lorsqu’on mélange un .fr à du bad run, cela donne un cockatil explosif!!!

SebaOOooOOoo wrote:

Oui , ça fait mal au cul, et je suis poli !Et je suis entièrement d’accord sur le coté inintéressant du jeu. C’est de l’attente pure et simple, jouer ses cartes et prier à chaque premiums pour qu’elle remporte au moins les blindes, fini les moves, bref du lotto poker avec tentative de maitrise ( je suis encore énervé là … sorry).

Ok je pensais pas que ce thread allait amené autant de confessions.

Ce que je propose c’est de se réunir pour ceux qui le souhaitent afin de discuter des adaptions que l’on peux envisager et des lignes de jeu repérées selon les limites, NL04 à NL50, je crois qu’il n’y aura pas trop de différences.

On peut aussi partager nos HH pour ceux qui le souhaitent.

Bref, je ne vais pas me faire chier sur la gueule par des DEGEN qui sont juste là pour gambler et faire du rake pour la room.

Si vous avez des idées … n’hésitez pas à le faire savoir.

playaz wrote:

Oui quelques main intéressantes de temps en temps. Mais je ne les ai pas enregistrées…
J’aurais aimé enregistrées quelques livraisons aussi, car il y en a eut des vraiment funky. Un soir, j’ai joué avec mon frangin, on pleurait de rire sur certains calls. Mais tout seul c’est forcément moins drole…

La plupart du temps, le casse-tête est : “dois je comitter mon stack avec ma TPTK/Overpaire ?”

C’est pas évident lorsque le pot n’est pas très gros au flop.
Mais j’ai vu tellement de fish comitter leurs gutshots etc…que j’ai du mal à lacher maintenant.

Je pense avoir fait quelques laydown foireux au début en mettant des vilains sur un set/DP alors qu’ils pouvaient avoir n’importe quelle paire pour s’envoyer en l’air full stack.

Sur le .com, il fallait chercher LE fish de la table. Maintenant, il faut chercher LE joueur correct.

Pourvu que ca dure…

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Ok je pensais pas que ce thread allait amené autant de confessions.

Ce que je propose c’est de se réunir pour ceux qui le souhaitent afin de discuter des adaptions que l’on peux envisager et des lignes de jeu repérées selon les limites, NL04 à NL50, je crois qu’il n’y aura pas trop de différences.

On peut aussi partager nos HH pour ceux qui le souhaitent.

Bref, je ne vais pas me faire chier sur la gueule par des DEGEN qui sont juste là pour gambler et faire du rake pour la room.

Si vous avez des idées … n’hésitez pas à le faire savoir.[/quote]

Super idée Oz.