BWIN variance et "dégen"

Alors ok, y a des fishs ou des joueurs récréatifs ou non initiés bla bla bla … sur les rooms en .fr, alors oui avec un jeu appliqué et sérieux y a moyen de se “gaver” et oui il y a de la variance mais comment vous faites vous pour ne pas vous retrouver avec 3,4 ou 5 joueurs quand c’est pas la table entière qui call des relances UTG ou des 3bets?

J’en peux plu de jouer avec ces DEGEN complètement paranos qui ne vous croient jamais sur aucun move même lorsque vous avez TPTK minimum et qui viennent toujours à plusieurs relativiser la force de chacune de vos mains.

Rendez mois Full Tilt, et ses scandinaves, américains et autres russes qui arrivaient à faire un savant mélange de tables intéressantes.

extraits:

Oui j’avais envie de me plaindre … c’est la première fois, peut être pas la dernière , et si c’est pour me dire qu’il ne faut pas être result oriented c’est pas la peine je le sais déjà … Je suis en tilt complet là, même le HU ne m’a pas mis dans des états pareils.Se faire défoncer la gueule avec des Q3 dans des pots 3betés ca va un moment, se faire Bad Beater la gueule à chaque fois qu’on bouge une blinde aussi.

STOOOOOOOP ***** ** ******* ** ****** ***** **** **** ***** *****és

PS: oui ce post est inutile mais moi ça me défoule et là y en a besoin, merci de votre inattention.

tien bon man !!!

et puis n’oublies pas que c’est grâce a ces bad beater la que tu monte ta roll a une vitesse éclair !!!

moi je leurs dit un grand MERCI même si j’ai pris un swing de 10 buy in dans la même session (avec 8buy in sous EV a l’apogée du bad run) in y a quelques jours …

Non mais là c’est tout simplement pas possible qui plus est quand ils sont deep, jouer chaque coup avec 4 mecs par flop c’est pas possible.

J’ai un jeu standard ne fait que de la value et ai quasiement oublié le mot bluff dans mon jeu.Meme les relances à 5bb preflop ils s en tappe à croire que pour eux jouer au poker c’est jouer toutes les mains peu importe la position la hauteur de mise , le stack ou leur stack , ca va quand il y en a 1, 2 voir 3 mais là c’est pas possible …

Le seul moyen d’avoir de la FE est d’avoir un gros stack , et encore …

Y a rien qui passe …

Alors oz on fait des infidélités à wina ? Je suis aussi en train de tester bwin mais chhuuuuttt c un scoop.

Bon courage, tu sais ce qu’il y a à faire … Attention faut pas non plus croire que ca va etre facile. La plupart des post que je vois parlent de gains de 5bi, ce qui reste dans la variance naturelle. C’est clair que plus les joueurs sont faibles plus c’est facile et y’a pas d’exeptions, mais attention de pas se tromper de plans. Je crois pas non plus qu’il faille oublier les bluffs, simplement faut ajuster les fréquences et choisir les meilleurs spots: quand on se fait prendre ca peut toujours servir pour la suite. Je vois aussi pas mal de joueurs qui jouent “à l’envers”: je suis un gros malin donc je slowplay a outrance mes monstres et fait des petits bluffs pseudo ellaborés sans arret avec air.

Bien à toi
FG

Tout le monde nous disait d’arreter de nous plaindre quand on le disait!
Serieux , c’est juste injouable , les mecs sont des vrais maniacs , ils call les 3bet 4bet avec des 2J , tu te retrouves dans des spots multiways injouable .

meme chose pour moi,je suis en tilt je run comme une merde et je me fais tout péter.Je pensais jamais dire ça mais c est riggggggggggggggggged

Vous jouez à quelle limite? Moi je joue en NL30 pour le moment et sur mes 2000 1ere mains ça ce passe assez bien.

j’ai pas test les micros limites mais j’imagine que ca doit pas etre un poker conventionnel !! deja la nl50 c’est du grand n’importe quoi , mais je m’y suis apadté. Je viendrai surement me plaindre aussi quand je vais swinguer comme un ouf et tilter dans tous les sens (ce que j’espere pas)!! lool

jeanveux wrote:

tu es sur Bwin JEan ? nl50 , 100 ? possible de connaitre ton pseudo ?

Laurent972 wrote:

moi nl50 7.5kh ! ca se passe bien dans l’ensemble …

jaimetamere nl100/50,ce soir nl30 demain nl4 surement…Je crois que si je run comme une merde c est parce que j ai le pire pseudo du monde…

Je vous jure que c’est juste n’importe quoi en nl100 et Nl50.

Tu 3bet , ta 5mecs sur le dos , qu’est ce qu"on peut faire post flop imo?

Tu as AK , flop vient 2 J K , alors que ta 4bet , le mec shove et monte 2J . Franchment ras lcul .
En mtt c’est pareil , les mecs savent pas fold , tu peux raise 10BB , c’est pareil que si c’etait une relance std.
Jsuis dégouté depuis 1 semaine , c’est plus du poker :frowning: .
Du coup j’ai été en 200 , j’ai 400 de stack , un mec à presque pareil , il limp tout , pré flop le coup part à tapis AA vs QT , il touche DP.
Franchement , quelle adaptation on peut avoir?

C’est juste horrible…

Je jouais en Nl50 et 100 , maintenant jsuis bon pour la Nl10 , en même temps heuresement toute ma Br , n’a pas eté sur PS . je serais broke.

lol il est bon le pseudo !!

c’est quoi le votre?

c’est quoi ton pseudo tibocm ?

jeanveux wrote:

playaz obv :slight_smile:

playaz wrote:

PoepleLove Sur Ps :wink:

Au fait oz tu n’as que 140 mains !! Pour mon premier shoot .fr en NL50 j’etais à -2 caves avec -3 caves d’ev au bout de 500 mains, je finis à +1 cave au bout de 1000 mains et -2.5 caves d’ev.

A noter qu’il m’a fallu une heure ou deux pour ajuster, au debut je faisais de grosses erreurs de lecture.

Je peux pas publier le graphe y’a mon nouveau pseudo dessus :wink:

Bonjour à tous,
Je vois qu’il n’y a pas que moi qui galère sur Bwin.
Et encore, je ne me plaint pas, sur 5k mains, je suis even.
Mais alors, bonjour la variance!!!
Cet après-midi, j’ai shouté la nl30, et ça continu comme la nl10
à payer des 3 bets et 4 bets avec rien, et encore s’il n’y en avait
qu’un ou 2, mais c’est toute la table qui paye!!!
En fin de session, j’étais à -2 caves et en 5 minutes, je me suis refais.
Pendant la session, un mec m’a callé tapis (100bb) avec
tirage couleur hauteur 6 et m’a cassé mes AA sur la river:woohoo:
Bilan: je redescends jouer en nl10 avec un minimum de 50BI.
Je pense que c’est la seule solution pour ne pas trop tilter.
Bon courage à tous.

Fabien G wrote:

[quote]
Je peux pas publier le graphe y’a mon nouveau pseudo dessus ;)[/quote]

ba donne le pseudo comme ca tu poura publier le graph :slight_smile: