Bwin pas affilie mais de ki se monque t'on!

Voici la réponse de BWin !!!

:frowning:

Voici une Imp Ecran de mon inscription… c’est bien le bon lien ???

BIGBOX NICO AU SECOURRRSSSSS

Pour information, comment est-ce qu’on sais qu’on est bien affilié à la room?

J’ai tout fait dans les règles mais rien ne me stipule que je suis affilié à ce jour…

[quote]Pour information, comment est-ce qu’on sais qu’on est bien affilié à la room?

J’ai tout fait dans les règles mais rien ne me stipule que je suis affilié à ce jour…[/quote]
+1 pour winamax

LES COOKIES C EST VRAIMENT UN SYSTEME ARCHAIQUE, UN CODE C EST NIKEL NON ?

Lolorenzo2 wrote:

[quote]Pour information, comment est-ce qu’on sais qu’on est bien affilié à la room?

J’ai tout fait dans les règles mais rien ne me stipule que je suis affilié à ce jour…[/quote]

+1

[url]Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

d’après Nico, ce sera rétroactif

Attention!

As tu déposé ?

Si, oui cf post Avotboncoeur.

Si non, peut être que tu es en voie d affiliation ( donc non pour BWIN, c’est + simple) mais une fois ton dépôt fait et des mains rakés ou un certain nombre de main jouées tout sera ok a priori selon le même système qu’avant/rétroactif dès septembre.

A suivre mais “don’t panic” si tu as suivi les instructions :wink:

je ne pense pas AVBC,si Bwin dit que je suis pas affilié c’est pas la même chose que pour ceux qui ne savent pas encore s’ils le sont ou pas. S’ils le sont, les avantages seront rétroactifs.

Lolo, j’ai contacté le Support Bwin pour savoir (écrit le 1/7, réponse le 5/7)

Jahmarleycom wrote:

petit question sur le site de bwin tu as l’offre de bonus de 500% ou pas?

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Attention!

As tu déposé ?

Si, oui cf post Avotboncoeur.

Si non, peut être que tu es en voie d affiliation ( donc non pour BWIN, c’est + simple) mais une fois ton dépôt fait et des mains rakés ou un certain nombre de main jouées tout sera ok a priori selon le même système qu’avant/rétroactif dès septembre.

A suivre mais “don’t panic” si tu as suivi les instructions ;)[/quote]

Aucun rapport tu peux être affilié à PA sans déposer ou jouer des mains rakées.
Si je ne veux participer qu’aux freerolls de PA (j’extrapole avec un exemple lambda) pourquoi je ne pourrais pas.

Enfin on verra et je viendrais noter la suite des aventures de Jahma chez Bwin :slight_smile:

bezies wrote:

[quote]Jahmarleycom wrote:

[quote][/quote]

petit question sur le site de bwin tu as l’offre de bonus de 500% ou pas?[/quote]

Non bonus 250€ (dépôt 50€)
+20 tickets l’initiation Step1 que j’ai transformé en 39 tickets l’initiation Step2 que je suis entrain transformer en …Step3 (déjà 29 tickets Step3 après 19 SnG tickets Step2 utilisés sur les 39) Ca va vous suiver :slight_smile:

• 10 tickets freeroll…exclusif.

Avotboncoeur wrote:

[quote][url]Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

d’après Nico, ce sera rétroactif[/quote]

Nico acrit :
3) La room nous répond si oui ou non tu es affilié.

J’ai déjà ma réponse. Je ne pense pas que c’est le fait de renseigner mon speudo qui va valider mon affiliation mais plutot Bwin qui décide.
Sauf si « le nouveau monde sur point fr » change les règles :slight_smile:

Concernant Bwin, j’ai jamais pu m’inscrire: Iban non valable, tel mobile non valable.
Pas de réponse à mon mail, j’ai laissé tombé.

moi je ne comprend pas que l’on puisse pas s’affilier quans on le souhaite avec bien sur des contraintes. mais c donant donnant c completement idiot

bezies wrote:
Jahmarleycom wrote:

petit question sur le site de bwin tu as l’offre de bonus de 500% ou pas?

Non bonus 250€ (dépôt 50€) >>> ca fait bien 500% de bonus sur les 50 !! ? ou je me trompe

pour avoir les 5OO euro max faut faire un dépôt de 100 pour 50eur ta 250 c’est bien 500% et si c’est bien une promo pokac tu es bien affilier et ils se trompe !!

J’ai vue qu’il fallait remplir une feuille avec pseudo ect !? ou trouve ton cette fiche ?

1. Tu entreras ton pseudo sur une fiche que poker academie va mettre à disposition sur le site => tu reçois alors un mail automatique de Poker Académie te confirmant la prise en compte de la déclaration <<<< c’est ou ca ? lol

Salut Jahmarleycom.
Questions:

• Jouais tu avant sur bwin.com ?
  • Si oui, lorsque tu as créé ton compte sur le .Fr, as tu conservé les mêmes pseudos et emails qu’avant ?

C’est pour savoir si bwin fait des recoupements avec son ancienne base… et n’affilie pas ceux qui ne l’étaient pas avant …

PS: Pour tous les autres, nous mettons les formulaires de déclaration d’affiliation en place aujourd’hui.

j’espère qu’il ne regroupe pas car j’ai changé de pseudo mais gardé la m^me adresse mail que le .com !!!