Bwin pas affilie mais de ki se monque t'on!

Pour ceux qui ont gardé le même mail, c’est foutu?
car c’est un nouveau compte, et non une migration que l’on a fait.

P.S : Dans l’onglet “videos” vous écrivez à chaque fois : “nous vous recommendons l’utilisation de firefox” si vous pouviez mettre un “a” à chaque fois ce serait nickel :whistle:

je reprend dans l’ordre des questions :

Bezies LOL ouich il étais tard et j’ai du lire 500€ :slight_smile:

AVBC : pour le mobile je crois qu’il faut pas mettre le 0 et comment directement par 6.xx.xx.xx

xxxjeffyxxx : Ah oui 500% c’est que PA (un éclaircissement dans ma vie de Bwinner :slight_smile: ). C’est quoi la promo si tu dépose sur Bwin comme un joueur lambda ?

Nico : j’étais déjà affilié PA et j’avais touché 160 pts boutique:
Bwin Poker Jahmarleycom AFFILIATION VALIDEE DEFINITIVE 160 2008-11-14 08:38:01
J’ai changé de pseudo mais gardé l’adresse email.
Et donc ce n’est pas une migration.

Sur la photo de mon historique de connexion, c’est bien le bon lien PA, donc je comprends pas leur réponse ?

On va attendre…:slight_smile:
je continu mon p’tit challenge avec mes tickets Step Apprentissage
20 Tickets Step1 que j’ai transformé en 39 tickets Step2 que je transforme en tickets Step3 (pour le moment 35 tickets Setp3 sur les 22 premiers tickets step2)

les tickets “initiation” m’ont rapporté 10.80 euros moi. c’est pas négligeable pour la 0.2/0.4.

ya des motivés…

A chacun sa bankroll…

Vous pouvez désormais faire une demande de test d’affiliation sur bwin -
http://www.poker-academie.com/pokerrooms-partenaires/partenaires-boutique/bwin-poker-partenaire-boutique.html

Il faut compter une semaine pour que bwin nous informe si votre compte est affilié ou pas Poker Académie.

Merci nico.
Pour l’username bwin, c’est celui avec lequel on se connecte sur bwin et non celui qui apparait aux tables?

slt nico . username c’est le nom du compte ou le nom de joueur ? car jai pas le m^me pseudo pour mon compte bwin que mon pseudo sur la table. ?

Merci Nico :slight_smile:

Linfirmier62 wrote:

[quote]Merci nico.
Pour l’username bwin, c’est celui avec lequel on se connecte sur bwin et non celui qui apparait aux tables?[/quote]

yep,j aimerais savoir ça aussi :slight_smile:

Un gars du support de bwin m’a dit qu’il fallait entrer l’username qui nous sert pour nous loguer sur le site.

Linfirmier62 wrote:

merci :slight_smile:

Nico wrote:

[quote]Salut Jahmarleycom.
Questions:

• Jouais tu avant sur bwin.com ?
  • Si oui, lorsque tu as créé ton compte sur le .Fr, as tu conservé les mêmes pseudos et emails qu’avant ?

C’est pour savoir si bwin fait des recoupements avec son ancienne base… et n’affilie pas ceux qui ne l’étaient pas avant …

PS: Pour tous les autres, nous mettons les formulaires de déclaration d’affiliation en place aujourd’hui.[/quote]

hey exact ! moi j’ai un pb lors de ma migration j’ai tout update et en me trompant j’ai changé mon nom de compte aulieu du pseudo !!

j’ai envoyé un mail au support car je veux garder mon ancien nom de compte !
je veux pas ce pseudo de fish en guise de compte lol donc j’attends jespere etre affilié PA sinon ca sux really !

Nico le systeme serait trop compliqué je pense avec binside mais, tu vois ils proposent aussi des paris sportifs, c’est bien distinct P.A pok et les paris?
sinon ca rakerait un max et plein de points pour nous :slight_smile:

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je me lance …
Quand seront versées les parts de bonus débloquées sur bwin.fr ?

et merde j ai rentré mon playername…

Rayman2dc wrote:

[quote]Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je me lance …
Quand seront versées les parts de bonus débloquées sur bwin.fr ?[/quote]

les points b inside seront crédités à la fin du mois a priori dc je suppose que le bonus aussi

J’ai une petite question sur bwin, j’ai télécharger la room et je viens de faire un dépot, est ce que c’est normal qu’on ne peut pas selectionner sa table en CG? Il n’y a que moi qui ai ce problème?? C’est le logiciel qui choisi les tables pour nous… C’est un peu nul ça.

Rayman2dc wrote:

[quote]Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je me lance …
Quand seront versées les parts de bonus débloquées sur bwin.fr ?[/quote]

Perso, mes points Binside sont bien crédités depuis aujourd’hui, et les parts de mon bonus débloqué le sont aussi(40euros pour le moment). J’ai presque bientôt clear 10% de celui-ci.

Pour Laurent, non sélection de tables impossible. Tu ne peux pas choisir ta table.

me suis fais b… pareil!!!
tu m’avais repondu d’ailleurs C’est un SITE DE MERDE et la il me bloque toujours pour que je puisse cashout en disant que mon RIB n’est pas bon alors que j’ai scan et que ps.fr l’a accepte sans soucis…veulent ils que je craque ma BR avant de pouvoir cashout?
ESCROCS?
edit;je ne l’avais JAMAIS telechargé en .com :X

On a une idée du ratio points b’inside/points PA qu’on aura ?

Sinon pour sélectionner votre table il faut refuser de s’asseoir et d’ouvrir x tables et après vous choisissez votre siège et vos tables… c’est un peu chiant mais comme y’a des fish partout ça va à peu près.

[HS] j’ai un solde HEM et Bwin différents, +8€ sur Bwin par rapport à HEM (j’ai débloqué 20€ de bonus), c’est pareil pour d’autres ? HEM a du déconné à un moment. [/HS]