Sur bwin, le niveau est de plus en plus relevé, difficile de faire de l argent sur ces limites ( hors week end)pourtant le rake est honnete par rapport aux autres sites.
Sur winamax, le rake a augmenté, ( le cap est passé de 1 à 3 €) donc c est encore plus dur de faire de l’argent. bcp de regs sont partis sur bwin suite a l’augmentation du rake sur wina.
En tout cas , bon courage et ne te fais pas bouffer par le rake
Pourquoi vous réfléchissez toujours à une room…
A moins de jouer un format qui n’existe que sur celle ci(ex: Double or Nothing), je vois pas l’intérêt d’allé sur une room autre que Pokerstars
C’est la meilleur room et à tous les niveaux… Aucun intérêt à allé sur un site comme bwin quoi.
Pokerstars reste la meilleur room… Pourquoi t’embêter à vouloir allé sur bwin ou winamax ??
Sinon si jamais tu es buté et prefère allé sur une de ces deux rooms Winamax reste largement mieux que Bwin en tout point.
[quote]Sur bwin, le niveau est de plus en plus relevé, difficile de faire de l argent sur ces limites ( hors week end)pourtant le rake est honnete par rapport aux autres sites.
En tout cas , bon courage et ne te fais pas bouffer par le rake[/quote]
faut pas abuser non plus, y’a vraiment moyen de faire de l’argent en NL30 sur bwin, car même si effectivement y’a plus de regs, il y a des bancs de fish !! (nb : je ne joue presque jamais en week end).
Le niveau augmenté ? bah oui, mais ça allait pas duré comme ça toute la vie hein, alors on se sort les doigts du c… et on se met à bosser son poker si on veut faire de l’argent. C’est comme tout, il faut bosser un minimum.
Concernant le soft, il y a un gros hic : ton tracker n’affiche pas les mucks hands sur bwin… et leur historique est en enfer.
Multitabler plus de 10 tables me parait compliqué, tant au niveau du traffic (surtout en NL50…), qu’au niveau du soft.
@fotnyx : c’est bien, c’est argumenté, précis, avec ça il va pouvoir faire son choix en connaissance de cause:S
Désolé je vais justifier mon point de vu. ^^
Déjà en effet j’ai eu des déboires avec winamax… Une histoire de fausse accusations qui vont se finir au tribunal. Bref là n’est pas le sujet.
Donc pour justifier ma réponse comme quoi Pokerstars serait le meilleur choix.
Plusieurs points :
Service client irréprochable, répond au mail dans les minutes ou dans les heures qui viennent maximum. Ce qui n’est pas le cas des autres rooms. J’ai testé Winamax et full tilt, il faut minimum 4 à 10 jours pour obtenir une réponse, si ce n’est pas plus et j’ai testé sur un gros échantillon de mails…
Une multitude de tournois, avec un point très important la pause synchronisé, malgré ça j’ai entendu dire qu’elle allait enfin apparaître sur Winamax. Winamax est pour moi la seule room avec Pokestars ou les tournois sont intéressent à grinder, point de vu garantie des tournois en € et large choix.
Un soft léger, facile d’utilisation (good pour les grinders). Depuis que je suis sur Pokerstars, je n’ai subit aucun bug. Alors que sur Winamax je n’ai pas assez de mes 10 doigts pour compter le nombre de bug ainsi que les demandes de remboursement qui s’en suivent…
Le meilleur programme VIP du poker online sur Pokerstars. Loin devant celui de Winamax qui pourtant est la seconde room du point de vu programme vip. L’offre étant tellement vaste je ne vais pas m’attarder plus sur ce sujet, il vous suffit d’allé sur leur site respectif et de comparer leur différents programme.
En conclusion : Pokerstars reste la room la plus sécurisante, la plus agréable et celle ou un grinder peut le plus s’épanouir. Pokerstars et Winamax offre le trafic le plus important du .fr
Je pense que pour un joueur récréatif, le choix de sa room est moins important si il n’a aucun objectif précis en terme de statut vip etc…
Voilà pour les quelques points que j’ai souhaité mettre en avant.
Si je n’ai parlé que de Pokerstars et Winamax, c’est que ce sont les deux meilleurs room du .fr est que pour ma part les autres room ne méritent même pas d’être abordées.