salut, pour info,
Avec les points bwin ont pouvait acheter un bonus qui était très attractif par rapport à l’achat d’objet, en gros cela revenait à gagner 2 fois plus,
exemple : bonus 10 e coutait 10 000 points, alors que l’achat de la Caméra GoPro HD Helmet HERO(350 e)coutait 700 000 point donc 10 e = 20 000 point.
C’était la belle époque, ils ont tout simplement doublé le prix du bonus 
Si quelqu’un à une info la dessus ou un bon plan pour prendre le max, je suis preneur.
En ce moment deux trucs intéressant : un ticket à 50 e gratos
pour les statuts yellow ( limité dans le temps)
Et peut etre un bug, c’est bizarre : 100 e de bonus pour 1500 points pour les statuts white
Je pense que c’est plus intéressant d’acheter les objets que le bonus. Au final l’achat des bonus revient à un simple rakeback vue le temps qu’il faut pour les débloquer.
Le bonus poker de 100€ à 1500 PM est affiché depuis mardi après-midi,c’est sûrement un bug mais j’ai en ai quand même pris une fournée on sait jamais!
Déjà qu’ils n’étaient pas très compétitifs pour les MTT s’ils se mettent à déconner pour l’obtention des PM il y a de fortes chances que beaucoup d’entre nous migrent vers d’autres rooms pour de bon.
Savez-vous si “à cause” de regs trop gagnants que bwin a doublé les PM?
ça ne doit pas être un bug, cela fait trop longtemps, ils auraient rectifié, par contre rien sur le site …, donc c’est peut être leur promo “3mois exceptionnel”, pour les yellow le ticket 50 e, et pour les whites 100 e de bonus pour qu’ils jouent plous, haaaa les philous, jouer comporte des risques…
ils doivent avoir un stock de ipod et de tee-shirt à ne plus savoir quoi en foutre, donc un mec avec un col blanc est arrivé et a dit :
" on double le prix des bonus, sinon nos ipod seront périmés !!!"
après quelques secondes d’un silence glacial, une personne au fond de la salle, d’une voie tremblante:
" euhh,oui, oui! ooouuiiii!! !!! OOOUUUUIII C’EST CA!!!
la salle méduse le regardais, attendant ne serait-ce qu’ un simple froncement de sourcil du boss…il se retourna brusquement :
" DANS TON Q LES IPODS !!!"
l’assemblée exulta, on s’embrassait, se congratulait,…on savait enfin comment se débarrasser des tonnes de ipod, tee-shirt, jeton bwin, …et autre chinoiserie
un grand soulagement empli la salle, les membres du conseil d’administration formèrent une grande ronde et entonèrent tous en coeur, comme un seul homme," la danse des canards"
Je tiens ce récit, d’une taupe et membre actif de PA, JULIUS chef de la vidéosurveillance à Bwin, MERCI JULIUS.
Vous pensez pas que cest en rapport a la promo des 3mois? Donc du coup rien ne change vu qu on touche le double de points binside et que le prix d achat du bonus a doubler sa nous fais retomber sur le bonus Habituel en gros…
Shoot T Kill wrote:
Ci ce que tu dis est vrai c est rassurant.
Sinon, quitte a rester sur le reseau Ongame, quelqu un a t il compare les programmes de fidelites de Bwin avec Eurosport et Sajoo ?
ok super merci pour ta réponse je savais pas qu’on prenait le double, ils ont vraiment une communication pourri …
vu que ta l’air de connaitre bwin, je viens de gagner un ticket a 150 e pour le superlundi tu sais combien de temps c valable…
sajoo , aucun intérêt , je n’ai vu aucun programme de fidélité
pour eurosport, le programme était beaucoup moins intéressant que Bwin car beaucoup plus lent pour obtenir des bonus.
roseluis wrote:
[quote]sajoo , aucun intérêt , je n’ai vu aucun programme de fidélité
pour eurosport, le programme était beaucoup moins intéressant que Bwin car beaucoup plus lent pour obtenir des bonus.[/quote]
omg déjà que c lent sur bwin :laugh:
En fait y a que pokerstar qui propose un programme digne de ce nom?
En tant que yellow member j’ai reçu un mail annonçant que les points étaient doublés. Tu peux t’en rendre compte aussi dans le détail des pts b’inside
Oui mais y a soit les gains déjà accumulé, soit les futurs gains qui sont pas doublés.
“”""
Offre spéciale pour les White Members :
Devenez un White Member en collectant 35 000 points statut !
Recevez 20 euros gratuits sous forme de tickets de tournoi.
Profitez d’un multiplicateur de 1,5 et collectez vos points Market encore plus vite.
Des offres de bonus à la pelle.
Offre spéciale pour les Yellow Members :
Devenez un Yellow Member dès que vous avez collecté 175 000 points statut !
Recevez 50 euros gratuits sous forme de tickets de tournoi.
Doublez le multiplicateur et collectez vos points Market encore plus vite.
Une offre de bonus illimitée.
“”""
donc si je comprends bien et, ce que dit shoot t kill, cela revient au même , sauf , et cela reste à confirmer que bwin reviendra sur le même prix d’achat de bonus qu’auparavant, si on collecte en prenant le double de point pendant cette période et que l’on achète après le 31/08, cela vaut le coup , je suis pas sur de bien me comprendre moi-même B)
J’enverrais un mail aussi avant de me partir sur un autre jeu pour leur dire ce que je pense de leur bonus et de leur programmes de défidélisation.
Quand on est with on a un bonus pas cher et intéressant pour le cash c’est vrai mais si on a un gros volume de jeu on passe vite yellow toute manière.
800pp = 100k points à peut près soit 2/3 de ce qu’il faut pour être yellow plus ou moins (calcul à l’arrache)
800 pp pas compris
Je viens d’envoyer un message au support pour savoir si les prix des bonus vont revenir aux prix d’avant, si c’est le cas j’ engrange puis je dépense aprés …
mais je doute d’avoir une réponse claire…
Il faut accumulé 800 pp après avoir acheter à 1500bp le bonus à 100 euros pour pouvoir les avoir, on fait ça deux fois on passe en yellow membre directe (ou 3 maxi).
Voici la réponse de BWIN à mon mail:
Nous vous remercions pour votre e-mail.
Afin de proposer la meilleure offre possible sur notre market b’inside, nous contrôlons, réévaluons et adaptons sans cesse les prix de nos articles b’inside. Cette fois, le changement inclut une hausse des prix pour les bonus poker. Nous sommes navrés pour les désagréments causés. Nous espérons néanmoins que vous resterez fidèle à notre site.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.
Nos salutations,
le service clients de bwin
Il se moque de leur joueurs!!!
J’ai plus qu’à aller voir ailleurs si le soleil est plus beau.
fait beau en corse en ce moment…
warriors59 wrote:
Tu devrais pas m’indiquer la météo qu’il fait dans le Nord plutot qu’en Corse?
B)
j’ai eu exactement la même réponse à mon mail.
En plus de cale , il ne se foule pas pour nous répondre personnellement.
REste à trouver un autre site avec des bonus aussi intéressants.
si quelqu’un à des propositions