Ils nous prennent vraiment pour des pigeons rouh rouhh
Et oui l’argent à un pouvoir plus tu en gagne , plus tu en veux !
Ils nous prennent vraiment pour des pigeons rouh rouhh
Et oui l’argent à un pouvoir plus tu en gagne , plus tu en veux !
rhho le coup de bol ! il me manque 2000 point pour passer yellow !!
du coup j en ai pris 10 !!! 3 mois pour les clearer j ai plutot interet de up vite fais !!
et hop 10 de plus vaut mieux en avoir trop que pas assez a ce prix là ! mdr
4Pi ? tu sais si ya moyen de transferer les bonus entre joueur ? jveux bien en faire profiter les copains moi !!
manolo17_x wrote:
[quote]rhho le coup de bol ! il me manque 2000 point pour passer yellow !!
du coup j en ai pris 10 !!! 3 mois pour les clearer j ai plutot interet de up vite fais !!
:)[/quote]
J’ai déconné : je croyais que c’était des ticket tournoi, du coup j’en ai pris 10 !
Le pb c’est que c’est super long à clearer : je joue 2 tables en NL50 omaha.
On prend plus de points si on est yellow ? (je suis white)
Merci
Si ça peut te rassurer ça m’a pas empêché de perdre 5 caves hier le bonus :s.
non le statut change rien a l’obtention des points pour le poker
Juste pour info, ceux qui disent que le plan d’ES est pire que celui de bwin, le plus gros statut mensuel d’ES (hors systeme essence, je suis joueur de SNG), c’est l’equivalent de 16% de RB, et cela demande moins de rake mensuel que pour passer yellow sur bwin (ou maintenant le RB max passe à 12%)
Quand a l’echelon max en statut annuel, c’est environ l’équivalent d’un supernova 200K VPP sur stars (aussi bien en RB qu’en rake a faire), à 44.8% de RB, la où bwin ne proposait que du 20% capé à 500€/mois
Bref, ES est la room ongame qui a de loin le meilleur plan VIP, et avec les modifs de bwin je dirais même la seule room qui a un plan VIP, vu que le nouveau plan bwin est juste une pure joke.
les 2 derniers post m’ont bien fait sourire :laugh: :laugh:
tiens un truc qui va pas nous faire rire,
réponse personnalisé, ooouuuaaaaawwwwweeeee :
“”"
Cher Monsieur X,
Nous vous remercions pour votre e-mail. Nous vous prions de nous excuser pour le délai de réponse.
Il n’est malheureusement pas prévu pour le moment que le prix ( en points ) pour l’achat de bonus revienne au même tarif que ce qu’il était avant l’offre “3 mois exceptionnel”.
N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.
Nos salutations,
le service clients de bwin
Yellow Members de b’inside
bwin se déclare en faveur du responsible gaming
“”"
in the BABA
Salut à tous! Dites-moi je croyais qu’on était crédité par tranches de 10% pour les bonus et là j’en suis à 13% clearé et … que dalle! Il faut donc clearer l’intégralité pour enfin toucher le bonus,c’est quand même pas très cool :S
tothamon wrote:
Oui il faut clear le bonus complètement pour le recevoir en une seule fois.
Il me semble que le système de tranches c’est sur Eurosport.
Merci pour ta réponse dannydan :cheer:
Et sur PS ça fonctionne comment? Car j’avoue que Bwin me gonfle grave!
il faut prendre un bonus en rapport avec ton volume de jeu, comme on le disait plus haut avec d’autre, en nl 30, ya moyen de prendre un bonus a 10 e par jour et de le clear par jour …
après à mon avis si tu joue sur bwin c’est pour jouer des joueur faibles et non pour le bonus, effectivement sur ps t’auras un meilleur rakeback mais le niveau et vraiment plus élevé…