BWIN: 6 tickets gratuits de $5 + $0,50 pour tous

Je pensais à quelquechose.
C’est un compte qui est ouvert depuis au moins 2 ans. Ca s’appelait Bet and Win.
Peut être que ça marche qu’avec les nouveaux comptes?

.

Bjr

pas moyen de rentrer les codes , toujours le message

une rreur s’est produite lors de la transmission des codes !!!

que faire ?

Les codes ne marchent plus, la « promotion » est terminée.

Par contre, tous ceux qui les ont rentrés et pour qui ca a marché peuvent bien entendu utiliser leurs tickets et débloquer leurs bonus

alexinho75 écrit:

x2

lioun06 écrit:

[quote]Les codes ne marchent plus, la « promotion » est terminée.

Par contre, tous ceux qui les ont rentrés et pour qui ca a marché peuvent bien entendu utiliser leurs tickets et débloquer leurs bonus[/quote]

dommage, j’arrive apres la bataille…
c’est con je suis broke j’en aurais bien eu besoin

lioun06 écrit:

[quote]Les codes ne marchent plus, la « promotion » est terminée.

Par contre, tous ceux qui les ont rentrés et pour qui ca a marché peuvent bien entendu utiliser leurs tickets et débloquer leurs bonus[/quote]

Il est dommage que le monsieur Bwin du forum ne nous en ai jamais parlé sauf une fois qu’elle est terminée:dry:

Je n’ai jamais reçu aucune offre promo de la room par email alors que j y ai un compte white member c est incroyable.

En tout cas merci encore pour cette annonce;)

seb78 écrit:

[quote]

Il est dommage que le monsieur Bwin du forum ne nous en ai jamais parlé sauf une fois qu’elle est terminée:dry:

Je n’ai jamais reçu aucune offre promo de la room par email alors que j y ai un compte white member c est incroyable.

En tout cas merci encore pour cette annonce;)[/quote]

Il s’agit d’une promotion spécifique qu n’etait pas destiné aux joueurs existants, ni aux partenaires francais.
Voila pourquoi tu n’en as entendu parler ni sur Poker Academie, ni via Bwin