Voila. Bwin offre 6 tickets d’une valeur de 5$ pour joué des tournois ou des sit&go. Aucune condition particulière. Pas de dépôt nécessaire. Pourquoi cette offre? Aucune idée mais tant mieux pour nous.:laugh:
Pour ce faire, il suffit d’avoir un compte sur BWIN. Une fois sur la room, allez dans "Lobby > Compte/Caissier. Une page internet s’ouvre. Vous devriez être connecté avec votre compte sur le site de Bwin. Une fois sur la page, vous devriez apercevoir a gauche, l’onglet « Mon Bwin ». En dessous ce trouve le lien « Mon Poker ». Cliquez dessus. La page s’ouvre. Trouvez l’endroit: « Encaisser le bonus » et rentrée ces codes bonus a encaisser.
1er code: bwin1
2éme code: bwin2
3éme code: bwin3
Cliquez sur Encaisser pour chaque code; Un message devrait vous confirmez le bon fonctionnement du code. Attendez un peu que tout s’actualise. Ca peut mettre plusieurs minutes. En dessous de la zone encaisser, vous devriez voir vos tickets de 5$.
en plus j’ai des bonus qui sont apparu (voir image)
Je suis à 8735 pts…et ils me disent que je dois faire encore 2500 pts (c’est bizarre c’est un chiffre précis…) pour avoir 250$ de bonus. ou 5000 pts pour 500$…
Vous savez ce que c’est je trouve étrange que le nombre de pts soit un chiffre précis puisque j’ai déjà fais 8735 (pas un chiffre rond…).
Mais attendez, là, 2500 points, ca peut pas correspondre à 250$ ! Sinon, c’est l’offre du siècle.
Si quelqu’un en sait plus, qu’il se manifeste. A mon avis, il faut déposer 250$ puis clear 2500 points.
STAN500 = code bonus pour vous
c est cado de la part de bwin
pour info ils sont coutumiers des gros, gros bonus par periode (genre 10 x 200 $ de bonus pour 2000 pts de chaque)…ca c est pour l anecdote (juin, juillet 2007)
Merci , Popof rules !
Sinon j’ai que 2 tickets comme sur la photo de JahMarley.com (Bob For Ever B) )alors que tu parles de 6 !
Mais c’est cool qd meme …moi qui sévit habituellement sur des sit’n’go de 20c (voire 50c qd je me sens fort ) , je vais me donner l’impression de flamber ^^ .
que ton karma en soit amélioré !
→ +1
non non, je confirme bien, il faut « seulement » 2500 points pour les 250 dollars ou 5000 points pour les 500 dollars.
C’est une offre courante chez bwin.
Il suffit de bien aimer les fishs et de pas trop péter les plombs contre eux.
Merci pour ce bon plan gratuit, ça permet de découvrir la salle sans investir, c’est royal.
Rien de tel, comme offre, pour faire venir de nouveaux joueurs.
J’ai eu 3 entrées gratuites.
Bons tournois à tous.