Ah, j’allais oublier, +1 karma pour toi bien sur, popof30, tu es le fin limier de la journée…
Un grand merci pour l’infos,c’est trop fort,j’ai 3 tickets 5$ + des bonus à débloquer (250$,500$,1000$^^).Par contre seb78 parle de points statut et non binside,on les vois ou ces points statut?
C’est bon j’ai trouvé,il suffit de cliquer sur les points binside et ca nous mène sur la page mon statut.
pour ma part: 3 tickets gratuits de $5 + $0,50
merci popof30
J’y vais aussi de mon petit remerciement, c’est toujours sympa ce genre d’échange.
Mais pour revenir sur les points, ou puis je avoir plus d’info ?
Il faut les générer en jouant bien sur mais dans quelle mesure ?
salut !
et merci pour ce tres bon tuyau ! J’ai 4 entrées .
pour les points , ils sont decrementé du total de son bonus et affiché sur la meme page que la ou en rentre le bonus !
en jouant en NL10, je pense qu’il est difficile d’atteindre 2500 points en 2 mois !
ca ne marche pas chez moi…
« Une erreur s’est produite lors de la transmission du code. »
Pareil 
Apparement, de ce que j’ai lu dans le barême d’obtention, 1$ de rake = 100 points;
ça me parait très facile.
à vérifier…
uarewhatuis écrit:
[quote]Apparement, de ce que j’ai lu dans le barême d’obtention, 1$ de rake = 10 points;
ça me parait très facile.
à vérifier…[/quote]
FYP
Pour les points statuts et binsides c est là:
https://binside1.bwin.com/fr/binside.aspx?view=collect
Pour le rake c est ici:
http://help.bwin.com/General/Legal/poker_tac.aspx?sc_lang=fr&index=G
Leur nouveau calcul de points statut est plus intéressant qu avant des qu on a un statut white member
Attention sur bwin ils recalculent votre compte à chaque fin de mois avec leur taux de change fixé par leur banque à cet instant.
Si c est à votre avantage tant mieux, sur cette affaire j avais perdu 160$:dry: Ce qui m avait décidé de cash out ma BR entière.

ca m ai deja arrivé
Il faut réessayer plus tard
çà devrait passer, en tout cas pour moi c’est ce qui c’etait passé
Bonne chance
merci
mais chum taime
Salut à tous,
Je viens d’utiliser mes 3 tickets.
2 sit&go « Double or Nothing » gain 2 x 10$
1 sit&go « 30 joueurs » 23 ème sur 30 sur KK vs AsQ flop bas. J’envoie il call all-in et As turn 
Sympa un petit billet de 200$ gratuit… merci merci merci
Jahma 
Et çà donne donc pour les bonus :
1$50 de Rake = 7.50 pts
Donc 1$ de Rake donne 5 pts
donc pour 2500 pts il faut 500$ de Rake

c’est pas le même rate pour les cg et les tournois.
pour être plus précis:
Points will be awarded in the following manner:
Hold’em, Omaha, 7 Card Stud:
You will receive 0.10 in points for every $0.10 in rake from pots that you have contributed money. For example, if the rake at your table is $0.90, everyone at the table who put money in the pot would be awarded 0.90 in points.
If you are choosing to clear the bonus through single and multi-table tournaments: 5 player points are awarded for every paid dollar in entry fee (real money tournaments). For example, if you enter a $20+2 tournament, you will be awarded 5 * $2 = 10 points, if you enter a $5+$0.50 tournament, you will be awarded 5*$0.50= 2.5 points. The points are awarded when the tournament finishes.
Percentage of tournament rake refunded when clearing the bonus: 63%
Sympa ton fond d’ecran Jahma !!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
J’ai essayé hier et aujourd’hui et ça met le même texte d’erreur cité plus haut (Une erreur s’est produite lors de la transmission du code).
J’ai un bonus en cours de 50$.
Quelqu’un aurait une idée?
PS: tout en attendant une réponse, je continue à mettre les codes.