Salut PA
on est a 9 left d’un 4.40$ du .com en 8max 948 joueurs au départ , c’est donc la bulle tf
l’average est a 316 000, je suis le short du tournoi
la table est plutot regish
le push est-il ok ?
Salut
Selon le tableau de push or fold de slansky qu’avait partagé et retravaillé “Calypso 861”,9-8ss n’est pas un push profitable.il faudrait toujours selon ces même calculs avoir 2bb maximum pour faire ça avec cette main.Maintenant reste à savoir si dans ce cas , on utilise à bon escient ce tableau, selon la dyna de la table et le fait que ce soit une table regish donc peu ou pas d’erreurs de leur part…Main intéressante en tout cas pour moi aussi, que j’aurais put poster, donc j’attends aussi d’autres conseils de membres expérimentés
Salut,
Perso, j’aurai attendu une autre main, il te reste 12BB, c’est le main par main, no panic, il y aura mieux à push plus tard.
Ton push me semble ok.
@404notfound : C’est possible que tu me donnes le lien pour le tableau de push or fold ? ça m’intéresse. Je te remercie.
Salut, il s’agit la de mon bottom range pour push je fait comme toi, après oui le tableau a 12bb deep m’intéresse aussi.
J’utilise ce tableau perso
[quote=« kingfifa72, post:896401 »]J’utilise ce tableau perso
C’est pour ça que nous sommes d’accord, on a le même ^^
[quote=« ZarakiAK, post:896387 »]Salut,
Perso, j’aurai attendu une autre main, il te reste 12BB, c’est le main par main, no panic, il y aura mieux à push plus tard.
Ton push me semble ok.
@404notfound : C’est possible que tu me donnes le lien pour le tableau de push or fold ? ça m’intéresse. Je te remercie.[/quote]