Backdoorman wrote:
[quote]Quelqu’un été sur le Main Event ?
J’ai toujours pas eu de news…
Pourtant Sng et Top 50 remboursé.[/quote]
Oue j’etais sur le main event et sur le surprise j’attend les news apparement faut compter 72h
Backdoorman wrote:
[quote]Quelqu’un été sur le Main Event ?
J’ai toujours pas eu de news…
Pourtant Sng et Top 50 remboursé.[/quote]
Oue j’etais sur le main event et sur le surprise j’attend les news apparement faut compter 72h
gege de golfe wrote:
[quote]phil_tatune wrote:
[quote]Ah ben c’est plutot cool finalement, m’ont rendu 30e pour le freeroll diamond.
[/quote]
Donc il t’on remboursé ton buy-in,tu n’espérais pas une bonne place payée alors.Comment cela se passe t’il si tu es dans le top 5 au moment du bug,il te rembourse que ton buy-in.
Admettons qu’il y a un prize pool de 6000 eur, qu’il ne reste que 50 joueurs et 40 places payées.Il ne rembourse que les 50joueurs en course soit 1500eur et j’en conclus qu’il garde les 4500 restants .Cela ce passe comme cela ou pas,parceque sur le coup,le gros gagnant en cas de bug c’est la room.[/quote]
Ils n’ont pas remboursé le buy-in, c’est un freeroll.
Comme écrit dans les conditions générales, ils donnent à tout le monde le prix minimum et ils dispatchent le reste en fonction des stack.
Ils ne gardent que le rake des joueurs éliminés.
ENCOREEEEEEE ET ENCOREEEEEE!!!:woohoo:
même chose ce soir, impossible de s’inscrire a aucun sitn’go, DON!!
j’ai pu en joué 5 en début de soirée, mais ca ma tellement énerver de ne pas pouvoir me réinscrire au fur a mesure qu’une de mes table ce ferme, que j’ai joué n importe comment
ROOM DE MéRDE!!!
Tout les sitn’go en FINISHED du n’importe quoi!!
Oui, j’ai eu droit a cette belle surprise en me connectant apres le taf il y’a quelques minutes … Bon, ben je go faire quelques sng sur Pokerstars …
Je suis de nature patiente, mais là ça devient injouable, je trouve ça réellement dommage pour la room.
J’ai été remboursé de tous mes tournois. Je comprends juste pas pourquoi on me rembourse 18.38€ sur l’After Work à 20€, mais je vais pas me plaindre pour ca.
zoboualou wrote:
Ils m’ont tout remboursé aussi! Il m’était arrivé la même chose récemment Zoboualou, je crois que c’était sur l’XTRA où il m’avait rembrousé 9€ et des… alors que le buy in est de 10€…
jdis ca comme ca c’est juste une idée… Ptet il partage le prize pool avec ts les joueur restants… donc le rake ils le gardent. Si vous étiez encore bcp ptet que ca correnspnd a ca ?
Quelle arnaque. Je vois pas pourquoi il rembourserai pas le buy in entierement ! Winarnaque
Titouni wrote:
+1 :laugh: :laugh:
Imposible de me connecter ! et vous ?
idem impossible de se connecter …
olala ca pu vraiment winamx, je clear le bonus de bienvenu et je me taille
en plein don … ils vont rembourser j’ espère
Mesdames monsieur le bug winamax est de retour ENCORE UNE FOIS ENCORE UNE FOIS
ENCORE UNE FOIS ENCORE UNE FOIS ENCORE UNE FOIS ENCORE UNE FOIS ENCORE UNE FOIS ENCORE UNE FOIS…
hello encore un beugue grrrrrrrrrrrr je voudrais savoir 3 de mes tables ont ete fermé en sng quitte ou double a 5e alors que jetais tres bien comment ca se passe dans ce cas la rembourse t il juste les 5e ou rembourse t il suivant le nombre de joueurs restant et par rapport au stack ty la team
lit la condition general de winamax c’est marquer dedans .
encore un gros beuggg ce soir chez wina , ce sont vraiment des baltringues leur room bugg presque tout les soirs et le meilleur ils me remboursent un tournoi que je n’ai meme pas joué , completement paumé les mecs de wina .
sheridan wrote:
:laugh:
Blague à part, y’a encore des joueurs qui tentent des tournois sur winamax en ce moment ?
C’est vraiment tendre le bâton pour se faire battre, pour rester poli…