Ca fait plusieurs soir que l’on (moi ou des amis) constate des bugs de winamax qui empêchent un grand nombre de joueur de jouer correctement leurs parties (tables de MTT non accessibles, …).
On remarque le fait que ça n’est pas un bug local car énormément de joueurs s’en plaignent dans le chat (général comme du tournoi) de la room.
J’ai donc demandé un remboursement du tournoi en question (en fait qu’ils me redonnent le ticket utilisé pour le jouer), ce qui me parait normal, non ? Je n’avais pas pu accéder à ma table pendant une bonne partie de celui-ci.
Et leur réponse : “blablabla nous n’avons constaté aucun problème” !
Je laisse courir et la semaine d’après, encore un bug qui me fait louper une partie du tournoi.
Remail.
Et la même réponse !
J’ai insisté plusieurs fois en leur indiquant à chaque fois la date et l’heure (dimanche 27 février vers 21h45 ) pour qu’ils vérifient que beaucoup de joueurs se plaignaient du même problème dans le chat, ce qu’ils ne semblent pas faire puisqu’ils répondent à chaque fois la même chose.
Ils poussent même le vice jusqu’a me menacer de me bannir définitivement de la room puisque forcément, quand on me traite de menteur quatre fois de suite sans vérifier ce que j’avance, ça m’énerve un peu
Voilà (désolé pour la longueur du post).
Certains d’entre vous peuvent-ils témoigner du même bug ? Ou même d’autres du même genre ?
Ca pourrait grandement m’aider pour leur prouver que je ne suis pas le seul à en avoir ras le bol de leur manque de sérieux et de respect envers les joueurs !
pendant le bug, tous les membres de la team wina se sont connectés en même temps, comme par hasard.
On pourrait presque en tirer des conclusions hatives sur d’éventuels “fausses” connections de ces joueurs… Assez louche en tout cas.