Bugs Winamax ! Ils font la sourde oreille!

Bonjour à tous !

Alors je vous expose le problème :

Ca fait plusieurs soir que l’on (moi ou des amis) constate des bugs de winamax qui empêchent un grand nombre de joueur de jouer correctement leurs parties (tables de MTT non accessibles, …).

On remarque le fait que ça n’est pas un bug local car énormément de joueurs s’en plaignent dans le chat (général comme du tournoi) de la room.

J’ai donc demandé un remboursement du tournoi en question (en fait qu’ils me redonnent le ticket utilisé pour le jouer), ce qui me parait normal, non ? Je n’avais pas pu accéder à ma table pendant une bonne partie de celui-ci.

Et leur réponse : “blablabla nous n’avons constaté aucun problème” !

Je laisse courir et la semaine d’après, encore un bug qui me fait louper une partie du tournoi.

Remail.

Et la même réponse !

J’ai insisté plusieurs fois en leur indiquant à chaque fois la date et l’heure (dimanche 27 février vers 21h45 ) pour qu’ils vérifient que beaucoup de joueurs se plaignaient du même problème dans le chat, ce qu’ils ne semblent pas faire puisqu’ils répondent à chaque fois la même chose.

Ils poussent même le vice jusqu’a me menacer de me bannir définitivement de la room puisque forcément, quand on me traite de menteur quatre fois de suite sans vérifier ce que j’avance, ça m’énerve un peu :slight_smile:

Voilà (désolé pour la longueur du post).

Certains d’entre vous peuvent-ils témoigner du même bug ? Ou même d’autres du même genre ?
Ca pourrait grandement m’aider pour leur prouver que je ne suis pas le seul à en avoir ras le bol de leur manque de sérieux et de respect envers les joueurs !

Merci d’avance à vous !

Bah ça bug encore grave ce soir !!!
M’était inscrit sur le 4K garantis à 5€ BI de 20h45 => eh ben woualou ! Que nenni !

Dommage que le Podcast de Jeudi n’est pas lieu ce soir !
Le docteur Michel s’en serait pris plein la tête

WINAMAX number one!!!

OUI BEUG AUCUN TOURNOI CE SOIR RESTE A ALLER DORMIR:laugh:

pendant le bug, tous les membres de la team wina se sont connectés en même temps, comme par hasard.
On pourrait presque en tirer des conclusions hatives sur d’éventuels “fausses” connections de ces joueurs… Assez louche en tout cas.

Reste surtout à aller voir ailleurs …

PS : ouaih bizarre ton constat Phil

oué winamax c’est assez agréable de joué sur cette room, MAIS QU’ES QUE ÇA BEUG
niveau remboursement il sont au top:

Mais bon c’est chiant a force, ne peuvent t’il pas corriger le problème une fois pour toute???:huh:

Je suis fouuuuuuu!!!:angry:

6 tournois ce soir sur leur room pour ma part:

Le main event
Le sunday surprise
les 2 freeroll diamond
l’xtrem
l’xtase

En plus je me raprochais des places payer sur l’Xtrem…

Sa commence a faire baucoup, 4 soir que c’est le même constat…

Je n’arrive mm plus a rentrer sur le site, et vous vous pouvez rentrer?

non impossible de ce connecter:(

ca yé c revenu apparemment

C’est de nouveau good !

pas glop, pas glop

stegolas wrote:

pas tous les tournois, la finale FPT n’a pas repris

ca marche tjrs pas

mais que fait l’ ARJEL

J’ai pu jouer 2 main sur le main event…lol la blague sérieux!

C’est pas le logiciel le plus important, c’est ce que vous en faites !

Pour les Double Or Nothing c’est OK:)

leurs serveurs sont comme l épée dans leur pub

en plastique !!!

Titouni wrote:

MDR;) C’est pas leur serveur le plus important, c’est ce qu’ils ont font

PS: dépensé moins en pub TV et plus en qualité de service