Bugs Winamax ! Ils font la sourde oreille!

C’est pas les bugs le plus important, c’est l’argent qu’on vous prend !

gill59 wrote:

[quote]ca marche tjrs pas

mais que fait l’ ARJEL[/quote]

Du moment qu’il n’y a pas eu de bug au moment de payer la taxe à l’inscription (racket de mafieux), jamais ils bougeront le petit doigt.

est-ce-que l’Xstase a repris SVP? Bishop on était à la meme table quand ça à buggué, t’as pu reprendre???

Hey non mais c’est la radio activité ou quoi ??!!??
Maintenant c’est Full Tilt qui est en rade …

Titouni wrote:

petite correction dans ta phrase MDR:)
C’est pas les bugs le plus important, c’est l’argent qu’on leurs prend;)

wina svp, faite pas fuir les fish, mérd:lol:, car a force ont y vont changer de room:( :frowning: :frowning:

Les serveurs Winamax sont basés au Japon. Désolé :slight_smile:

zoboualou wrote:

lol, on c’est tous ce que ca vaut quand c’est écrit “made in japan” lol:)
c’est valable dans tout les domaines sauf le poisson mdr:P

Le générateur n°3 vient d exploser le serveur Winamax etait a coté,pas de bol

La fin du monde arrive, la technologie detruira la planete

gill59 wrote:

[quote]Le générateur n°3 vient d exploser le serveur Winamax etait a coté,pas de bol

La fin du monde arrive, la technologie detruira la planete[/quote]
PTDR:P
Les nanotechnologie nous attaque, on perd le contrôle…
non la ca va loin, faut qu’on arréte mdr :laugh: :laugh:

zoboualou wrote:

mdr

Vins wrote:

Pas ceux qui étaient en cours

zalak wrote:

[quote]Vins wrote:

Pas ceux qui étaient en cours[/quote]
ceux en cour non, mais les inscription pour les nouveau ses ok:)
j’ai poster un lien un peu plus haut qui concernent le remboursement des DONS

epic thread, ca part très loin :laugh:

Vu sur Facebook:

[quote]Winamax vous présente ses excuses pour les différents bugs ayant eu lieu dernièrement sur l’application Winamax. Nos équipes font le maximum afin que la situation ne se renouvèle pas.
Sachez qu’aucun joueur ne sera lésé financièrement. Tout joueur encore dans un tournoi au moment du bug, se verra rembourser selon les conditions généra…les d’utilisation (Conditions générales d'utilisation : CGU - Winamax, article 11).[/quote]

J’étais en cours pour encore 320€ de tournoi. Je devrais donc récupérer un peu plus d’après les conditions générales. On verra.

C’est pas l’addiction le plus important, c’est la manière dont on vous fait péter les plombs !

Ah ben c’est plutot cool finalement, m’ont rendu 30e pour le freeroll diamond.

Quelqu’un été sur le Main Event ?
J’ai toujours pas eu de news…
Pourtant Sng et Top 50 remboursé.

J’ai eu que ça pour l’instant.

zalak wrote:

[quote]Dommage que le Podcast de Jeudi n’est pas lieu ce soir !
Le docteur Michel s’en serait pris plein la tête[/quot
Jeudi soir il y au des bugs, des académiciens l’ont signalé dans la live zone,mais pas de commentaires envers l’invité

phil_tatune wrote:

[quote]Ah ben c’est plutot cool finalement, m’ont rendu 30e pour le freeroll diamond.
[/quote]
Donc il t’on remboursé ton buy-in,tu n’espérais pas une bonne place payée alors.Comment cela se passe t’il si tu es dans le top 5 au moment du bug,il te rembourse que ton buy-in.
Admettons qu’il y a un prize pool de 6000 eur, qu’il ne reste que 50 joueurs et 40 places payées.Il ne rembourse que les 50joueurs en course soit 1500eur et j’en conclus qu’il garde les 4500 restants .Cela ce passe comme cela ou pas,parceque sur le coup,le gros gagnant en cas de bug c’est la room.