Yes, enfin! niiiiiice.
Je commençais à plus me faire own par ça en plus.
Yes, enfin! niiiiiice.
Je commençais à plus me faire own par ça en plus.
[quote=“booba, post:490612”]Yes, enfin! niiiiiice.
Je commençais à plus me faire own par ça en plus.[/quote]
Je me disais juste la même chose!! Il m’a fallu 4 jours pour me désintox de ce bouton. Mais j’étais quasi guéri.
Heureusement ce matin , j’ai fait une petite rechute.
[quote=“laloose, post:490629”][quote=“booba, post:490612”]Yes, enfin! niiiiiice.
Je commençais à plus me faire own par ça en plus.[/quote]
Je me disais juste la même chose!! Il m’a fallu 4 jours pour me désintox de ce bouton. Mais j’étais quasi guéri.
Heureusement ce matin , j’ai fait une petite rechute. :)[/quote]
hahahahahaha :laugh: :laugh: :laugh:
lol vis ma vie de tox PA lol
Le problème avec les avatars a-t-il été réglé ?
Chez moi toujours pas possible d’en upload un depuis des semaines. Jpg, png, gif, tailles différentes, poids différents, j’ai tout essayé…
[quote=“Holdaime, post:493509”]Le problème avec les avatars a-t-il été réglé ?
Chez moi toujours pas possible d’en upload un depuis des semaines. Jpg, png, gif, tailles différentes, poids différents, j’ai tout essayé…[/quote]
+1
+2
[color=#0044bb]Salut,
Nous en avons parlé à la réunion d’il y a deux jours. Ce problème devrait être traité rapidement.[/color]
[quote=“Degun, post:493560”]Salut,
Nous en avons parlé à la réunion d’il y a deux jours. Ce problème devrait être traité rapidement.[/quote]
Ty B)
Salut les gars, à quoi correspondent les “lettres” que l’on voit sur le forum en ce moment?
(voir ci dessous)
Je ne sais pas si c’est un bug forcément mais bon.
Il y aura une com’ bientôt plus précise mais en gros quand un admin, un coach ou un modo répond sur le thread il apparaît une lettre correspondante. Amélioration demandée par les modos
Ha ok yep, des petites étoiles ou quoi ça aurait été cool, avec une petite légende par exemple :whistle:
Merci pour ta réponse rapide James. B)
Salut Booba,
ça ne va pas rester en l’état, on attend que le graphiste fasse un design pour ça
J’arrive plus a m’identifier sur le site à cause de la bannière pub du haut sur les ordi ou mes codes ne sont pas préinscrit.
Les cases pour entrer le mdp glisse sous la bannière.
[quote=“laloose, post:498757”]J’arrive plus a m’identifier sur le site à cause de la bannière pub du haut sur les ordi ou mes codes ne sont pas préinscrit.
Les cases pour entrer le mdp glisse sous la bannière.[/quote]
je crois que cela me l’avait fait aussi sur chrome avec la bannière FPS c’est bien ça ou il y en a d’autres?
2 solutions:
Actualise la page avec l’appartition d’une autre bannière, le bug devrait disparaitre
Utilise Firefox.
De notre côté on va investiguer pour faire disparaitre le bug
Avec firefox c est ok
Solution de contournement :
En allant directement dans rechercher les zones sont accessibles dans la majorité des cas ( mais pas tout le temps).
[quote=“puma, post:498771”]Avec firefox c est ok
Solution de contournement :
En allant directement dans rechercher les zones sont accessibles dans la majorité des cas ( mais pas tout le temps).[/quote]
Ouais mais c’est avec l’ordi du taf, je vais quand même pas demander à passer sur Firefox pour pouvoir me connecter plus facilement à Pokac. :laugh:
Sinon j’ai trouvé une solution en cliquant sur inscription , les zones deviennent visible aussi.
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
salut la compagnie
je n’arrive plus a acceder a mon profil(je voulais voir les sites ou je suis affillié)
lorsque je clique sur mon pseudo j’arrive sur la liste de tous les pseudos
je navigue avec opera
tss tss
J’ai fait remonter le problème aux admins, spif.