Bug winamax

regardez bien les cartes et je vous jure que ce n est pas truque.
l’image a ete prise en temps relle .
ne trouvez vous pas scandaleux que ceci se passe sur une room a grande renomee quand meme.
quel recours on peut avoir contre ceci - et j appelle a tous ceux qui disent que les rooms sont sures et qu ils n’y a pas de triche , on peut se poser la question-

essayer de vous mettre a la place du gars qui a une paire de 6 ou de 7 - que fait - il

le fait est que je voudrai lancer ce fameux debat sur la loyaute des rooms et de leur sincerite -

a vous de voir et repondez sur ce fil , ca vaut le coup quand meme

Il a deja ete reporté ce bug la.

reporte certes mais pas debattu-
mails au suppport sans reponse- room muette car bien sur pas de dedomaagement pour les joueurs

ship it !!

Je ne pense pas que tu relances le débat de la sincérité des rooms, tu ajoutes juste un argument à la longue liste des arguments qui prouvent que ongame a un nouveau soft à chier qui leur fait perdre tous leurs joueurs!
A mort ongame :stuck_out_tongue:

Ils ont vraiment grave raté leur update tout de même chez OnGame…

lol
il m’a fallu 2 min avant de capter le bug !!!

J’ai eu le même, je me suis retrouvé avec 2 7 de la mm couleur. J’étais ds un coup et je dis à mon adversaire: « il y a un pb, je te montre mes cartes au show down ». Je lui ai montré mes cartes et personne n’a rien dit. J’ai dit " alors 2 7 de la mm couleur tout le monde ici trouve ça normal?". Etlà la réponse: " C’était 67 mec"… Alors je pense que le bug était que pour moi.:blink:

PS: en attendant pour aller au showdown j’ai perdu de l’oseille pcq’il ne m’en n’a pas fait cadeau!

dans les bug sympa

j’ai eu hier sur tilt un des early qui c’est transformer en omaha bizare ^^