regardez bien les cartes et je vous jure que ce n est pas truque.
l’image a ete prise en temps relle .
ne trouvez vous pas scandaleux que ceci se passe sur une room a grande renomee quand meme.
quel recours on peut avoir contre ceci - et j appelle a tous ceux qui disent que les rooms sont sures et qu ils n’y a pas de triche , on peut se poser la question-
essayer de vous mettre a la place du gars qui a une paire de 6 ou de 7 - que fait - il
le fait est que je voudrai lancer ce fameux debat sur la loyaute des rooms et de leur sincerite -
a vous de voir et repondez sur ce fil , ca vaut le coup quand meme
Je ne pense pas que tu relances le débat de la sincérité des rooms, tu ajoutes juste un argument à la longue liste des arguments qui prouvent que ongame a un nouveau soft à chier qui leur fait perdre tous leurs joueurs!
A mort ongame
J’ai eu le même, je me suis retrouvé avec 2 7 de la mm couleur. J’étais ds un coup et je dis à mon adversaire: « il y a un pb, je te montre mes cartes au show down ». Je lui ai montré mes cartes et personne n’a rien dit. J’ai dit " alors 2 7 de la mm couleur tout le monde ici trouve ça normal?". Etlà la réponse: " C’était 67 mec"… Alors je pense que le bug était que pour moi.:blink:
PS: en attendant pour aller au showdown j’ai perdu de l’oseille pcq’il ne m’en n’a pas fait cadeau!