BUG en CG sur PS

les tables de CG st ttes bloquées !

j ai envoyé un mail, on se donne des news sur ce thread ?!

tout le cash game de ps.fr est figé, mais les tournois jouent toujours, c’est vraimznt bizarre

je vais fermé le meme thread que j’avais fait, j’avais pas vu celui là xd

Les SNG sont bloqués également !

bon j ai pu avoir une reponse :

probleme technique qui devrait rapidemment se regler !

mon mtt ( NOS ) est tjs en cours par contre !

voili voilou ;

le fbi aurait il frappé? :slight_smile:

il n’y a que les mtt qui fonctionnent apparemment, meme le cg high stakes est figé.

[quote]Moderator271(Moderator): Bonsoir à tous et à toutes
Moderator271(Moderator): Nous sommes au courant de la situation à nos tables. Nous mettons tout en oeuvre pour régler ce problème dans les plus brefs délais. Merci de ne pas saturer le support de messages et merci encore pour votre patience.[/quote]

ok, reste plus qu’à attendre et à savoir ce que veut dire les plus brefs délais pour poker stars

merci pour l’info :wink:

julio59240 wrote:

[quote]les tables de CG st ttes bloquées !

j ai envoyé un mail, on se donne des news sur ce thread ?![/quote]

Tu continues de jouer en CG, le site est à la ramasse ou ce sont tes résultats ça ?
http://www.poker-edge.com/poker-player-stats/julio59240/

non non c bien moi ! le multitableur rackbackeur reg fish de PS :slight_smile:

si tu veux te refaire ( j ai vu ton bad run ) tu peux venir a ma table

Administrator: Due to a system problem, the servers will be restarted in a few minutes. All running tournaments will be paused, cancelled and rolled forward before the restart. The site will resume operations as quickly as possible.

dernier msg du moderateur

Administrator: Bonjour, les serveurs de PokerStars traversent actuellement des problèmes techniques, les tournois doivent être mis en pause pour procéder a un redémarrage. La distribution des mains devrait reprendre vers 23h30 CET

voilà 23h30 ca devrait reprendre

canonbis wrote:

[quote]julio59240 wrote:

Tu continues de jouer en CG, le site est à la ramasse ou ce sont tes résultats ça ?
http://www.poker-edge.com/poker-player-stats/julio59240/[/quote]

par contre t es tombé sur moi j m en tape !

mais avant de publier les resultats d autres joueurs, demande leur avis :wink: histoire de respect ;)…

julio59240 wrote:

[quote]canonbis wrote:

[quote]julio59240 wrote:

http://www.poker-edge.com/poker-player-stats/julio59240/[/quote]

par contre t es tombé sur moi j m en tape !

mais avant de publier les resultats d autres joueurs, demande leur avis :wink: histoire de respect ;)…[/quote]

+1

merci tout le monde pour les news

ca a l’air d’avoir repris en cash game, la plupart des joueurs etant sit out (normal le serveur parlait de 23h30)

Merci pour les news et surout restons zen les mecs dans la communauté…

reprise en CG

mtt remboursés j crois

julio59240 wrote:

Oui, buy in remboursé, je suis déçue en un certain sens car j’avais profilé et étais bien lançée dans mon tournoi…:frowning: