canonbis wrote:
[quote]julio59240 wrote:
[quote]les tables de CG st ttes bloquées !
j ai envoyé un mail, on se donne des news sur ce thread ?![/quote]
Tu continues de jouer en CG, le site est à la ramasse ou ce sont tes résultats ça ?
http://www.poker-edge.com/poker-player-stats/julio59240/[/quote]
:huh: :huh:
Pas terrible Canonbis d’afficher les resultats d’autres joueurs comme ça. Surtout de la même communauté.
Je ne vois vraiment pas l’interêt, si ce n’est pour lancer un grand foutage de gueule peut être?
Un gros -10 pour toi.
PS: ça roule toujours les sit n go à un euro?
10 mains jouées … BUG lol
ouais ca rebug, bien fait de pas avoir lancé une nouvelle session.
T’arrive a t’en sortir avec le rakeback julio ?
J’imagine que oui car tu doit avoir 50-60% de rakeback en étant supernova … ?
oui en multi13 tables avec a peu pres 150Kh/mois de NL100 je te laisse imaginer…
NYbackFold wrote:
[quote]T’arrive a t’en sortir avec le rakeback julio ?
J’imagine que oui car tu doit avoir 50-60% de rakeback en étant supernova … ?[/quote]
pour te repondre un peu plus precisemment je tente le SNE qui doit recompenser les detenteurs de ce statut de 84K euros de RB si je dis pas de betises + 1 ticket pour la finale des FPS !
sachant que je suis pile poil dans les temps et par une petite division tu peux savoir en moyenne le RB/mois
julio59240 wrote:
[quote]NYbackFold wrote:
[quote]T’arrive a t’en sortir avec le rakeback julio ?
J’imagine que oui car tu doit avoir 50-60% de rakeback en étant supernova … ?[/quote]
pour te repondre un peu plus precisemment je tente le SNE qui doit recompenser les detenteurs de ce statut de 84K euros de RB si je dis pas de betises + 1 ticket pour la finale des FPS !
sachant que je suis pile poil dans les temps et par une petite division tu peux savoir en moyenne le RB/mois[/quote]
Gl julio tu le merite vu le volme que tu fais tout les mois, lache rien l’ami dunkerquois 
booba wrote:
PS: ça roule toujours les sit n go à un euro?
:laugh:
merci wai c chaud a tenir : boulot, vie de famille, et video, article ts les jours…
manque de sommeil ect…
ptdr poto boob’s
julio59240 wrote:
[quote]merci wai c chaud a tenir : boulot, vie de famille, et video, article ts les jours…
manque de sommeil ect…
ptdr poto boob’s[/quote]
Rigole pas trop, je vais crée un compte sur PS et venir te jouer en cachette:laugh: :laugh: :laugh:
Pseudo je sais pas encore, mefie toi si tu vois un truc du genre Robertdu28 ou alors un bon Ilepalapapa je sais pas encore
hahahhahahaha
Tu fait 150k hands par mois et tu bosse a coté ?
NYbackFold wrote:
on derive la mais oui : tu comprends, limite addict dans le principe 
ca fé du 5h/jour a peu pres
+1 booba
Même concept sur d’autres forums que je ciretai pas, où pour certains regs qui se foutent de la gueule de fishs en leur montrant leur poker table rating. Ça n’a vraiment aucun intérêt à par faire fuire le fish et flatter son égo. Mieux vaut penser à tous les moves ev+.
PS: je parlais pas de toi julio mais en tant que généralité, je te connais pas donc je peux pas te juger^^