Brelan nl25

Slaut à tous .
villain bb 32/7.

Villain Btn : Joueur Espagnol 628 hands.
30/24/12
Bet river 48%
AF river 2.15

Je check river pour laisser bluff des QTs

Que faites vous river??

T’as de l’espoir de croire que vilain va call QTs quand t’overbet turn :slight_smile: , d’ailleurs je suis même pas sûr que ça soit beaucoup dans sa range de call vu son % de 3b
D’ailleurs pourquoi l’overbet ici ?? y’a quasi aucun draw et t’auras quasi aucun bluff quand tu le fais surtout en multiway

Je vois bien vilain te bluff avec 44 :slight_smile:
Check ou bet doit être close river, on va tout mettre quoiqu’il arrive mais c’est pas hyper cool pour nous comme situation ici, il reste QJcc KJcc JTcc qu’on value… on est crush par 6 combos de 44/99, J9cc improbable

Ouais bon as played flop et turn faut shove river je pense que ça n a aucun sens de x/f sur brique qui change rien au board
X/c pas fan il va transfo quoi en bluff ?

Bref j suis pas du tout fan de l OVB turn en 3-way je pense que t as aucun bluff joue comme ça tu rep trop strong.

Mais as played faut shove River

Tu peux m’expliquer pourquoi tu overbet la turn ?

Une fois call je vois vraiment pas où sont ces QTs d’autant plus qu’il y a même pas de tirage flush.

Après c’est le genre de spot où la range de call de vilain quand on shove va juste être des Jx que l’on domine, surtout après avoir OVB la turn.

Le reste sont des full avec 99/44.

Après si sa femme l’a quitté, qu’il a perdu la garde des enfants et qu’il vient de se faire licencier, je pense qu’il peut transfo en bluff un hypothétique T9/T8…, mais cela en fait des suppositions

1 « J'aime »

avec un flat de BU et un recrea en blinde qui va avoir le plus Jx, a la turn il ny a aucune mains qui ont envie de bet en bluff, tes tellement cramé du cote value, juste check toute ta range. As played river nimporte reg comprend ca, et quand tu check a la place de reg il va snap check back JT QJ. Le truc cest que preflop meme si il y a un fish en BB il devrait pas avoir de main off et meme si il en a il va/devrait fold donc juste x/fold river. Mais jamais bet ce sizing turn ca na aucun sens

Overbet turn pour jouer le fish tout simplement .
Lui peu importe le sizing il va joué ces tirages ou meme si il a un jx moins bon il va call sans soucis .

Y le bon et le mauvais le reg, le mauvais reg il overbet tu vois…

ok ca se tient, mais dans ce cas quand tu te retrouves vs le reg il faut agir en conséquence, car il sait que cest full value KJ+ , donc il va pas samuser a call encore moins a bluff des tirages, et il va pas value ses Jx river donc tes just crush par la range de shove donc fold.

@carlitoooo tout a fait d’accord avec toi après river je fais erreur car comme tu le dis kj jt vas souvent check back , je dois push.
Mais quand il shoove , sachant que c’est un bon reg je dois fold Imo. Il a aucun bluff il est toujours en value.

nan tu dois pas push tu dois x fold

on peut quand même value des J moins bon non?

tu dis au reg que tas KJ+ il va pas call QJ …

Des éléments non négligeables venant d’un .es :see_no_evil:

C’est 1combo certes mais il est très probable, encore plus en flat flop avec récréa derrière

Sinon pareil que tout le monde, OVB qui a peu de sens turn, surtout en 3way avec recréa, du coup quand reg call ça craint alors as played shove river value encore les Jx qu’on bat et quelques lol j’te croive ( copyright ) pas type A9/Rares TT qui bloquent les bluffs qu’on a pas :hear_no_evil:
Et as played je vois pas comment fold honnêtement

Pk veux tu quun reg call meme KJss ici sachant que turn tu penses quaux recrea et que tu lui montres quasi ta main

@carlitoooo vs ce joueur j’ai deja overbet 10 fois la turn bluff ou value sur la session , je ne lui montre pas quasi ma main justement.

ok alors quelles mains tu overbet turn ici avec un reg qui a flat et BB recrea qui flat aussi sur la doublante du J turn?

Il y a un fish dans le coup ce qui change tout, la preuve tu dis je men fou du reg joverbet pour tout prendre a BB

bref dit moi quelle main tu overvet dans ce spot turn pas en theorie hein ta range avec reg bu et flat bb fish

pas faux c’est vrai que j’ai jamais de bluff ici …Je suis ok avec ton raisonnement.
Check/fold river vs reg

yep, et si tetais a la place de BU deja turn quand tas un Jx… tas envie de fold en pure exploit vu que HJ est completement déséquilibré alors river je ten parle meme pas. Donc bet small turn ou check et river fold easy vs une range qui est tous le temps nutsé et qui en plus connais ta range composee de KJ+

Je ne vois pas L’intérêt de bet small turn par contre sur ce board.

Tu garde une range large chez les deux joueurs et tu ne t’isole pas contre une range plus strong non ?