Brelan nl25

Question conne mais est-ce que c’est pas plutôt avec 99 ici que c’est plus intéressant d’OVB ?

L’overbet ok je vais m’iso contre range strong chez le reg.N’oublions pas le fish lui si il a QT ou j5s peu importe la mise il va call alors cest dommage de perdre de la value non?

oui 99 ou 44 est mieux pour overbet

C’est un peu restrictif comme raisonnement je trouve, du coup pourquoi pas shove ?
Si il a Jx on perd aucune value dans ce spot je vois pas une river qui va le faire fold.
Si il a 9x bye bye, si il a GS bye et franchement je suis pas convaincu qu’un 32/7 call oesd nue sur cette turn sur ce size haute fréquence

La question est plutôt est-ce qu’on veut/peut développer une range d’OVB dans ce spot, imo non

D’un point de vue purement exploitant

Bah de mon point de vue si on veut overbet exploitant ( dans cette configuration en value donc contre le récréatif ) on le fait ( en tout cas moi ) pour deux raisons, ou une et demi finalement, pour value des mains sur lesquelles on aura aucune value river ( typiquement les draws ), pour build un pot si on est deep et avoir un spr décent river ( raison subsidiaire ), et dans les spots ip ou board est très dynamique ou l’on ne pourra pas se permettre de value souvent river ( ça rejoint le premier, board drawy main fragile, beaucoup de rivers horribles). Donc y’a des spots où je vais overbet quasi any tp value contre recréa et d’autres où je vais jamais ovb, ici par exemple j’en vois pas l’intérêt, on aura trop de FE sur 9x, OVB turn full/AJ ne change rien sur ses Jx et ça me paraît ambitieux de faire call FS/oesd à fréquence raisonnable sur ce size. Les vilains ont beau être récréatifs un peu de bon sens, tous ne vont pas call QT sur cette turn, que BTN call ou non et QT c’est 16 combos
Alors qu’en contrepartie on a un bon bet 60/70/80% qui setup un PSB river, qui devrait être un peu plus cohérent avec notre range, on a au moins tout les QK qu’on devrait bet, à voir si hero a beaucoup de GS qui open pré son utg.

Ps: OVB 99 ici c’est pour setup Jx ? Jx est déjà mort peu importe notre size ( enfin façon de parler )

@Moufl0s tu fais quoi comme sizing turn?

Ok

Quelque chose comme 5.5, ça PSB river quand juste recréa call, ça laisse une range manœuvrable à btn ( pour nous ) qu’on puisse encore se permettre de b/f river

En fait là le problème c’est qu’on a trouvé la pire configuration, on a une range monstrueusement forte en face et nous on est quasi face-up, après c’est un .es et peu importe ce qu’on en pense des “bons” .es à cette limite j’en cherche encore, y’en a des décents, des mecs ok mais des joueurs vraiment “bons” j’en trouve pas. Pour moi ça call T et call shove JT river parce que ça a trips et qu’ils ont simplement pas la rigueur de mettre leur read en application.
En revanche quand c’est lui qui shove… aïe

1 « J'aime »