Je le note, mais un HU4rollz ne me semble pas EV+ :silly:
Ovel , tu joues sur cb de table en même temps pour avoir une analyse aussi poussé d’une main en si peu de temps ?
Et sinon a quand la nl1000 ?
ovel wrote:
wai,mais j’aime pas vraiment le C/C vs un reg ! il value bet jamais moins qu’un T contre un joeur ABC un peu nitty
playaz wrote:
[quote]ovel wrote:
wai,mais j’aime pas vraiment le C/C vs un reg ! il value bet jamais moins qu’un T contre un joeur ABC un peu nitty[/quote]
le plus simple et le moins prise de tete est de b/f car vilain va pas svt bluff.
c’est plus chiant de c/c surtout si vilain overbet mais ça te permet de catcher des mains que vilain transformerait en bluff.
je me doutais bien qu il pouvait avoir KK mais sérieusement(et honnêtement)qui fold là dessus?
Je viens d’avoir quasiment le meme coup en NL10 (lol) et j’ai aussi fait la connerie de caller…
jeanveux wrote:
honnêtement ? easy fold !!!
Je fold uniquement contre des joueurs du style Aiooo qui joue 9/6 et ne bet que lorsqu’il est max.
Je pense que c’est compliqué de coucher ce genre de main et très très peu de joueur de NL100/NL50 en sont capable.
Après c’est facile de dire que c’est un fold evident sur un forum ou dans 99% des cas le joueur post après avoir perdu.
sviatoslav wrote:
[quote]Je fold uniquement contre des joueurs du style Aiooo qui joue 9/6 et ne bet que lorsqu’il est max.
Je pense que c’est compliqué de coucher ce genre de main et très très peu de joueur de NL100/NL50 en sont capable.
Après c’est facile de dire que c’est un fold evident sur un forum ou dans 99% des cas le joueur post après avoir perdu.[/quote]
je blaguais quand je disais “easy fold !!!” lol
c’est une situation delicate ou notre image et le profiling du joueur est important
Je vise personne en particulier c’est juste que sur un forum même sans avoir le résultat de la main on est déjà plus ou moins result oriented, moi le premier.
Ovel, je te veux dans la section prof. Non, ce n’est pas négociable !!
Rayman2dc wrote:
Pas moi !!!
Il nous pille notre BR sur les tables, on va pas en plus le payer pour qu’il nous montre comment il fait, héhéhé 
Sympa d’avoir donné ta réflexion sur la main. il porte bien son pseudo Kastet 
pepito wrote:
[quote]Rayman2dc wrote:
Pas moi !!!
Il nous pille notre BR sur les tables, on va pas en plus le payer pour qu’il nous montre comment il fait, héhéhé 
Sympa d’avoir donné ta réflexion sur la main. il porte bien son pseudo Kastet :)[/quote]
+1! Je l’aurais un jour, je l’aurais… :laugh:
En tout cas, j’ai beaucoup apprécié que tu donnes ton raisonnement sur cette main.
Thread a épingler. L’éclairage des deux joueurs sur le coup le rend passionnant.