Brelan façe à push river

Vilain est 24/19/3 af par street 5/1.6/1.3 et 43% de fold to CB

***** Hand History for Game 5715698548 ***** (On Game)
$200.00 USD NL Texas Hold’em - Tuesday, September 07, 10:02:54 ET 2010
Table Nantes (Real Money)
Seat 5 is the button
Seat 7: gourou20 ( $158.55 USD )
Seat 8: PLSDonkCall ( $199.90 USD )
Seat 10: Lolorenzo93 ( $252.85 USD )
Seat 2: Kastetx ( $203.15 USD )
Seat 3: Lilimarie ( $300.70 USD )
Seat 5: Aiooo ( $197.00 USD )
gourou20 posts small blind [$1.00 USD].
PLSDonkCall posts big blind [$2.00 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to Lolorenzo93 %%Ad %%Th
Lolorenzo93 raises [$8.00 USD]
Kastetx calls [$8.00 USD]
Lilimarie folds
Aiooo folds
gourou20 folds
PLSDonkCall folds
** Dealing Flop ** %%3h %%Ts %%Kc
Lolorenzo93 bets [$10.00 USD]
Kastetx calls [$10.00 USD]
** Dealing Turn ** %%Td
Lolorenzo93 bets [$25.00 USD]
Kastetx calls [$25.00 USD]
** Dealing River ** %%6s
Lolorenzo93 bets [$60.00 USD]
Kastetx raises [$160.15 USD]
Lolorenzo93 ?

Vous faites quoi?

vu son af river je fold mais c’est vrai que y’a pas grand chose qui te bats 33-1010-66
K10 me paraitrais un peu loose, après peut il faire cela avec A10? Je pense fold ici.

TT est impossible vu que j’ai déjà un T dans la main :wink: et pp6 n’est pas dans sa range ici, il ne paye jamais 2barrels avec cette main je penses.

donc reste 33-K10(j’y crois pas) et A10 pour partager ça fait vraiment pas bcp de main mais je le vois pas raise A10 ici donc je dirais qu’il a souvent 33

il peut avoir KK aussi joué de façon strange.Je snap call si t’es battu c est sick

je pense pas qu’avec ses stats il 3bet pas KK vu sa position ce serait trop bizarre.

à priori KT non plus mais dans les 2 cas il peut prendre une ligne tricky pour une raison ou pour une autre.Y a vraiment que 33 de hot

au vu de ses stats le mec a super standard donc il a 33 et faux fold,lol. Sick si t’as call et qu’il show 33

perso je leave et j’ouvre 4tables de 6max !!! loooool

ça depend du villain mais je pense que je fold la mort dans l’ame ou je call la mort dans l’ame Lol.
Jamais evident , J’ai plutot tendance à croire qu’il a souvent 33 ou ou Un T , c’est vrai que peu de mains nous battent mais pour moi en Nl100 je pense pas que les joueurs soit assez fort pour bluff ici ou rarement

Ici tu es devant 4x[9T] + 4x[JT] soit 8 mains

et derrière 6x[33] + 50% x 6 x[KK] + 50% x4x[KT] = 11 mains.

J’ai pondéré KK car souvent 3bet PF et KT car imo pas dans sa range pour call un OR UTG.

Au final on est plus souvent derrière que devant mais on à une cote de 3/1 c’est donc un call.

Tu as de quoi te les croquer s’il a 33 ^^

Vraiment sick. Il n’a pas l’air bluffeur mais si peu de mains te battent …

Si tu inclus les T9s JTs, ça doit être un call. Ça dépend de son VPIP UTG+1

Je tank et je call… Il a surement 33 ici mais bon…

tibocm wrote:

[quote]ça depend du villain mais je pense que je fold la mort dans l’ame ou je call la mort dans l’ame Lol.
Jamais evident , J’ai plutot tendance à croire qu’il a souvent 33 ou ou Un T , c’est vrai que peu de mains nous battent mais pour moi en Nl100 je pense pas que les joueurs soit assez fort pour bluff ici ou rarement[/quote]

C’est pas de de la NL100 mais de la 200

Lolorenzo2 wrote:

[quote]tibocm wrote:

[quote]ça depend du villain mais je pense que je fold la mort dans l’ame ou je call la mort dans l’ame Lol.
Jamais evident , J’ai plutot tendance à croire qu’il a souvent 33 ou ou Un T , c’est vrai que peu de mains nous battent mais pour moi en Nl100 je pense pas que les joueurs soit assez fort pour bluff ici ou rarement[/quote]

C’est pas de de la NL100 mais de la 200[/quote]

et du .fr alors tout est permis… même si pour le coup vilain a des sats correctes.

Je ne sais pas si tu as trouvé un fold là dessus Lolorenzo mais ca me semble difficile. J’attends la fin du coup avec impatience :slight_smile:

alexai wrote:

[quote]Lolorenzo2 wrote:

[quote]tibocm wrote:

C’est pas de de la NL100 mais de la 200[/quote]

et du .fr alors tout est permis… même si pour le coup vilain a des sats correctes.

Je ne sais pas si tu as trouvé un fold là dessus Lolorenzo mais ca me semble difficile. J’attends la fin du coup avec impatience :)[/quote]

Oui, mais je suis face à un reg sérieux et gros gagnant de la 200. :wink:

S’il a une bonne image de toi ce n’est pas certain qu’il shove des 9T/JT car il sera rarement payé par moins bien.

Bon mais de là à réduire sa range à 33… je reste sur call.

Je turbo fold, tu 3barrel, tu bluff pas, il a pas d’AF, il bluff pas.

Un peu hors sujet mais pour un reg sérieux cette répartion d’aggression par sreet me semble étonnante.
Tu as bcp de main sur lui?

alexai wrote:

[quote]Un peu hors sujet mais pour un reg sérieux cette répartion d’aggression par sreet me semble étonnante.
Tu as bcp de main sur lui?[/quote]

Presque 600hands et il tourne à 60bb/100…