vu son af river je fold mais c’est vrai que y’a pas grand chose qui te bats 33-1010-66
K10 me paraitrais un peu loose, après peut il faire cela avec A10? Je pense fold ici.
donc reste 33-K10(j’y crois pas) et A10 pour partager ça fait vraiment pas bcp de main mais je le vois pas raise A10 ici donc je dirais qu’il a souvent 33
ça depend du villain mais je pense que je fold la mort dans l’ame ou je call la mort dans l’ame Lol.
Jamais evident , J’ai plutot tendance à croire qu’il a souvent 33 ou ou Un T , c’est vrai que peu de mains nous battent mais pour moi en Nl100 je pense pas que les joueurs soit assez fort pour bluff ici ou rarement
[quote]ça depend du villain mais je pense que je fold la mort dans l’ame ou je call la mort dans l’ame Lol.
Jamais evident , J’ai plutot tendance à croire qu’il a souvent 33 ou ou Un T , c’est vrai que peu de mains nous battent mais pour moi en Nl100 je pense pas que les joueurs soit assez fort pour bluff ici ou rarement[/quote]
[quote]ça depend du villain mais je pense que je fold la mort dans l’ame ou je call la mort dans l’ame Lol.
Jamais evident , J’ai plutot tendance à croire qu’il a souvent 33 ou ou Un T , c’est vrai que peu de mains nous battent mais pour moi en Nl100 je pense pas que les joueurs soit assez fort pour bluff ici ou rarement[/quote]
C’est pas de de la NL100 mais de la 200[/quote]
et du .fr alors tout est permis… même si pour le coup vilain a des sats correctes.
Je ne sais pas si tu as trouvé un fold là dessus Lolorenzo mais ca me semble difficile. J’attends la fin du coup avec impatience
C’est pas de de la NL100 mais de la 200[/quote]
et du .fr alors tout est permis… même si pour le coup vilain a des sats correctes.
Je ne sais pas si tu as trouvé un fold là dessus Lolorenzo mais ca me semble difficile. J’attends la fin du coup avec impatience :)[/quote]
Oui, mais je suis face à un reg sérieux et gros gagnant de la 200.