Brelan façe à push river

Lolorenzo2 wrote:

[quote]alexai wrote:

[quote]Un peu hors sujet mais pour un reg sérieux cette répartion d’aggression par sreet me semble étonnante.
Tu as bcp de main sur lui?[/quote]

Presque 600hands et il tourne à 60bb/100…[/quote]

:blink: soit 7 caves en 600mains. Il run comme Jésus celui là!

Salut,

Je snap call ici, c’est un bon joueur donc de son point de vue tu n’as pas souvent un 10 ici et il peut tenter un bon gros bluff river ou value bet moins bien (JT/QT).

Edit : Pas top au niveau de la table sélection, mis à part Gourou20 le reste des joueurs sont loin d’être des gros clients ( je connais peu Plsdonk ).

j’aurais bien une petite idée de sa main mais tu peux nous donner tes stats (VPIP/PFR/aggro/fold to 3bet/4bet) et ton image sur la table afin d’affiner la range de call de vilain ?

Un peu HS ici mais: ovel, t’as postulé pour être prof ?

Rayman2dc wrote:

Pollueur! Floodeur! mais que font les modos??

Rayman2dc wrote:

c’est sympa, mais j’ai pas assez de temps.

ovel wrote:

A ce moment sur la table j’avais des stats du style 21/19/3 fold to 3bet surement 80% et pas de 4bet sur cette session. A savoir que ce joueur ne doit pas avoir à ce moment la beaucoup de main(une cinquantaine je penses) sur moi car je viens de moover de room et donc changement de pseudo.

sviatoslav wrote:

[quote]Salut,

Je snap call ici, c’est un bon joueur donc de son point de vue tu n’as pas souvent un 10 ici et il peut tenter un bon gros bluff river ou value bet moins bien (JT/QT).

Edit : Pas top au niveau de la table sélection, mis à part Gourou20 le reste des joueurs sont loin d’être des gros clients ( je connais peu Plsdonk ).[/quote]

LilieMarie aussi est très mauvais il joue 42/2…et PLSdonkCall est encore plus nit que moi! 15/11/6

supposons que je sois vilain, il est possible que je t’ai classé dans la catégorie “viens de la 50/100” et du coups je t’aurais peut etre vu du style nitty / un poil scared money.
ce qui fait qu’il faut pas enlever trop vite KK de sa range de flat call (peu d’interet à 3bet car hero a probablement tres peu de 4betlight s’il est scared money => mieux vaut lui laisser joueur ses mains moyennes)
de plus, KTs et 33 sont à l’aise ds sa range de call car il y a pas mal d’implied odds contre un joueur nitty.

il flat call jusqu’a la fin car le board est qd meme assez dry.
il te raise à la river et t’es quasimment face up car t’aurais c/c ou c/f une OP à la river et t’as tres peu de bluff 3barrel ds ta range si tu correspond à l’image que vilain a de toi.
je pense donc que le raise river represente la nuts et il faut folder la mort ds l’ame…ce que tu n’as pas du faire je pense car tu post la main…

ps : vilain t’as t’il 3bet plus que la normal ds les mains qui ont suivi ? :wink:

putain j’ai mal lu l’historique je croyais que c’etais de la FR

hey ovel , pk tu dit “supposons que je soit vilain” alors que tu es vilain !!! lool

perso je met plus souvent vilain sur 33 , KK que KT KTs

Surtout qu’il manque le Tc et le Kc est sur le board. Il ne reste donc plus que 33 ou Kk

KK obv…

Ovel si tu es vilain avec T9 ou JT , je suppose que tu just call river, vrai?

Ca fait mal et il faut trouver le fold… mais là ce n’est pas dans mes moyens :silly:

En effet Ovel je n’ai pas fold ici…:frowning: Et vilain(tu) avait(s) KK!

Ton post résume vraiment bien la situation et en effet je me suis fait 3bet à gogo après ça :wink: , d’ailleurs je crois que mon pfr s’est écroulé à partir de ce moment sur cette table.

Félicitations à toi pour ce coup, j’ai encore beaucoup de travail pour devenir un joueur correct de la 200!

ovel wrote:

[quote]
il te raise à la river et t’es quasimment face up car t’aurais c/c ou c/f une OP à la river …[/quote]

perso je vais 3barrel/fold AA AK ici ! je préfère B/F que C/C (si je décide de ne pas C/F)

• vilain a très peu de draws en callant flop + turn (avec doublette),donc il y a très peu de trap en C/C river
  • en C/C on perd la meme somme (voir plus) qu’en bet/Fold et on perds de la valeur sur les possibles KQS KQ KJs en laissant la possibilité a vilain de C back.

en bettant sur la river avec OP, tu te feras pas caller souvent par moins bien mais c’est vrai que c’est close avec b/f

Lolorenzo2 wrote:

L’analyse me va bien mais quel rapport entre cette main et plus de 3 bet par la suite ??

Ovel, quest ce qui te permet de dire qu’il s’est fait beaucoup 3bet par la suite? Peux tu développer le fait que le vilain a pu cataloguer rapidement Lorenzo comme un joueur ayant monté de limite?
Merci d’avance

et merci à Lorenzo pour ce post très enrichissant.

pepito wrote:

[quote]Lolorenzo2 wrote:

L’analyse me va bien mais quel rapport entre cette main et plus de 3 bet par la suite ??[/quote]

ben si vilain pense que hero est un “nit/scared” de la NL100, il va flat call ses nuts hands et 3bet light des tonnes car hero est oop et ne 4bet que ses nuts.
de plus, hero vient de se prendre un set up => les conditions sont bien reunies pour lui pourrir la vie…
dsl lorenzo :wink:

de plus, vilain a peut etre compris que hero est un bon joueur de la 100 => c’est pas un fish qui va call oop des 3bets

Merci pour l’explication Ovel, t’es un vrai Shark :wink:

Question complémentaire: c’est le sample qui veut ca ou ton aggression par street est vraiment 5 / 1.6 / 1.3?

alexai wrote:

[quote]Merci pour l’explication Ovel, t’es un vrai Shark :wink:

Question complémentaire: c’est le sample qui veut ca ou ton aggression par street est vraiment 5 / 1.6 / 1.3?[/quote]

viens me jouer, tu verra bien :laugh: