Brelan de 9 en début de MTT

Salut à tous,

MTT à 30€, c’est une des premieres mains.

Que faites-vous river?

J’ai aucune info sur vilain, quel est le bon montant de la mise? Payé que par mieux?

[handreplay]3272361[/handreplay]

pourquoi tu raise pas le flop??

Pour moi c’est un all in.

Il a pas souvent les piques car il aurait peut être check/raise turn, ou au pire il aurait value bet river.

Donc, je mets tout et je pense qu’il va malheureusement fold très souvent.
Peut être un mini value bet…

salut

flop juste call parfait ,turn bet plus fort 950 pour prendre un peu plus de value ,river le check est bien tout les tirages sont rentrer plus de valu a prendre

Flop just call ok.
Turn je check raise ou donk bet pot.
River, check call

chlonolica wrote:

[quote]Flop just call ok.
River, check call[/quote]

On a la position

Y’a pas tant de tirage que ca qui sont rentré, juste la flush, le raiser est early, donc on a affaire a des AK suited ou pas, AQs, et les pp, plus que rarement des petits suited connectors.
Je comprend pas trop le check de vilain sur la turn
Je vb river, vilain n’a pas souvent la flush imho, je le vois mal checker flush au risque de voir un check behind.
Le seul reel danger est KK qui touche brelan turn mais encore une fois je ne pense pas qu’il va slowplay avec un flush draw au board.
On prend de la value sur toutes les petites pp qui ont fait brelan et sur AK.
Un peu close question risk/reward mais bon.

Il faut bien penser à quel degré tu joues … Caller le flop est une bonne technique mais attention.

En faisant ça, tu dois savoir que tu tends un piège qui peut se retourner contre toi.
Le flop comporte un tirage flush+quinte.

Quand je vais ce genre de move, je suis prêt à folder ma main derrière si je sens le piège s’être retourner contre moi (Ahhhh les cartes gratuites …).

Sinon, à la fin je call. Tu es en début de tournoi et ca ne sert à rien de prendre des risques inutiles (si tu raise et qu’il fait all-in, que feras-tu ?).

OObups wrote:

[quote]Il faut bien penser à quel degré tu joues … Caller le flop est une bonne technique mais attention.

En faisant ça, tu dois savoir que tu tends un piège qui peut se retourner contre toi.
Le flop comporte un tirage flush+quinte.

Quand je vais ce genre de move, je suis prêt à folder ma main derrière si je sens le piège s’être retourner contre moi (Ahhhh les cartes gratuites …).

Sinon, à la fin je call. Tu es en début de tournoi et ca ne sert à rien de prendre des risques inutiles (si tu raise et qu’il fait all-in, que feras-tu ?).[/quote]

Quelle quinte?
Le raiser est utg, une relance avec 75s? Tres peu probable quand même, nop? :blink:
S’il a touché flush il va souvent miser 1/3 voir 1/2 pot.

Je viens de revoir le coup, il a TT, JJ ou QQ à 90% et 10% pour un flush (78 ou AQ,AJ)

Peut probable oui, mais de plus en plus de joueurs font exprès d’open raise des mains a tirages UTG.

Ce qui fonctionne bien en générale, car toute la table te vois avec le top10%.

bet pot dans 3 joueurs, vilain a TRES SOUVENT une main. Raise pour tout mettre au milieu avant qu’une scare card ne gèle l’action (pique, as).

As played, j’aurai fait un peu plus cher turn. Vilain n’a pas peur du K et va call hyper souvent.

River, j’aurai shove, mais je ne suis pas sur du play (déjà, ton replayer est bizarre, player 9 est dans le coup river ou pas ? s’il est la, c’est plus tendu)

Non, player 9 s’en va à la turn.

là ou ca m’a posé probleme, c’est si je shove turn, je pense que je serais payé que par mieux, je suis pas sur qu’il joue son tournoi juste sur TP TK alors qu’on est au premier niveau.

Peut etre un peu de value à prendre mais je savais pas combien mettre.

Dingchavez64 wrote:

[quote]chlonolica wrote:

[quote]Flop just call ok.
River, check call[/quote]

On a la position[/quote]

oups bien vu.
je revois mon analyse,
flop call
turn raise
river je value bet très cher

quand vilain open 5x utg et bet pot flop dans un pot à 4 joueurs il a quasi toujours une overpaire je pense, donc je raise flop pour tout mettre au milieu dès le turn si les tapis ne volent pas au flop.

flop raise allin j’aime bien

ou reraise flop 910 pour shove turn tranquillos

ici il y a qu a la turn ou tu peu vraiment prendre de la value sans risquer de faire partir le vilain

sont bet pot flop et tellement face up ,peu de main de sa range avec qui il fait sa va te call si tu le 3 bet surtout all in

C’est un easy easy shove river.Tu as de la value à prendre sur pleins de mains pas forcément très forte (il payera avec un K sachant que ton éventuel tirage flush est raté, voir même avec JJ ou QQ).

Sinon ok pour la façon de jouer flop, par contre j’aurais miser plus au turn genre 1000, car j’ai peur qu’avec la mise à 700 je sois trop visible sur un monstre (avec quel autres mains cohérentes avec ta ligne pourrais tu miser aussi faiblement la turn ?)

Julaan wrote:

[quote]C’est un easy easy shove river.Tu as de la value à prendre sur pleins de mains pas forcément très forte (il payera avec un K sachant que ton éventuel tirage flush est raté, voir même avec JJ ou QQ).

Sinon ok pour la façon de jouer flop, par contre j’aurais miser plus au turn genre 1000, car j’ai peur qu’avec la mise à 700 je sois trop visible sur un monstre (avec quel autres mains cohérentes avec ta ligne pourrais tu miser aussi faiblement la turn ?)[/quote]

???

Lol oui tu as raison c’est nimp, mais je pense qu’il lachera pas son K ici par contre il jetera surement les JJ/QQ.

Meaculpa.