Breaking News: La license de Full Tilt suspendue

Notez la date sur votre calendrier! Le 22 juillet prochain, c’est la date avancée par les avocats de fulltiltpoker pour clore le deal. Le deal, c’est le rachat de fulltilt par ce “fameux” groupe d’investisseurs européens. Une très bonne nouvelle donc pour tous les joueurs qui pourront bientôt récupérer leur bankroll.

pokerbastards

une lueur dans la nuit …

10 jours et ma BK et moi on va faire la fête…hip! :woohoo:

Bonjour,

Tant que la transaction n’est officielle et que le site.fr n’est pas ré-ouvert, rien ne garantit une récupération des bankrolls.

Par ailleurs il n’est pas certain qu’un investisseur garde le.fr. Le nombre de joueurs était très limité et il risque d’y avoir beaucoup de cash outs en cas de réouverture. Par ailleurs la taxe étatique n’est pas très incitative dirons nous pour un business florissant en plus de la mauvaise publicité qui ne rendra pas confiant de nouveaux joueurs pour s’inscrire sur la room.

Une reprise de fulltilt par un investisseur passe par la supression des centres de pertes et vu les overlays permanents du .fr…

Cordialement

…en fait …!

on est pas sur de retrouver notre BK, et en gros pas sur du tout si c le cas que Full Tilt reste en .FR…?
je pense qu’ils vont garder le .FR pour plusieurs raison…

1. un site de cet envergure se devait d’avoir des sites ailleurs dans le monde en . FR etc…
  2. même si c trés peu rentable pour eux( taxe tatique and co) , cela sera compensé dans le fait que le poker
    s’est démocratiser il n’y pas si longtemps, et qu’avec les bonus, la pub, les stars… and co… c’est en plein boom! et qu’ils retrouveront leurs billes, jetons etc… dans le futur( et pourquoi pas avoir le monopole!)

quand aux cash out ils vont faire une com d’enfer et des bonus aux pti oignons pour perdre le moins de joueurs possible.

enfin… c mon côté optimiste… croisons les doigts.
cdmt

kodakiwc wrote:

[quote]…en fait …!

on est pas sur de retrouver notre BK, et en gros pas sur du tout si c le cas que Full Tilt reste en .FR…?

1. un site de cet envergure se devait d’avoir des sites ailleurs dans le monde en . FR etc…
  2. même si c trés peu rentable pour eux( taxe tatique and co) , cela sera compensé dans le fait que le poker
    s’est démocratiser il n’y pas si longtemps, et qu’avec les bonus, la pub, les stars… and co… c’est en plein boom! et qu’ils retrouveront leurs billes, jetons etc… dans le futur( et pourquoi pas avoir le monopole!)

quand aux cash out ils vont faire une com d’enfer et des bonus aux pti oignons pour perdre le moins de joueurs possible.

cdmt[/quote]

Pour faire de la pub et des bonus aux petits oignons, il faut des liquidités (énormément même). Ce qui n’est visiblemenr pas le cas étant donné qu’ils ne vont pas forcément être en mesure de rembourser vos bankroll.
En tout cas je suis de tout coeur avec vous.

PS: en tout cas bcp disaient qu’absolute étaient des voleurs etc… Mais ils ont payé leurs joueurs eux.

tsyfer wrote:

[quote]kodakiwc wrote:

[quote]…en fait …!

cdmt[/quote]

Pour faire de la pub et des bonus aux petits oignons, il faut des liquidités (énormément même). Ce qui n’est visiblemenr pas le cas étant donné qu’ils ne vont pas forcément être en mesure de rembourser vos bankroll.

PS: en tout cas bcp disaient qu’absolute étaient des voleurs etc… Mais ils ont payé leurs joueurs eux.[/quote]

Ah Oui?!

Ben j’attends toujours moi…

barrykapath wrote:

[quote]tsyfer wrote:

[quote]kodakiwc wrote:

[quote]…en fait …!

cdmt[/quote]

PS: en tout cas bcp disaient qu’absolute étaient des voleurs etc… Mais ils ont payé leurs joueurs eux.[/quote]

Ah Oui?!

Ben j’attends toujours moi…[/quote]

Perso j’ai reçu mon paiement par chèque sans aucun soucis

il faut dire que les room de poker sont de vrai vache à lait (aux US en France c different!!)

de 2 choses l’une , je n’aurai pas avancer de tels arguments sans m’etre renseigné un minimum…B)
et le fait que des investisseurs s’emble trés interessé est plutôt bon signe.
en + ce sont des financiers donc ils savent normalement ou ils mettent les pieds!! (enfin pas tous… remember subprimes…:S )

et en + les ricains ils ont besoin de sous (avec une dette de 12524 milliards de $… si si … ça c de la BK!:stuck_out_tongue:

vivement que ça réouvre !

kodakiwc wrote:

lol c’est oas avec le peu d’argent que peux rapporter les rooms a l’etat que l’economie va renflouee. C’est vraiemenbt une goutte d’eau et même en france on commence a comprendre qu’on avait largement surrestimé la taille du marché et des recettes

Quelqu’un a la courbe sharscope des Etats-Unis ?
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :silly: B)

tu penses qu’a plus ou moins court terme il restera 2 ou 3 grosses room dans le monde?.. si c le cas c 'est pas une bonne news pour les joueurs!.

quand au cas français… si FT coule (et nos BK avec ) ce sera la mort de l’arjel qui a pas servi a grand chose so far!

des que ca reouvre je mets tout sur les tables all in !!

Alors, ou en est l’affaire?
Réouverture ou fermeture?

Merci

<ben… pas de nouvelles bonne nouvelle…pas vraiment en fait !

les rumeurs ont du bon et quand il y en a plus… c’est que ça bouge plus…!
donc wait and see… il passe bientôt devant l’agcc le 26/07 à londres
j’y serais et je manifesterais avec ma banderolle “rendez mes 145 eur de ma BK !!”
si qq un veut s’y joindre…hum//!
GL at the table ,(c vrai que le “rush” me manque c t bien!

Pas de NEWS !!! je déprime … notre ARGENT MERDE :angry: .

J’EN PEUX PLUS de cette situation …

JEAN PEPLU wrote:

[quote]Pas de NEWS !!! je déprime … notre ARGENT MERDE :angry: .

J’EN PEUX PLUS de cette situation …[/quote]

Essaye de passer un coup de tel a Howard xD

http://www.formulepoker.info/1353todd-brunson/

lol…

repondeur comme d’hab…

il y a même les anglais qui font des paris sur le réouveture de FT le 27/07
la côte est pas bonne… 1/8 fermé
9/2 ouvert…
donc wait encore et encore… grrr!

on y est !!! ben oui, on est le 22 !

Bonjour,

Oui on est le 22 et cela ne change rien. Vous pensiez que la room pourrait réouvrir avant l’audience du 26?

Des paris sont même lancés par un site de bookmakers anglais sur la réouverture ou pas le 27.

Cordialement

Extrait du Compte rendu de la table ronde du mercredi 13 Juillet à Bercy (dans le cadre de la revoyure) de Skip sur le CP:

[quote]
L’ARJEL
Nous ne pouvions partir sans aborder le cas full tilt …

Ils sont parfaitement au courant que la situation, tant pour FTP que pour l’ARJEL, est catastrophique, mais préfèrent éviter de s’exprimer à ce sujet.

On obtiendra finalement l’aveu qu’ils ne savent pas comment ils ont réussi à passer entre les mailles du filet, mais que FTP à bel et bien effectué des virements non autorisés entre deux contrôles de l’ARJEL (autrement dit ces derniers ne servent à RIEN), qu’ils essaient en ce moment de déterminer comment cela à pu se produire, et comment empêcher que ça se reproduise.

Bref, des réponses bateau, mais ils ne pouvaient pas vraiment dire autre chose.[/quote]
Pas terrible de la part de FTP… et de l’ARJEL. Je suis assez pessimiste quant à « l’avenir » de FTP.fr (si on peut encore parler d’avenir).