Bravo les gars

J’avais pu voir cette nuit vers 3h qu’un pauvre couillon de hacker avait perdu son temps ? hacker le(s) site(s) du groupe « acad?mie ».
J’esp?re qu’il n’a pas exploit? une faille sous joomla (j’ai 3 ou 4 sites sous ce CMS).
En tout cas, un grand bravo pour votre r?activit? !
Amicalement,
Pierrot

On a essay? de hacker pok-aca??? :huh:

C’?tait vers les 1h30.

Au bout d’un moment au lieu d’avoir la page d’acceuil de poker-academy il y avait une page de hacker.
En esp?rant que aucune donn?e ne soit perdu.

Ok

Il semble que cette attaque soit sans incidence. N’?tant pas du tout expert en s?curit? informatique, et Joomla n’?tant pas non plus une forteresse imprenable, je ne suis s?r de rien. Enfin ca remarche et les donn?es sont a priori intactes :slight_smile:

Donc plus de peur que de mal en rentrant de l’ACF ce dimanche matin vers 9 heures (apr?s une mauvaise soir?e d’ailleurs)…

[quote]
J’esp?re qu’il n’a pas exploit? une faille sous joomla (j’ai 3 ou 4 sites sous ce CMS).[/quote]
Hellboy, juste au cas ou tu n’aurais pas fait gaffe, le site officiel recommande le passage ? la 1.0.9 en pretextant de gros bugs de s?curit?s…

A+

Encore hack? cet apr?s-midi…

Au faite, y a t il des donn?es sensibles d’accessibles tel que l’identifiant et le mot de passe associ?, les emails… sur le site lorsqu’il est crack? ?

Si oui, penser ? pr?venir les membres au cas o? certain aurait des mot de passe, pseudo ou autre qui leur servent ? s’identifier sur une room…
Et un ?ventuel pishing si des emails ont ?t? d?voil?..

Faudrait quand m?me re-s?curis? le site sinon il risque d’y avoir des attaques tous les jours…

A+

Les mots de passe sont crypt?s - pas de probl?me de ce cot? la.
A priori, l’attaque dont nous faisons l’objet est « b?nigne », la base de donn?e n’est pas touch?e - ses donn?es non plus. Pour l’instant le hacker ne fait que remplacer notre fichier index.php par le sien.
On est en train d’upgrader le site vers joomla mais ca va prendre du temps - on investigue ?galement sur les forums pour d’?ventuelles pistes