Bravo Humito..belle victoire!

Après 1h30 de jeu…magnifique victoire de Humito devant Jetyann1 !!

Très beau joueur ce Humito, puisque j’ai eu l’honneur de le rencontrer (mon pseudo: « monpuce ») au 1er tour…et après un beau duel de près de 40 minutes, je dois m’avouer vaincu après notamment une quinte (au flop svp !!) très bien jouée après un slow play interminable …mais ô combien efficace…puisque je tombe dans le panneau !

Rdv jeudi prochain à 21h pour le 4ème et dernier tournoi de qualif sur PACIFIC POKER!B)

Félicitation au vainqueur :cheer:

Perso çà a été assez partagé comme expérience. La formule me plaisait sur le papier mais pour un début, çà ne s’est pour le moins pas tout à fait déroulé comme prévu lol (PokacWin, très loin … mais juste devant Eloi :wink: )
Va falloir bosser pour attacher les derniers tickets !

Un peu déçu parce que je me suis retrouvé à une table, à laquelle le type en face de moi n’avait joué quasi aucun coup au bout de 20 min, hormis quelques un où il s’est couché à la moindre relance. Et s’il n’y avait pas eu une grosse rencontre (brelan de 4 vs brelan de T), je pense qu’on y serait encore 2heures après :stuck_out_tongue:
Bon, c’est vrai que je suis arrivé avec quasi aucune expérience de heads-up, c’est un peu à qui sera le plus patient j’ai l’impression, mais à suivre … B)

Encore bravo à tout le monde (même si pas convaincu par le heads-up vous l’aurez compris :slight_smile:

C’est un honneur de recevoir les félicitations d’un admin :cheer: !

Les cartes ont été favorables pour moi ce soir et j’ai n’ai eu aucun suckout ou badbeats, ça aide !!

En attendant le duel final, j’ai pu également assister à un duel acharné entre Jetyann1 et Raveur qui ne semblait pas vouloir se finir. bravo à eux, c’était beau à voir !!

à la semaine prochaine.

Antoine (aka humito)

Bravo Humito, qui met fin au règne de Etage34 :stuck_out_tongue:

Et bravo aux qualifiés qui rejoignent les demis :wink:

Et moi je félicite Jetyann1 (et non Yann solo - correctif apporté …) qui m’a joliment sorti.

Belle 2nd place à toi.

Félicitations aux qualifiés du jour !!!

Nico écrit:

Je suis pas sur pour le pseudo…
Cf [url]http://www.poker-academie.com/component/option,com_simpleboard/Itemid,55/func,view/id,9355/catid,6/limit,6/limitstart,6/[/url]

jetyann écrit:

Celà dit, celà ne prouve pas que la réciproque soit vrai :wink:

:silly: :whistle:

Bravo à Humito pour sa victoire.

De mon côté je saute en 7ème position contre raveur…encore.

Un peu de regret sur la main sur laquelle je me fais sortir. j’ai A7, lui K6. Je suis short stack et vais all-in. Je trouve une paire de 7 au flop mais raveur s’en sort en trouvant un quinte miracle avec son 6.
Dommage ça aurait pu me permettre de me relancer.

Mais ça n’est pas là que les choses se sont mais sur une main contre Biodj lors de mon 3ème duel.

Une rencontre qui fait mal. On trouve tout les deux brelan de valet mais lui à un kicker roi. J’ai un 4.
C’est ce coup qui m’a handicapé pour la suite.
J’ai eu la chance de rester vivant car notre a été cassée.

C’est raveur qui a terminé le boulot…et a parfaitement joué notre HU.

Au final je ne suis pas mécontent de mon tournoi car j’ai sorti 2 joueurs (Robocop et Lebud). Toutefois c’est un tournoi de plus où je fini placé mais pas gagnant.

Encore une chance de prendre un siège pour les 1/2 finales…et deux chances d’intégrer le top 10 du championnat PA.

C’est pas fini mais un vrai bon résultat serait le bien venu.

A ce soir!!

Nico écrit:

[quote]Et moi je félicite Jetyann1 alias Yann Solo qui m’a joliment sorti.

Belle 2nd place à toi.[/quote]

oui il va faloir trancher … je propose à Yann Solo d’appeler l’etat civil pour changer de pseudo ! :wink:
Blague à part je suis tres satisfait de mon tournoi d’hier soir sauf sur un point crucial … la finale et principalement le dernier coup.
Le tournoi débute pour moi contre un certain AlphaX, j’active le chat et lance un salut, qu’il me retourne rapidement … 1ere fois que l’adversaire prend le temps de discuter sur les 3 tournois, j’enchaine en lui demandant son pseudo pokac … « éloi » :blink: « aie » decidement rien ne me souris en ce moment et je me dit que je vais pas faire long feu … chef oui chef :wink:
Grande inspiration, on chasse le superflu et on se concentre à 2000% pour ne pas passer pour le fish de service :blush: .
Le tete à tete se passe plutot bien et je grapille ca et là ses jetons et j’arrive à 3500 chips.
Le coup fatale pour éloi se passe de commentaires :
j’ai 9-3o et je suis BB éloi complete et je check.
le flop arrive Q-J-9, je check éloi bet 1/2 pot et je cole, turn 3 je check eloi bet 1/2 pot et je reraise à hauteur du pot il cole ( check raise que je commence à maitriser un peu :whistle: ), riviere 4 je part all in éloi suit et montre QA. paire max contre 2 paires. Superbe duel avec effectivement une ambiance tres decontract, quelques chambrages sur le chat … bref tip top merci mr éloi et à jeudi prochain pour une revanche.
Pas le temps de souffler et de savourer ma victoire qu’apparait un certain Cost888 alias Nico … c pas vrai je vait pas tous me les coltiner ce soir :silly:
Salut au chat … salut en retour, il me demande si j’ai éliminé éloi « ouep mr » on fait quelques coups et il me lance : " je sent que cette partie va durer!" … je me dis que j’aimerais bien qu’elle dure lol
Je continu de jouer comme contre éloi et m’en sort plutot pas mal, aucun des 2 ne se detache vraiment et le coup victorieux est classique :
je suis BB avec paire de 7 en main, nico cole et je raise de 3BB, il va all in pour 2736$ et je le suit.
ma paire de 7 tiens face à son AK ( la main preferée d’éloi :wink: ) OUF et de 2, nico m’afuble d’un « bien joué » thx mr nico.
Bon je pense que ces deux premiers duels meritent un feed back:

• deja le fait de jouer contre d’excellents adversaires m’a poussé à élevé mon niveau de jeu et à ne pas flamber.
  • les vidéos du site m’on quand meme données un avantage sur la connaissance de leur jeu.
  • ce sont 2 joueurs plutot « old school » :whistle: et donc pas agressifs à outrance ce qui permet de develloper un peu ses jeux et de gerer ses tirages.
    Je tenais à vous remercier tous les 2 car vous avez contribué à me donner des certitudes sur mon jeu et à retrouver une certaine confiance.
    je me retrouve avec 10000$ et entame mon 3eme duel contre Theadri1 que je quitte avec 14400$ sans avoir été au bout du duel … :angry:
    4 eme adversaire et certainement le plus eprouvant pour mon style de jeu : mr RAVEUR .
    Un superbe duel vraiement tres serré ou tous les coups sont rendus et ou ni l’un ni l’autre n’est determinant.
    Un coup d’oeil sur le tournoi et je m’apercois que nous ne sommes plus que 3 et que si je gagne ce uel je vais à la table finale.
    les tapis sont équilibrés jusqu’à ce que je decouvre A9 au BB raveur part all in que je suis la mort dans l’ame ( ma femme me saoul de puis 1/2 heure car le repas est plus que pret ) il decouvre 88.
    le flop arrive 4-J-2:blush: pas bon ! turn 9 :whistle: bon ! riviere 2 ca passe mais c pas glorieu je sait. Felicitation à toi raveur pour ce superbe duel et à jeudi prochain pour la revanche.
    Table finale j’y suis contre Humito avec 21750 $ contre 30750 soit 1/3 de moins que mon adversaire qui a du eliminer un joueur de + que moi pour arriver en finale.
    Je reussi à remonter à 30000$ sur les 1ers coups et je me vautre royalement sur cette main :
    les blinds sont 250/500 je suis BB avec KQo, il relance à 1750 et je reraise à 3000, il en remet un couche à 6750 et je me met tapis et il cole avec QAs
    il gagne le coup avec as haut …
    il me reste 8306$ contre 44200 :blink: ca sent le sapin …
    Je m’accroche pour reussir à remonter à 23000$ et fini 2eme vraiment lamentablement avec A4 en main contre AQ et il gagne le coup avec As haut … decidement …:frowning:
    1h45 de lutte acharnée sans aucun répi, meme pas pu griller une blonde, concentration maxi car pas le droit à l’erreur sur chaque coup.
    Qualification acquise, chemise pokac gagnée, 31,50$ pour la 2eme place! merci à tous et à jeudi prochain.

felicitation !!! tu as sorti les 2 profs de poker ac c tres impressionnant. pour ma part c la premiere fois que je joue en face a face, mon seul entrainement fut les videos de poker ac sur le challenge bob morane, UN GRAND BRAVO A ELOI ET NICO qui expliquent tellement bien l’ambiance du face a face, c tellement instructif que j ai regardé certaines plusieurs fois. ca ne fait qu une semaine que je suis sur poker ac et j en suis accro!!! merci au staff