Bravo Bigbig!

1?re participation, 1?re victoire pour Bigbig dans le Championnat Poker-Acad?mie B)

Tu as bien fait de pas faire les ?tapes d’avant. :stuck_out_tongue:

Bravo ? toi !!!

1er d?pot sur la room,
1?re partie en argent r?el sur la room,
1?re participation au tournois Poker-Acad?mie,

En toute logique, je fini 1er !!! :woohoo:

Merci ? vous :wink:

Very nice !

Une petite question :

Y a t il des hand History accessible sur Upper Class Poker ? Si oui, on y acc?de comment ???

Bonne nuit et bon week end, A+

Trop tard pour y acceder, par contre tu peux les demander !!!

Il faut ecrire a : memberservices@ultimatebet.com

R?ponse en r?gle g?n?ral dans les heures suivantes, enfin si tu leur as donn? toutes les infos.

Pour un tournoi, ton login, le N? du tournoi et preciser que c’est un tournoi Upper Class Poker et que tu souhaites recevoir toutes tes mains. :wink:

How do I get a hand history?

Every hand dealt is given a unique number. When you are at a table you will see in the upper left corner the table name, stake level, game type and hand number. (Example: Boston $3/$6 Hold’em - playing hand #3121027-13719).

When you are at a table, you can see the previous hand history by clicking on ‹ get hand history › that is found in the lower right hand corner of the screen.

If you want information on multiple hands, or for a game that you previously played, you can contact memberservices@ultimatebet.com and request the history be emailed to you. It is very helpful if you have the exact hand number(s). If you do not have these, try to provide as much information as possible including your player name, the name of the table, the approximate time/date you were playing and the names of other players at the table.

Bravo bigbig,

Je n’ai pas trop suivi la fin donc je ne savais pas que tu te cachais derri?re le myst?rieux pseudo Poker1978…

Bravo et bienvenue sur UpperClass ! B)

belle victoire mon bigbig, bien que tu soit mon torsionnaire.

par contre je suis relativement d?cu par ce tournoi,:pinch: (je ne citerais pas de nom car le but est de critiquer la facon de penser et pas le joueur, j’entend deja les commentaires :le robocop il as la grosse tete et blabla)…

certains move prouve l’inexperience en tournoi : ex 3 tapis quasi egaux s’envoi en l’air avec AK vs KK vs AQ
AQ paye perdant au moment ou il paye car il se doute de se retrouver avec un As en face ce qui enleve un out.
j’ai vu aussi des Q7 payer des relances pour voir le flop:S (et face a AQ tu fait quoi).

et des A6 pensant a un vol qui relance ? tapis AK…

c’est d’ailleurs la que l’on voit que l’am?ricain qui suit avec 89 deux tapis est beaucoup malin, au moins il lui reste beaucoup d’outs + tirage quinte.

au moindre raise tout le monde se couche,c’est laisser le champ libre au agro-style.

on devrait pas voir des gens se laisser mourir, avec des M de 2 voir 3 sans rien faire avant,se laisser mourir pour etre ITM, la dessus lapolio a encore jouer la gagne est ? tout mon respect.

Moi aussi je fait des erreurs grossieres, mais voila mon ressenti.

voila f?licitations aux finalistes qui meritent leur place en table finale.

je pr?cise bien aucune attaque personnel

pour naviguer en tournoi voici donc les bibles que je ne peut que conseiller :

dispo sur amazon ou

[quote]certains move prouve l’inexperience en tournoi : ex 3 tapis quasi egaux s’envoi en l’air avec AK vs KK vs AQ

AQ paye perdant au moment ou il paye car il se doute de se retrouver avec un As en face ce qui enleve un out [/quote]

Effectivement Robocop je me souviens tr?s bien de ce coups puisque j’en ?tais ! et ?? ne m’a pas r?ussi :angry:
J’ai AK,je fais un tr?s gros raise en d?but de parole ? la table. Le KK r?fl?chis et mets Tapis ? ma gauche, puis un 3?me parle et va suivre le Tapis (l’AQ). Je me trouve donc en fin de parole ? d?cider d’y aller ou pas …
J’ai AK et donc difficile de pas y aller, m?me si je suis oblig? d’engager les 3/4 de mon tapis (je suis en tr?s bonne position ? ce moment l?)
J’imagine bien une grosse paire et/ou un A accompagn?, mais avec mon kicker K je me dis que c’est bon. Je crains tout de m?me une main AA chez un de mes deux adversaires mais j’y vais !
?? commence avec un As au flop donc je suis plus qu’archi favori, mais je crois que l’AQ touche par miracle sa couleur ou une suite ? la river (je ne me souviens plus exactement) au final :frowning:
Bref je suis d’accord avec ton analyseRobocop, l’AQ mets tapis en ayant eu l’info d’un tr?s gros raise + un tapis, il a donc ?t? extr?ment optimiste avec un kicker Q, mais c’est aussi ce qui rend ces tournois si al?atoires … (ou ?? fait leur charme c’est selon :slight_smile: )

Mais comme je suis arriv? de justesse aux places pay?es tout de m?me, je ne vais pas me plaindre non plus :stuck_out_tongue:

Salut Robocop!

je vois tr?s bien de quoi tu parles dans ton post puisque j’?tais aussi ? la table, et que j’ai eu droit ? tes pr?cieux conseils. En revanche, je ne comprend pas ta d?ception.
En effet, le championnat PA ne me semble pas r?serv? ? une ?lite de joueurs. Tu dois donc savoir que tu vas te retrouver face ? des d?butants (dont je fais parti). Et le niveau de jeu sera forc?ment moins fort que ce ? quoi tu semblais t’attendre.
Ca me parait normal, non?
Chacun progressant ? sa vitesse, les d?butants d’aujourd’hui feront place aux d?butants de demain, et le « probl?me » (si c’en est un) restera identique.
Donc, d?sol?, mais t’as pas fini d’?tre d??u…

@+ :wink:

[quote]le championnat PA ne me semble pas r?serv? ? une ?lite de joueurs. Tu dois donc savoir que tu vas te retrouver face ? des d?butants (dont je fais parti).
Chacun progressant ? sa vitesse, les d?butants d’aujourd’hui feront place aux d?butants de demain.
[/quote]
Tout membre a en effet le droit de participer, aucun niveau special n’est effectivement requis. :wink:

je tient signal? une mauvaise interpration de mon post, et il est vrai q’apr?s relecture celui peut etre litigieux toute mes excuses si mes propos on choqu? des personnes…

le mot d?cu n’etait pas le bon ,un peu trop fort a pr?s relecture.

bon j’avoue que le niveau ne ressemblait comme meme pas un freeroll…

Je pense qu’il manque juste a PA quelques articles sur le tournoi, comme cela on pourrait eduquer tout les vaillants membres de la Poker -Acad?mie…

Oui d’accord avec toi Robocop, on est l?ger en contenu sur le tournoi. Mais on va y travailler.

non pas de problem robocop et me concernant vu qu on a jou? une grande partie du tournoi ensemble si tu as des sugjestions ?? m int?resse !

Av?,

Je suis plut?t d’accord avec toi Robocop.

M?me si tu te reproches ta forme(que tu dis "dur"), le fond est tr?s exact.

Pour pousser un peu plus loin, je pense que ta (notre) d?formation vient du fait de notre pratique r?guli?re des tournois et des SnG, avec la plan?te Poker (donc essentiellement Ricaine).

Ici nous avions affaire ? des Frenchies essentiellement, ce qui peut expliquer ce ressenti (que je partage)sur le jeu.

D’autre part, c’?tait le 13 ?me tournoi PokAc, et il est loin le temps des premiers tournois et de notre petite communaut?, largement ?toff?e depuis.

Sinon ton compliment m’a vraiment touch? B) et sache que je trouve que tu ?tais toi aussi un tr?s bon joueur sur cette table finale.

A+ les amis