[BRAG] résulats de MAI CG50+

Ok ! Tu me rassures j’ai cru un moment qu’un régulier de PA comme toi, pouvait etre cette espece de connard qui traine sur Party, je m’explique.

Il y a de ça 4/5 mois NL 25 pseudo « Tonpigeon » le mec calait un « merci » dans le chat à chaque fois qu’il mettait une horreur. Not fair mais pourquoi pas.

Quelques milliers de mains plus tard, et environ 1 mois et demie aprés, disparition de « Tonpigeon » on ne le reverra plus. Son successeur « DindonRoyal » NL25/50 aussi tiltant que le premier, il y va toujours de son « merci » aprés chaque horreur. Objectivement on ne peut pas qualifier ces pseudos de « débiles », ce qui forcement te dédouanes completement. Ce meme « DindonRoyal » fait 3eme du HighRoller pour 1533€ sur PMU ce doit etre une malheureuse coincidence. Joueur qu’on ne reverra plus, derniere main jouée contre lui le 15/05/17.

Place à un certain « Gabrannth » qui me cale dans le chat « le mec 3bet 8% et 3bet pas AK », aprés un SD, j’avais 30mains sur lui. Quelques milliers de mains aprés ce « gabrannth » cale un merci à la table aprés un énième 80/20 gagné.

Ca me rendait fou qu’un mec qui cale un merci à chaque horreur qu’il met, contre qui je run 700bb sous EV, vienne me dire qu’il change impunément de pseudo comme bon lui semble en prennant 1000€ à chaque nouveau compte et en plus brag en jouant contre un field sur qui il a 20kh d’histo sans que ces adversaires le sachent.
Chose que l’on pourrait qualifier purement de triche, du coup pourquoi brag de cela !?

Je suis rassuré car le connard qui a ces 3 comptes bien indépendant les uns des autres n’est pas toi, puisque tu n’as changé qu’une fois de pseudo et aucune fois de compte.

En tout cas GG pour cette belle courbe avec un wr impressionant, cependant un bémol tu run comme jésus (+ de 10 caves au dessus de l’EV) et l’échantillon est faible.

le scope de notre inconnu :
https://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/PartyPoker.fr/players/DindonRoyal

2 « J'aime »

@Willouch si ca peut te faire plaisir j’ai pris +/- 1k a ton amis dindon en 800 mains sur le peu de mains que j’ai joué sur PMU :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vois que je ne suis pas le seul à l’apprécier le Gabrannth / dindonroyal :joy: !

Perso, je le joue comme un fish cs et ça fonctionne plutôt pas mal (attention il overbluff river).

Bémol, en ce moment il run comme jésus… :rage:

3 « J'aime »

Bon écoute on va éviter de transformer ce topic en gueguerre débile, après j’apprécie moyen que tu balance mon pseudo alors qu’une des raisons pour changer est justement de pouvoir poster des mains sur PA de façon anonyme, bref.
Ensuite je vois pas de quoi tu parle avec tes bonus, j’avais simplement commencé sur bwin avec 100e, le bonus de dépot est de 100e, formidable, je suis ensuite passé sur PMU et fin de l’histoire.
Pour les 20k hh qui me donnerait soit disant un avantage, j’y vois une excuse un peu bidon, surtout que j’utilise que les 3000 dernières mains contre vilain avec mon tracker, c’est pas ça qui va changé quoi que ce soit.
Si un petit “Merci” te rend dingo, je te conseille de prendre des heures avec valou :smile_cat:
Finalement si c’est toi Twinseen, ben moi je t’aime bien, ça me dérange pas de t’avoir à ma table.

Salut 1k en 800mains me semble impossible, j’ai check mon tracker, j’ai rien vu, après tu dois clairement sortir du lot mais la tu serais dieu.

1 « J'aime »

une red line aussi élevée ne trompe pas sur le niveau du Monsieur, félicitations, c’est impressionnant.

@edmund je comprenais pas le lien entre être dieux et prendre 2,5 stack en 800 hands, du coup j’ai vérifié le tracker et au temps pour moi je parlais d’un joueur nommé " vlaladinde" sit en NL400 le moi dernier et qui était particulierement actif sur le chat ! Je n’ai aucune main sur les pseudos cités ici et si tu ne joues pas la 200 /400 on ne peut pas se jouer :slight_smile:

pour revenir au sujet. Effectivement si on reg on doit franchement ignorer les provocations sur le chat, si on en est pas capable autant fermé le chat instant. Par contre de ta part en temps que reg c’est très moyen aussi tu finiras comme nous tous par perdre 10 stack sur des horreurs infinis, ça pourra tomber au pire moment et crois le ou non tu seras content que les regs ne te disent pas en plus “merci” du coup attendre en retour un comportement manner et te plaindre qu’il balance ton pseudo… C’est le jeux, d’autant que tu es d’emblée honnête sur ton run, que tes courbes sont très bonnes même sans ce run , que tu as un bon volume et que t’es HH ici sont intéressantes avec de bon think process (selon moi), quand tu reg gagnant t’es peut être pas obligé de troll les autres reg (qui sont dans le même bateau que toi a chercher du rake et des fish). Aprés c’est peut être moi qui ait une vision trop fairplay du poker, montrer un bluff ca suffit pour provoc :slight_smile:

3 « J'aime »

DindonRoyal vs LaGrosseDinde c’était bien marrant :grin:

1 « J'aime »

Retour de baton mérité a partir du moment ou tu l’as cherché :wink: j’ai aussi eu le droit de te croiser aux tables et d’assister a ton comportement désagréable sur le chat, que ce soit av le premier mais aussi av ton nouveau pseudo

Borf, rien de bien méchant non plus, après tout c’est ton image qui en pâtit tu fais bien ce que tu veux …
Disons qu’il ne faut pas se plaindre quand tu en récoltes quelques désagréments comme la fuite de ton pseudo

Bref ! Très bon mois en tout cas ! bien joué, et vrmt propre la red line !!

1 « J'aime »

Je trouve pas ça gênant le trash talk vs les regs. C’est même parfois marrant. Perso, je suis trop timide :blush: pour le tchat mais bon.

Après ce qui est plus gênant voir même idiot est d 'insulter les récréatifs qui viennent pour se détendre etc… C est vraiment dommage.

1 « J'aime »

Terminé pour moi, l’occasion était trop belle, ca a été plus fort que moi… Malgré tout c’était important de placer dans le contexte le comportement que l’on a aux tables et celui d’entraide que l’on vient chercher ici. Souvent on partage les 2 avec les memes personnes, ca fait pas de mal de le rappeler.

Tu dois pouvoir citer la plupart des regs de 50… Si on estime à 15/20 les regs de 50 de Party, t’as entre 5 et 7%, Gamble ?

Au risque de me répéter, GG pour ton mois.

Les joueurs de poker et leur égo… assez drôle quand même.
Pas besoin de jouer les high stakes pour avoir un égo démesuré !

3 « J'aime »

Balancer les pseudos parce que ouin ouin il est trop maychant il se moque de moi, c’est… non, je préfère ne rien dire…
C’est si difficile que cela de lui couper le chat ?
C’est vraiment n’importe quoi…

Tant qu’il n’insulte pas les récréatifs, qu’est-ce que cela peut faire ?

Quand à parler de “triche” en changeant de pseudo. Suffit de faire pareil…

1 « J'aime »

Ptain mais qu’est-ce qu’on entends pas ! non seulement c’est difficile mais c’est atroce et inhumain de couper un chat. Ma femme est ostéopathe pour les animaux et elle va te dénoncer à la SPA si elle te voit couper des chats !

7 « J'aime »

Après ça peut être une technique pour faire tilter les adversaires pour leurs en prendre davantage…apparemment ça fonctionne!
En revanche, si c’est juste pour flatter son ego, de se dire “je suis meilleur que vous bande de fish…” , c’est très moche et ce n’est pas une mentalité digne d’un joueur de poker.

Vraiment pas le truc qui me fait tilter ton merci.
Mais vraiment bizarre de paraître si cool ici et d’être aussi peu respectueux aux tables.

Le mec vient brag et il se fait tailler un short…
Perso, j’ai le tchat désactivé pour tout le monde, ça m’évite de lire les âneries/insultes des gens et je reste concentré sur le jeu.
Après je comprends que ça peut être tilty qu’un joueur vous dise merci sur une horreur, mais ce ne sont pas des insultes non plus.

@edmund on attend les résultats de Juin ! Fais nous rever !

1 « J'aime »

Mdr t’es pas sérieux, tu veux avoir le dernier mot :rofl:

Je vais pas faire rêver ce mois-çi, je suis négatif en cash, j’ai fais 55k en 50, en gros -900net pour +350 d’ev, plutôt mal joué la première partie du mois, je me suis trop relâché, j’ai joué trop éloigné du standard, trop de call borderline river, trop de C/R shove river avec des bloqueurs, fin du mois j’ai bien joué mais mal run, très peu joué de 100 sinon.
Au final rien de dramatique, je finis quand même le mois positif grace aux mtt, 3e du shield et 4e du highroller, une bonne leçon pour la suite :boar:

Non je t’assure rien de méchant. T’as quand meme fait un mois de dingue en mai j’étais curieux de savoir si tu avais confirmé.

Tu run 25 caves sous l’EV en 55Kh completement fou, combien de souris dans le mois ? :smiley_cat:

Les mois à 12bb vont pas s’enchainer, après j’ai rien à confirmer, en avril j’avais fais du 5/6bb, je sais que je bats la limite, si je joue mon A game et non je jette pas de souris contre les murs :monkey_face: