Brag Inside ^^

Excellente soirée hier soir puisque sur 7 tournois ouvert, je fais 3 tables finales !

Le Booster ou je fini 7eme ou 8eme ( me rapelle pas ^^ ). Je prends 180euros.
Le Formule 5000 d’Ongame ou je fini 4eme pour 160euros.
Et une 1ere place sur le Super 9 d’Ongame, pour 2200euros ! B)

Je vous mets la review de mon tournoi si ça interesse quelqu’un.
Toutes critiques est la bienvenue. :slight_smile:
Si vous pensez que je suis juste un sick chattard, vous pouvez le dire aussi. ^^

Bisous. :kiss:

GG belle soiree en effet

Tu m’excuseras pedro si je ne regarde pas la review :D!

vgg! quelle soirée, tu t’es bien gavé!

Merci à tout les 2. :slight_smile:

La satisfaction est totale, finir 1er c’est jouissif ! B)

GG mec.

Je regarderai ta review un peu plus tard et te dirais ce que j’en pense

GG Pedro !

Si t’es dans une phase où t’as envie de jouer des MTT, tu devrais surement le faire ailleurs que sur ongame car leur offre niveau MTT est vraiment moisie.

Bien sur ça n’enlève rien à tes performances :slight_smile:

bravo! si tu fais une vidéo commentée, on aura plus envie de regarder et de donner notre avis;)

VGG Pedro ! Une belle soirée ! Avec une jolie win ! :wink:
(halala… une win… ça fait rêver… :stuck_out_tongue: )

PS : Par contre, tu aurais dû mettre ça dans “Résultats des membres”. :whistle:

[Déplacé] et vgg évidemment :slight_smile:

wouah ! VGG !!

J’ai commencé a regarder la HH, mais ça bug totalement à partir des blindes 100/200 ou 150/300 je sais plus. Dommage !

VIDEO ?! :stuck_out_tongue:

GG mec !

Félicitations. Quelques questions, comment se sont passées tes sessions précédentes et dans quel état d’esprit étais-tu ?

j ai pri le temps de regarder le review , tu as chatté quelques coups et tu as touché en general de bons
tableau mais je te felicite parce que tu as un jeu posé serieux et aggro quand il le faut donc
c est merité!! VGG

[quote=“copenhague90, post:460255”]j ai pri le temps de regarder le review , tu as chatté quelques coups et tu as touché en general de bons
tableau mais je te felicite parce que tu as un jeu posé serieux et aggro quand il le faut donc
c est merité!! VGG[/quote]

Lol jeu de chattard les MTT tu savais pas ? :woohoo: :woohoo: :woohoo:

VGG man!!!

J’ai regardé les 233 premières mains.
Et je me dis qu’il doit y avoir des soirs comme ça ou rien ne peut arriver.

Toutes les mains que tu as relancé sur les 233 mains et bien tu as touché quasi la nuts au flop.
Ex: tu 3 bet avec A7s au CO et tu touches un flop hauteur 7 avec 2 coeurs. Tu te retouves avec TP et tirage flush max avec un pauvre A7. Mais ça peut arriver ça pour un mec normal. :slight_smile:
En tout cas, tu touchais mini la TP.
Tu as touché 3 fois AA, 1fois KK et 2 fois QQ en 233 mains c’est pas mal et tout est passé.
Tu as eu un petit bad quand tu paye avec AQo contre KK, tu n’as pas touché la quinte.

Et j’ai arreté à la 233 quand tu touche backdoor flush avec JTs.

A part ça, tu as un jeu solide ou je n’ai pas vu d’erreur et comme tu touches c’est parfait.

Il y a juste la main 221 avec JJ ou j’ai vraiment un doute sur ton play et ton sizing turn. Je crois que j’aime vraiment pas. a moins que tu avais un read.

Sinon tu fold 2 fois AJo au 1er niveau alors que tu es UTG et UTG+1, c’est standard? 245BB deep ça doit pouvoir se jouer, non?

Et bien merci à tous. :slight_smile:

Je veux bien en faire une video commenté si ça vous interesse mais je n’ai aucune idée de comment on fait. ( Je suis un noob en ordi ).
Si vous m’eclairez, je le fairais avec plaisir.

Le replayer bug avec l’apparition des antes, du coup on peut croire que je size très cher alors que je fais que 1/2 pot à chaque fois ( ou presque )

@ Febee
Mes dernières sessions étaient catastrophiques, car ce dimanche sur 9 tournois j’ai fais 0 ITM et mardi sur 8 tournois, 0 ITM aussi !
Sinon en ce qui concerne mon état d’esprit, j’ai tout simplement voulu redresser la barre, je me suis fixer comme objectif de faire une vraie perf et j’ai eu la reussite d’y arriver.
D’autant plus que mon partenaire de grind, LorenzoLavis ( qui poste sur le forum ), avait fini 6eme du NOS la veille pour 2400e, donc j’étais motivé. :stuck_out_tongue:

@ Laloose
Merci pour cette analyse. ^^
J’ai revu mon tournoi, je me suis bien rendu compte que j’avais chatté mais ça me semble necessaire pour ship un MTT dans tout les cas.

Je pense que tu choisis pas le meilleur exemple de chattage, ce A7 de coeur est un petit coup en debut de tournoi qui ne m’a rien rapporté puisque le type à fold au flop. Que je frappe mon board ou pas change pas grand chose au final. :stuck_out_tongue:
Je retiens plus un coup avec K8 de carreau … ou je pars à tapis sur la turn bien derrière. ^^ ( Main 295 )

Je trouve que ça devient interessant à partir de la main 300. Tu devrais y jetter un oeil.

La main 221, vilain donk bet, il check la turn, il lui reste moins que le pot, je le met à tapis.
Il a jamais le K ici, il aurait mit tapis lui même c’est sûr, j’avais pas de read à part qu’il represente bcp de faiblesse. S’il a le K tant pis il m’a piegé mais c’est vrai que c’est borderline mais on est jamais sur à 100%, c’est clair.

Je fold 2 fois AJo en debut de MTT.
C’est pas mon standard mais à ce moment là j’étais sur 7 tables ( c’est pas du tout dans mes habitudes d’ouvrir plus de 4 tables ), et j’étais un peu “parano” en debut de MTT. Je ne voulais pas jouer une main comme AJo, 250BB deep, et surtout hors de position !
C’est tout à fait jouable mais je vais pas être confortable en faisant une top paire.
Ca fait des quintes max c’est vrai, mais bon …
J’aurais open raise si ça avaot été suité evidemment.

Sur l’exemple du A7s que tu 3 bet, je ne cherchais pas un exemple de chattage car perso sur ce que j’ai vu tu n’as mis aucun bad.
Par contre sur toute tes ouvertures, tu touchais ton flop. Et meme sur ce 3 bet ou je pense que c’est borderline sur un vilain qui open UTG, tu touches un flop merveilleux.

Pour moi, c’est pas du chattage mais juste un rêve. Tu marchais sur l’eau.

Comme le coup avec JTs (233), ou tu défend JTs de BB et tu touches le backdoorflush après avoir lead overbet la turn avec ton tirage. (utilité de l’overbet ici?).

Pas de chattage mais juste un run très good.

Je vais m’atteler à la suite plus tard car effectivement le plus interessant commence svt là.

Great Perf PeDro!

GG mister Pedro CHIPtou ! :laugh: :laugh: