Brag Inside ^^

Salut,

GG pr cette victoire, ca fait plaisir quand on chatte une perf dans ces moments de motiv.

Thx pour la review. Dommage que ça chie à partir d’un moment, on voit plus les sizing que tu fais…

J’ai bien aimé les folds avec AJo aussi profond et hors pos, perso je commence à faire pareil. Le petit 3bet light en SB face à un raise UTG+1 :slight_smile:
Sur le JJ, tu fais quoi s’il shove turn? J’avoue je saisis pas sa range quand le fish donk overbet flop sur KTxs :pinch: :pinch: ? Un T qui veut pas subir et se situer? J’arrete pas de voir des moves comme ca avec des KQ-K2, c’est des vrais malades ^^ :evil: :lol:

Sinon, la main avec K8o, je pense aussi c’est la plus discutable. La plupart du temps, les fishs overbet en value donc la il rep facilement une main qui a bien hit le flop. Je pense que t’as pas d’intêret à raise et t’as encore une tonne d’équité face à DP.

GL pr les prochaines sessions.

Vous parlez tous d’overbet mais ce n’en sont pas !

Le replayer bug et n’affiche plus les antes ! Les mises sont correctes, c’est juste la taille du pot qui bug.

Hello, tout d’abord félicitations, c’est une perf réellement significative je pense dans la mesure où t’accroches 3tf, rien que ça en une soirée ! Chapeau donc.

Je suis actuellement entrain de regarder ta session et j’ai une question. Quand je te vois jeter ajo utg+1 puis utg (main 9/10 me semble-t-il) environ 250bb deep, je ne comprends pas ! Tu penses en jetant pf que tu t’engages dans un coup EV- du fait de l’absence de position et que t’as main peut même si elle est sympa être facilement dominée ? Je peux comprendre et préfère aussi un a2s (même utg) aussi deep que ce genre de main mais j’aimerais quand même connaître ton point de vue et pourquoi pas celui des autres grinders de pa !

Encore une fois félicitations pour la perf, que cela doit être plaisant de ne pas se dire qu’on a “gaché” 5/6h voir plus pour une fois !!!

Félicitations!

belle soirée en effet !!!

VGG !

congratz B)