Salut,
J’ai besoin d’aide…
J’ai perdu 1 cave et demi hier (ce est loin d’être dramatique) mais je pense que je pars en vrille et que je commence a faire n’importe quoi car toutes ces pertes sont dû UNIQUEMENT a des bluffs foirés.
ça peut pas être un mauvais timing a chaque fois c’est pas possible donc c’est que je ne les place pas au bon moment ou que je ne suis pas crédible.
En fait je sais plus trop si ça vient de moi, si c’est vraiment très laid ou si la plupart aurait du passer mais que c’etait une journée sans…en fin je sais plus…j’ai besoin qu’on m’ouvre un peu les yeux je crois…
J’ai selectionné au tracker les bluffs qui ne sont pas passés hier (c’est à dire 90% de mes bluffs lol), dites moi franchement si c’est a gerber ou pas.
Merci qui prendront ces quelques minutes pour m’aider, là je suis perdu…![]()
main 1 : vilain parait semi reg fish sur 40aine de mains, il aime floatt les CB, je ne l’ai jamais 3bet, pour info il a insta snap call le CB, a se demander s’il a regardé le flop…j’ai une image LAG mais peu de 3bet.
[handreplay]1506517[/handreplay]
main 2 : table assez nitty dans l’ensemble, « magicien » est pas trop aggro…j’ai une image LAG.
[handreplay]1506518[/handreplay]
main 3 : luca1310 est 21/10 et diegobahia un reg. j’ai une image std a semi LAG.
[handreplay]1506519[/handreplay]
main 4 : overbets : Vilain malgré son stack a des stats très corrects (30/22 avec 15% de WTSD sur 112 mains) et fais souvent des raises fancy a 2bb ou 2.5bb pf. Il n’a rien montré de spécialement tricky depuis le début. je suis très standard 20/15 straightforward.
[handreplay]1506520[/handreplay]
main 5 : jeffdan 23/16 sur 120 mains.j’ai une image semi LAG style 25/21…
[handreplay]1506521[/handreplay]
main 6 : vilain est 32/21 avec 12% de 3bet sur une petite quintaine de mains, je n’ai jamais 4bet et peu 3bet.j’ai une image std/SLAG…
[handreplay]1506522[/handreplay]
Voilà je sais que c’est un peu long mais ça m’aiderait bien, je suis paumé là… (d’ailleurs une réponse d’ensemble me suffirait, ne vous faites pas chier a faire mains par mains si vous n’en n’avez pas envie)…
Merci.
PS: j’avais posté celle là hier aussi : Lien