Salut je n’ai malheureusement pas le temps de tout lire…mais j’ai juste une “petite” remarque qui pourait avoir son importance : sur les 6 mains, tu es 4 fois dans les blinds !! et une fois UTG 
la 1)mauvais spot imo.Pf tu choisis de le moove avec une main qui touche super rarement,résultat t’es dans un spot où tu dois bluffer un fish oop…Pour moi c’est c/f flop ou 3 barrels,le mieux étant de fold pf…
la 2)je hais pas le pf,par contre je pense call son raise car il représente set.Il le lachera pas si tu touches car il te verra + sur ak que sur flush
la 3)si je bet turn je bet river.Luca aura svt une pp<8
la 4)bet normal.Ton overbet représente exactement ton draw imo
la 5)j’aime bien c/r,pas c/c mais je call son 3bet tout pourri.Il a tt le temps K ici dc si tu touches tu le stack.Si il a 77,bad luck.
la 6)bon spot,bad timing
Main 1 : j’aime pas trop 3bet avec cette main, si le mec est vraiment pas très bon, attend de le 3bet quand t’es au bouton, t’auras bien plus de facilités à le bluffer plutôt que de t’embarquer dans un coup tendax oop.
Main 2 : pf pourquoi pas si la table est bien tight, QTs reste le bas de mon range d’or utg. Après tu dois pas avoir une image impeccable quand on voit que tu te fais call 4 fois après avoir ouvert utg
Cb ok, fold sur raise pas dégueu mais effectivement si c’est un joueur plutôt passif, son raise indique en général une main faite plutôt qu’un semi bluff.
Main 3 : pf ok, c/f post flop me semble le plus standard.
Main 4 : ca me semble une mauvaise idée d’over bet en semibluff contre un vilain stacké à 50bb, t’as pas masse d’implied et d’une façon générale, c’est un profil de joueur que je ne bluff que rarement. Quite à bluffer, autant bet 1/2 pot turn et garder le reste pour une barrel river même si c’est un joueur qui risque de hero call assez souvent.
Main 5 : J’aime pas bluff les flop avec doublette, parce que quand je suis à la place du vilain, j’aime bien 4bet bluff (tu c/r rarement en value ici, ça commence à être élaboré de c/r avec un K ici)*
Main 6 : Je préfère 4bet bluff des Ax pour le card removal effect, 23s c’est pas non plus une main que j’ouvre en général, ça joue mal post flop et contre un joueur qui resteal souvent des blinds, je préfère resserer un peu mon range d’open raise en late position.
Je reviendrai après avoir lu en détail.
Mais la première sensation est :
- tu joues Loose , agressivité variable (bad timing ?) et OOP.
- La sensation d’avoir un nit qui veut changer de case.
Soit tu entres dans ces spots par erreur donc tu corriges
Soit c’est consciemment alors il faut t’endurcir … 1.5 cave ce n’est rien vu que tu offres de la volatilité.
Merci a tous pour vos réponses toutes très instructives et notamment sur le fait que je sois a chaque fois OOP j’avais même pas vu…
Un petit
a Billou qui a trouvé les mots pour cerner clairement le problème je pense, et pour répondre a ta question sur le money scared, nan ça c’est fini, j’ai été gamble en 200 tout à l’heure et j’ai commencé par -300$ en 10 minutes sans sourciller d’un poil parce que j’avais pris les bonnes decidions (AK vs AQ qui fait flush) et KQ contre Q4 qui chatte une DP turn ou river je sais plus sur Qxxxx…j’ai trouvé ton post touchant Bill…
“J’en peux plus de jouer ABC et d’attendre des cartes pour value better du fishs pour juste faire du $, ça ne m’interesse plus, j’en suis a un point ou je préfère jouer des regs que des tables fishys, tant pis pour l’EV…”
Bon Bill à déjà tout dit… si tu te fais chier dans ton jeu habituel, essaye de changer, fais un peu de HU ou de PLO par exemple.
aussi.
Y’m semblait que ton sourire de l’autre post nous cachait quelque chose !..
Bill the Green wrote:
Y’m semblait que ton sourire de l’autre post nous cachait quelque chose !..[/quote]
J’ai pas la BR 
fish.
OMGWtfTY wrote:
fish.[/quote]c’est vache çà 
je l’ai trouvé tres touchant aussi, je m’y reconnais complètement dedans …
nous sommes au moins 2 fish alors :laugh:
ça me rappelle un jour ou j’avais passé en revue mes session sur le replayer popopop et avait regardé que les “rouge” (perte) j’étais un nombre incroyable de fois dans les Blinds…et il est vrai que je ne m’en étais pas rendu compte à l’époque 
Moi juste sur le coup numéro 1.
je pense que c’est à cause de ton image. (dailleur peut être sur les autres coups aussi)
je pense que tu peux pas avoir une image LAG et être surpis de te faire payer de temps en temps tes bluff.
Si il analise ton range de main ( si tu as une image de LAG) son AT est bien au dessu de toi donc il la joue passif et call.
Je pense que bluffer avec une image LAG est assez dur.