Bosco cherche remise à niveau 2019

muahaha @Nakk tu vois je suis détendu quand je joue pas…Bon tout ça me donne envie de faire quelques parties…Misère lol
parce que moi je veux gagner vite et beaucoup avec un investissement minimum! :slight_smile:

Salut Bosco

Bon retour à la maison .:wink:

Ah aussi en 2019 le donk bet n est plus considéré comme 1 move de fish.

Et balancer tes 100 blinds dans 1 pot de 15 blinds non plus .

Bon retour Bosco, j espère te revoir en vidéo car franchement les coachs maintenant sont devenu des pleutres avec le mise de chochottes. :joy:

A bientos au tables

1 « J'aime »

C’est peut-être la grosse diff entre NL10 et NL20.
La proportion de recréatifs qui est très très différente.

En NL10, ya pas assez de regs pour t’empêcher d’avoir un huge winrate vs fishs (et en plus les regs t’emmerdent moins, beaucoup sont très nit et jouent pour les livraisons des fishs)

Après je pense que si je jouais en semaine le mardi à 14h je dirais pas ça mais j’ai aussi un boulot et quand je joue c’est très fishy en 10 et moins en NL20…

Désolé j’ai été bloqué pendant 13h00 car j’etais un nouveau « poster » pour le logiciel PA
Coucou Ced ! :+1:

salut poilu :joy:

1 « J'aime »

Rhhoooo James t’es toujours dans le poker ?

salut poulet !
Je vois passer la mail PA de temps en temps et j’ai vu ton nom !
Desolé pour tes bobos ! j’esperes que ca ira vite mieux !

Poker ? oui toujours Live tous les 15j entre potes. J’étais à marrakesh pour les WSOP en Janvier avec une dizaine de deglingos comme moi et c’etait bien fun. Une tf pour un pote mais rien de fou même si j’ai un peu vibrer sur l’event omaha 5 .
En ligne je joue seulement au poker chinois. OFC avec plusieurs variante, low, joker, c’est gamble mais je me régale…

donc toi tu vas t’y remettre !! cool !!

1 « J'aime »

Content pour toi mon James, toujours dans le game c’est cool. Je suis régulièrement avce l’autre fish de Lio, il est en plein forme.
Desolé pour ma réponse tardive j’avais deco pdt un petit moment

Il fallait pas le dire… maintenant tout le monde le sait :wink:

1 « J'aime »